diamondgold V-I-P accée libre

Nombre de messages: 395 Age: 34 Localisation: nevers magnycours Loisirs: MA FEMME ET MON FUTUR BEBE Voiture:: opel tigra electrique 2005
opel astra bertone troll 2006
audia3puzzle2007
auditt hawaill2008
audia3 de pat atc restyler diamondgold 2009
chrysler300C ????????????surprise Club:: ATC de mont de marssan Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: intrieur complet FULL CUIR pour GOLF VR6 3 portes Mar Juil 27 2010, 14:56 | |
| Type de produit :interieur full cuirMarque : vw porsche Référence : ---------------------------------------------- Date d'achat :2008 Prix d'achat : Première main :3 emes ---------------------------------------------- Etat : irreprochableEmballage d'origine : l emballage je le garde Notice ou manuel d'utilisation : Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif :interieur complet cuir de golf vr6 comprenanttableau de bord complet sauf compteurtous les montants de portesbanquette arriere avec plage arriereles 4 garnitures de portes le plafonnier le volantla console central avec soufflet de vitesse et pommeau2 sieges de porsche GT3 ---------------------------------------------- Prix de vente : faire offre resonable Négociable : reprise eventuel d un interieur d origine vr6 complet + difference Conditions : ---------------------------------------------- Photo(s) :   |
|
freds CHEF MODO

Nombre de messages: 41119 Age: 31 Localisation: aurillac 15 Loisirs: la voiture Voiture:: audi A3 tdi quattro S-line Club:: tresorier du club INOV'cars Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: intrieur complet FULL CUIR pour GOLF VR6 3 portes Mar Juil 27 2010, 19:42 | |
| bonne vente |
|