Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[25 juillet] 6e meeting gunball racer brive (19)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 200
- nombre de visiteurs: assez nombreux !!!
- voitures en prépa: a part ! nickel !
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: show stunt moto/quad et dj & gogo's
- stands Pro: oui beaucoup !
- buvette: oui
- état du site: nickel !
- qualité sonorisation du site: correct !
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: moyen ^^


- Commentaire perso:
Pour ma part, trés bon meeting avec le soleil, mais site ombragé, donc, nickel !
Un show gogo avec lançé de cadeaux, nickel !
Un show stunt, sympa !
Trés bonne animation.
Les prépas étaient à part, (de beaux projets sont à venir !) ce qui n'a rien gâché des véhicules finis exposés, cela fait vraiment un beau plateau !
Petit souci avec les toilettes, pas grave pour les mecs....mais pour les filles, fallait se retenir....
Trés bonne ambiance au podium cooll
Petit manque de boissons en fin de journée...sniff !
Nombreux tops pour le club et un grand Merci à Bob pour avoir amené la Sub
Merci également à Yoan et Dam's pour le stand, petit clin d'oeil à Terry design !
Et enfin merci a lolo544 & audrey toto
Petit coup de gueule pour les personnes qui ont "feinter" pour ne pas payer....

En bref, que du bon, label bien mérité, Bravo à toute l'équipe du Gunball pour leur accueil, éfficacité et sympathie.

PS : Revu beaucoup de monde du forum avec qui j'ai eu plaisir de papoter, ou simplement d'apercevoir, ça fait bien plaisir
Et Merci à nos photographes officiels Tuning Univers ! mrci


Quelques photos en attendant toutes les autres... win
Petit délire en rentrant avec le Club ! cooll Excellent !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous bon pour les toilettes je dirai juste que si les personnes les avaient pas pourri ils auraient été en très bon fonctionnement sinon très bonne journée avec de beau projets bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting rien a dire merci a tous les membre qui on voter pour moi pour ce top tu a l'année prochaine sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas qu'il y avait 200 voitures mais sinon beau meeting avec des caisses sympa et bien finies de plus certaines jamais vu pour ma part ca redonne un peu de peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazzy dragon a écrit:
moi je pense pas qu'il y avait 200 voitures mais sinon beau meeting avec des caisses sympa et bien finies de plus certaines jamais vu pour ma part ca redonne un peu de peps


Si si, même un peu plus, à 6 ou 7 prés....
Ce qui te trompe, c'est que le site était trés grand, et les voitures bien espacées. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne journée passée en compagnie de nos amis du Gunball et des potos du club!
Bien content d'avoir revu pas mal de monde, c'est simple, j'ai passé ma journée à papoter !!!
Un site agréable, de bonnes animations, un joli plateau de caisses et pas mal de stands pro... rien a redire, un bon meeting . J'ai fait pas mal de tofs, je vous met ça demain clin Bon petit shooting en fin de journée et sympa aussi le petit moment passé avec Juju et Titi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos je vois que sa vait l'air d'un meeting super simpa des trés jolie voitures domage que j'ai pas pus venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting ensoleillé agreable avec des beau projects

top japan pour fred
top tuning univers pour ma part
je remercis toute les personne qui ont voté pour moi

rendez vous pour l année pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon meeting bien organisé trophés très bien pochette avec produits de nettoyage et t-shirt a notre nom Parfait.

Ravi d'avoir pas mal du fofo,

Bravo a toute l'équipe du Gunball qui se sont bien défoncé pour cette journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Très bon meeting bien organisé trophés très bien pochette avec produits de nettoyage et t-shirt a notre nom Parfait.

Ravi d'avoir pas mal du fofo,

Bravo a toute l'équipe du Gunball qui se sont bien défoncé pour cette journée !!

comptant d'avoir fait ta connaissance mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred et moi meme remercie toute l equipe de tuning univers de nous avoir acceuilli sur leur stand
MERCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z3nder a écrit:
fred et moi meme remercie toute l equipe de tuning univers de nous avoir acceuilli sur leur stand
MERCI....


tu penseras au chèque! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compte rendu dans notre prochain numéro du 16 septembre.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien cool le retour faire la route avec mimi fred et bien sure thierry mais obliger de l attendre l astra avance pas mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journee passer aussi meme si je suis sorti a aucun top j etai la pour m anusser avec les ami(es) du gunball de tres bonne animation

ps seul petit coup de guelle c faire sortir la tigra a dadou en top novice!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel
On a passé une trés bonne journée avec des voitures énormes
Content d'avoir vu certaine voiture du forum en vrai

Meeting a refaire surement l'année prochaine
pour le club top 20 pour la 206 creme et pour la golf 3 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z3nder a écrit:
bien cool le retour faire la route avec mimi fred et bien sure thierry mais obliger de l attendre l astra avance pas mdr2mdr2mdr2mdr2


l'Astra avance pas? lol
Un 2L DTI, je t'aurais mis un vent sans problèmes!
mais c'est vrai que tu dois pas rouler trop vite de peur de perdre des morceaux...MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout a été dit. Je partage l'impression plus que positive ressentie par tous. Merci le Gun ball pour ce beau meeting bravo pour l'organisation et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
de beaux vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les compte-rendu et les photos !!!!! A ce que je vois de beaux projets, sa avait l'air d'être un super meeting !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting bien sympa! petit bémole (a mon gout je precise) : une remise des coupes un peu longue et je trouve dommage de pas avoir fait passer les vehicules devant le podium au moins ceux du top 20 et top 10 show car!

sinon top jap pour ma part cool dommage que la coupe qui m'a été donnée est un peu de vecu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting!! bonne ambiance!! stunter de dingue surtout avec le quad!!
top rat's pour ma part!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?

change d'ordi ou pedale pour augmenter le debit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
comme toujours malheureusement je ne vois aucune photo.quelqu un a t il une solution?
moi a moitie !!! sinon bonne journee passer avec les amies du gunball cooll pour moi top cab présent l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...