Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lascarstuningclub

[ANNULE]1er meeting des Las Cars 09

Messages recommandés

Bonjour a tous, Les Las Cars 09 et moi même on le plaisir de vous conviez a notre rassemblement du 05/09/2010 au circuit de karting internationnal d'Aigues Vives en Ariege (09)

Nombreux TOP

Pas de TOP néom n'y de TOP rupteur ( Nous nous en excusons par avance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Merci pour l'info pense a te presenter win


saigneur2 a écrit:


saigneur2 a écrit:


tiens un nouveau modo mdr2mdr2mdr2mdr2

mrci pour l'avoir aidé clin

et merci de l'info, je te rajoutte le fly au 1er message et j'édite le titre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est "organisé" et pas "organiser", et on arrive pas à voir ce qu'il y a écrit dessous?! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
saigneur2 a écrit:
Merci pour l'info pense a te presenter win


saigneur2 a écrit:


saigneur2 a écrit:


tiens un nouveau modo mdr2mdr2mdr2mdr2

mrci pour l'avoir aidé clin

et merci de l'info, je te rajoutte le fly au 1er message et j'édite le titre clin

Bah tant qu'on peut aider a respecter les regles et aider il faut le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub a écrit:
Bon pour le moment, toujours pas de reservations........


de quoi réservations?? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascarstuningclub a écrit:
Bonjour a tous, Les Las Cars 09 et moi même on le plaisir de vous conviez a notre rassemblement du 05/09/2010 au circuit de karting internationnal d'Aigues Vives en Ariege (09)

Nombreux TOP

Pas de TOP néom n'y de TOP rupteur ( Nous nous en excusons par avance )


t'excuse pas pour les rupteurs tu as bien raison de les interdir!!

d'ailleurs si je me rappel bien c'est pas toi qui voulais en faire des rupteurs et qu'il y ait un top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que tu as denat 81 le meme jours !!! reflechis bien avant de poser une date au hazard histoire de se dire qu on fait un meeting, declaration prefecture, enregistrement d un club etc etc !!! c est long tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ya aussi agen le même jour!!

pour le nombre de voitures tout dépend la pub et le monde que tu connais mais là comme ça je dirais pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
sachant que tu as denat 81 le meme jours !!! reflechis bien avant de poser une date au hazard histoire de se dire qu on fait un meeting, declaration prefecture, enregistrement d un club etc etc !!! c est long tout ca !!


Il faut savoir que si nous avonns choisi la date du 05/09, c'est parce que c'etait la seul date disponible pour avoir le lieu de la manifestation. Nous avons des contacts qui nous aide. Notre club est declarer en prefecture, manque juste a recevoir la copie du J.O des associations. Ensuite, nous pourrons déclarer notre meeting en prefecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, un gros probleme administratif nous empeche de faire notre meeting. Nous sommes donc dans l'obligation d'annulé, veuillez nous en excusé. On va essayer de prevoir plus gros l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave je m en doutais bien un meeting se prevoit pas 3 mois avant mais beaucoup plus et meme comme ca c est pas facil donc bon courage. a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
ce n'est pas grave je m en doutais bien un meeting se prevoit pas 3 mois avant mais beaucoup plus et meme comme ca c est pas facil donc bon courage. a bientot.


ben tu peux le faire en moins de 3mois!!! le 1er on la fait en meme pas 2 mois

je modifie le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...