Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck concept car11

voila la 405 avant et apres

Messages recommandés

kit de chez mtk bas de caisse de chez pam
aileron surmesure
casquette de toit de chez as disegn
retro m3
phare av angel eyes
feux arriere de 406 ph2
jantes alsesio spider surmesure en 4 trou
en 205/40/17
capot avant monté sur capot d origine lancia delta
silencieux arriere duplexe de chez proinox surmesure
autoradiomultimedia + ecran sur tableau de bord
kit eclaté a l avant et arr
2 sub de 38 dans le coffre en prepa +3 azmpli shark

avant





apres




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce tas d'os !!! roooolalalala mdr2mdr2mdr2mdr2










































































































par contre une fois refaite elle est terrible cette 405 ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftof49 a écrit:
comme deja dis sur mon fofo beau boulot pour cette titine


a qui voilas je savais bien que je l'avais deja vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous y a un moment que je suis pas venue car gros problème de santé qui s améliore pas mes bon ces la vie voila un peu de nouvel de ma 405 de 1988 face avant changer elle et en apprêt rose pour la face avant jantes changer en 17 pouce avec cale de changement d'entraxe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est drôle je suis tombé sur le blog des beaufs. (oui le tuning c'est très beauf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, s'inscrire sur un forum, prétendre avoir 50 ans, déterrer un sujet de 2010 (dernière activité l'an dernier) simplement pour déverser sa haine, tiens, c'est drôle ! Alors non, le tuning ce n'est pas beauf, comme dans tout ce qui peut être sujet à personnalisation, il y aura toujours des personnes qui n'auront pas forcément les mêmes goûts que toi. Alors s'il te plaît, relis-toi parce que 5 fautes en une seule phrase, c'est grave. Surtout si tu as cinquante ans. Parce que s'il y a bien une chose qui est "beauf", c'est de ne pas avoir été à l'école assez longtemps pour avoir appris à écrire correctement.
"Tiens, c'est drôle, je suis tombé sur le blog des beaufs. (oui, le tuning, c'est très beauf)"

Sur ce, mes respects, bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoahD tu donnée de l'importance a une personne qui n’en vaut pas la peine (même si je pense comme toi et que je voulais aussi réagir mais c'est tellement petit que sa n'en vaut pas la peine) et puits les modo je pense qui vous s'occuper de son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah la c'est vraiment de la daube mais ici tu verras que des projet qui tienne la route et qui son classe . alors je te dire casse toi d'ici vu que la critique et facile mais l'art et difficile et en plus quand on connais pas on se tait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta rien compris toi? alors vais encore te le dire, barre toi! vu que la sa devient plus que soulant de voir un type comme toi qui a 50ans (soit disant!) et qui a un pseudo de me*** et qui fait cager a mettre des truc qui on rien n'a voir avec se qu'il y a ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...