Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio girl11

[27juin]meeting du class a brouzet les ales (30)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 50 a peu pres
- nombre de visiteurs:je c pas
- voitures en prépa:0
- rupteurs ou non:non
- présence d'animations:oui
- stands Pro:oui
- buvette:oui
- état du site: parfait bon site avec des arbre de l'herbe
- qualité sonorisation du site:tres bon
- abris (ombre, pluie):oui
- ambiance générale:nickel une tres bonne anbiance
- Toilettes à disposition:oui
- Commentaire perso
meeting parfait

tres bon meeting, de magnifique projet, un site parfait, une bonne annimation bravo aux organisateur
aucun rupteur c'été nickel
je pourais pas mettre de photos car j'avez oubliez mon appareil degoute mais je pense que d'autre en mettrons

si seul question a quand le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco sa nous touche ton message....en esperant que sa a plus a tou le monde mes je pensse que oui...dessu que certaine perssonne ne son pas venu come il nou lont dit mes bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a lorga!!!!! et merci pour le compte rendu , dommage pas trop de projet , mais bon si le plateau etait beau , parfois 50 voitures cest bien plus beau que 200 jardiniere !!!! !loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tres bon meetings, accueil chaleureux, site magnifique, de l'ombre excellent, une beau plateau de voiture, a trouver sur la route la celica la del sol et la ibiza 11 et 34 et a fait la route avec eux, tres bien le convoi de 5 caisses. nourriture parfaite et pas tres chere, rien a dire.

ps: petit desagrement de la part d'autres tuneurs qui ont la mentalité a la coupe, la 307 et la smart grise. ils sont venus se plaindre a nous comme quoi la 307 aurait du etre show car, elle aurait ete la caisse la plus jolie par rapport aux autres et la smart top 10 par rapport a nos caisses d'origines, qu'on avait rien a faire ici, que la selection ete mauvaise. les bonnes femmes nous on gavées pendant 15 minutes avant la remise des coupes, elle m'ont fait monté en pression.

sinon MERCI a l'organisation pour cette journée non deçu et à l'année prochaine avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres bon meeting tt a etait dit je rajouterai juste magique tellement rare de voir un meeting sans choucroute.
a fait la rencontre de serval tres sympa je languis de voir tes photos

UN GRAND BRAVO AU FLO, AU G, AU XAV ET TTE LEUR EQUIPE

l année prochaine promis je serai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulai dire un grand merci a toutes les personnes ki on fait le deplacement pour ce meeting, il y avais peu de projet mais ke de la qualité, c'est ce ke l'organisation voulai, comme dit plus vaut mieux 50 caisse mais ke de qualite ke 200 de caisse de m...., le soleil a ete plus k'au rendez vous, mais l'ombre etait aussi assez presente,


le seul point negatif du meeting, c'est ke des gens ne comprenne pas ou ne savent pas lire sur les forum ou facebook et meme ecrit sur le fly entre autre, ke SELECTION comprend aussi les caisse completement d'origine, ( jante, pc.....) et ki font un scandale pour rentrer une caisse ki soi disant tuning ( vitre teinte arriere et c tout ) et le staff de selection n'aurai laisser passez aucune caisse de ce genre et meme en prepa.....
et pour repondre au personne ki pense avoir un show car et c deja limite pour rentrer dans un top 10, je trouve cette mentalite a la betassou " du j'ai la plus belle caisse et vous tous de la bouse de vache "lol franchement sa me despere de voir des gens ki cour apres des coupes, il ont cas achter le catalogue et toutes les commander lol

et apres pour etre classe dans un top show car , il faut ke la caisse soit exemplaire ki n'etait pas le cas de cette 307 bleu ki etait jolie mais pas au point d'tre un show car, et je trouve ca stupide de venir raler parce un tel a pas eu ca petite coucoupe, et de raler parce ke les prepa n'etait pas accepter sous pretexte ke l'on est tous passer par la prepa,




encore merci a tous d'etre venu au radical et pacifik au toulousain avec leur207 et bcq d'autre personnes!!!!!
a l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo_gt a écrit:
je voulai dire un grand merci a toutes les personnes ki on fait le deplacement pour ce meeting, il y avais peu de projet mais ke de la qualité, c'est ce ke l'organisation voulai, comme dit plus vaut mieux 50 caisse mais ke de qualite ke 200 de caisse de m...., le soleil a ete plus k'au rendez vous, mais l'ombre etait aussi assez presente,


le seul point negatif du meeting, c'est ke des gens ne comprenne pas ou ne savent pas lire sur les forum ou facebook et meme ecrit sur le fly entre autre, ke SELECTION comprend aussi les caisse completement d'origine, ( jante, pc.....) et ki font un scandale pour rentrer une caisse ki soi disant tuning ( vitre teinte arriere et c tout ) et le staff de selection n'aurai laisser passez aucune caisse de ce genre et meme en prepa.....
et pour repondre au personne ki pense avoir un show car et c deja limite pour rentrer dans un top 10, je trouve cette mentalite a la betassou " du j'ai la plus belle caisse et vous tous de la bouse de vache "lol franchement sa me despere de voir des gens ki cour apres des coupes, il ont cas achter le catalogue et toutes les commander lol

et apres pour etre classe dans un top show car , il faut ke la caisse soit exemplaire ki n'etait pas le cas de cette 307 bleu ki etait jolie mais pas au point d'tre un show car, et je trouve ca stupide de venir raler parce un tel a pas eu ca petite coucoupe, et de raler parce ke les prepa n'etait pas accepter sous pretexte ke l'on est tous passer par la prepa,




encore merci a tous d'etre venu au radical et pacifik au toulousain avec leur207 et bcq d'autre personnes!!!!!
a l'annee prochaine

D abord sur un meeting t auras toujours des personnes désagrable helas mais pour un 1er meeting franchement bravo vous vous etes bien debrouillés et les lieux etait cool et sympa a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un grand plaisir de venir ! comme on te l'a dit vous etes des personnes en OR !! il yen a pas beaucoup qui aurai fait dormir 6 caisse tuning chez eux ainsi que les proprio et les compagne! nous on a passer un week térible le meeting etait super pas de bruit du calme mm pas mal a la tête pour rentrer apré lol !

Et encore merci pour la récompense pour le club !!!

mrcimrcimrcimrcicoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405haway83 a écrit:
Ce fut un grand plaisir de venir ! comme on te l'a dit vous etes des personnes en OR !! il yen a pas beaucoup qui aurai fait dormir 6 caisse tuning chez eux ainsi que les proprio et les compagne! nous on a passer un week térible le meeting etait super pas de bruit du calme mm pas mal a la tête pour rentrer apré lol !

Et encore merci pour la récompense pour le club !!!

mrcimrcimrcimrcicoollcoollcoollcoollcooll
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et vivement les photos!!! Désolé de ne pas être venu mais soucis avec mon câble d'accélérateur!!! murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tres bon meeting, tres beau temps, site parfait, rien a ajouter a se que lolo207 a dit avec les proprio de la 307 bleue et la smart, qui nous on fait c**** avant la remise.

bravo a vous le class tuning en esperant vous revoir, ainsi que le radical & pacifik, et notre photograph' cedric, et toute l'equipe de tuners avec qui nous avons fait la route :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le meeting vous a plus et sa nous fait grave plaisir,on vous tien au couran pour le prochain class tuning show....: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio diabolik a écrit:
bon le meeting vous a plus et sa nous fait grave plaisir,on vous tien au couran pour le prochain class tuning show....: )
et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint zitto qui a trouvé le mot clé pour ce meeting : Magique !

ca fesait super longtemps qu'on avait pas vu UN meeting remplis de belles titines et sans AUCUN rupteur !!! je ne suis pas la pour polemiquer sur les rupteurs mais voir un meeting sans , ca fait quand meme du bien ...

et tout le monde a joué le jeu une ambiance tip top du tres beau tuning, un cadre parfait pas de tralala une ambiance impressionnante ou le tuning respirait a nouveau, un echange entre tous les passionnés

il y avait pas assez de monde, c'est pas grave domage pour les absents car ils ont loupé un des plus jolis meetings de l'année

impeccable rien a dire sinon BRAVO

en tout cas car c'etait vraiment chouette de voir une palette de belles titines dans un cadre parfait !

degouté que notre titine ne soit pas finie mais l'année prochaine si elle ressort propre on sera present ca c'est sur et pas en visiteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la famille slytiti , comme vous le saver notre but ct de faire un meeting de qualiter , de voir des voiture plus belles les une que les autre..et des voiture propre et fini....ces la facon de voir les chose du class tuning et sa le sera TOUJOUR!!
le meeting a plus a 98 pourcent des perssonne presente et sa ces positif pour lavenir du pur tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes venus de Toulouse, voir de nouveaux projets et surtout avons passer une bonne journée a Brouzet les Ales avec un site merveilleux, bravo a vous le class tuning, en souhaitant un second meeting avec autant et plus de jolis projets car c est sympa.

a bientot sur d autre meeting et si l envi vous prend de venir vers chez nous pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis pour dimanche c etait cool il n y avait pas de rupteur ou de fumée blanche c etait plutot sympa meme si il n y avait que 50 voitures mais félicitations aux organisateurs qui pour leur 1er meeting ont fait fort et avec les moyens qu ils avaient franchement bravo et vivement un 2eme meeting et encore FELICITATIONS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien justea preciser ke le meeting c organiser en seulement 2 moi s grand max sur un coup de tete, la pub a ete faite mais c sur ke tardive tant donné peu de temp de preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic nettoyé à la demande de l'organisateur! merci de régler vos petits différents en MP!!! mrci

Merci pour les photos polo_gt cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant on peut meme plus s'exprimer serieux!!

a la base y'aver rien de mechant dans mon premier message mais des gens qui se croivent tous permis prenne direct la mouche et n'accepte aucune remarque!!
a quoi sert le forum serieux???
les mp je lui en ai deja envoyer car justement je suis rester poli sur le topic le reste se passe en mp!!!

enfin sinon merci pour les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai ke tout les meeting devrai etre sur selection, sa veu dire moin de caisse c sur mais ou moin ke de belle caisse et des gens content sur le plateau, et souvent les rupteur eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je relaisse un message vu qu'il a disparu me semble pas avoir di un truc méchant koi pas grave juste pour dire cadre et meeting top avec de beau projet et des organisateurs super cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis meeting très bien car que des beaux projets ( certe 50 mais bon c mieux ainsi peut etre)

en tout cas pas de rupteur de m**** et ca c cool

site magnifique et organisateur tres sympa

dommage seulement que plus de voitures n'est pas fait le déplacement car c des meeting comme ça qui redonneront une bonne image au tuning alors que d'autres meeting ternissent l'image du tuning

enfin bref super meeeting...................a refaire l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces commentaire ca nous motive grave pour l'anne prochaine
il y aura un 2eme Class Tuning courant 2011 la date est encore en reflexion, et bcq de changement de revu, mais tjr autant de rigeur sur la selection et les rupteur etccc
donc j'espere vous voir tous present l'annee prochaine sur se site magnifike!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...