Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stereo concept car

fini le tuning

Messages recommandés

chaque année c la méme chose ,je revien du control (tecnique un bien grand mot )
et a ma grande surprise j'ai la carte rouge
1 mes feu arriére ne sont pas reglementaire alor que les trois derniérre années il l'etais
car cette année il on trouver que un catadiopre sur le coter n'est pas tolerer
en plus il ne fait méme pas reflichissant c pour ca que la premiére année que j ai 'etais passer avec, il m'on fait rajouter des catadiopre sur mon parchoc.
2 mes suspension on etais recaler car le vehicule n'est pas horizontale du fait que l'avant est trop haut (se sont des suspension filté )chose que j'avoue mais qu'il n'on jamais controler au paravant


enfin bref je vais aranger c quelque probléme et puis c reparti pour un ans mais l'an prochain je ne ferai plus tout ce bazard je vendrai ma caisse pour en acheter une nouvelle d'origine, pour moi encore un ans et puis c tout .
sauf si une lois (un miracle )m'autorise a la garder comme elle est ,juste pour faire les meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: j'avait oublier aussi je suis passer avec des neons et le gars ma dit que c bon aucune loi encore interdi ce genre d'acessoir a partir du moment ou il ne fonctionne pas avec les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon break etait a l'origine a l'arriere et surbaisser devant avec un kit koni fileté on ma rien dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh moi pour mes néons je m etais bien renseigné, on m a di interdit a la pose ....

donc avant le CT je les ai enlevé mais j ai laissé les attaches ....
le gars a chippoté a toutes les attaches et m a demandé se que c etait etc, et que c etait interdit de poser des néons etc ....

g un peu baratiné .... lui ai di que c pour sa que sa fai longtemps qu'ils sont plus dessus mais j ai laissé les attache pour po laissé l eau rentré ....

feux lexus, y sont passé

on m'a demandé d ouvrir mon coffre !

bon j'avais enlevé tout les cables electrique y compris celui de louverture du coffre lol donc g ouvert de l interieur ....
j avais enlevé toute ma sono mais laissé le cable d alim en vue lol ct flagrant ...

pourtant c'est pas interdit d avoir un caisson ?

fin bon j'ai laissé mon pare choc avant et bas de caisse, par contre j ai enlevé l pare choc arrière sinon au test de frein il aurai claqué au sol ....
j ai enlevé le rejout de capot et suis passé sans prob.
meme la plaque a 24 cm est passé .... belle carte verte vierge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les controle sont different a chaque endroit ou tu passse voila se que il a si tu veux passer ben tu retire se qui semble pas passer et op apres tu remet moi suis passer pareil que quand je roule a part les 17" et verdict refuser pour vitre teinter a l'avant simplment pour sa
a changer feux de position car il eclairer blanc
a surveiller fixation retro(m3)
pot non conforme a sureveiller aussi (inox)
et bande pare soleil trop grande de 6cm et inscription en bas de pare brise a surveiller aussi
les lexus y on rien dis
et comme suis en 4*4 mais a 1cm du banc de freinage ben y on rien dis non plus donc voila sa depend des controle et des gens comment il sont luner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pot àsurveiller ?
tu peux m eclairé la dessus stp Smile

y faut un pot prévus pour ton véhicule ou un universel sa passe ?

pour ma caisse (polo86C2F de 93) le seul pot homologué que j ai trouvé c est remus ...

alors pour le CT, obligé un pour ma polo ou on peu mettre n importe lekel ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pot inox maison je vais dire

fait chez technic-echapp a jemappe

il on trouver que il ete pas reglementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un remus sur ma bravo, bha il l'on mis en non reiglementaire aussi...... sa serasi pas plutot a cause des db qui mette sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
y mette sur une carte verte un commentaire ?
juste sa ???


ta pas un peux de mal a comprendre le francais toi par hasard je pense que on explique bien plus haut se qui il ecrive non??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'espère passer sans prob, je m'en fais pour mes LSD mais les dernières nouvelles m'ont plutôt rassurées donc wait and see baby. Quant à Tit Fou je comprends pas pourquoi tu avais besoin de camoufler toute ton install audio... Et bon pour ce qui est question de néons, j'espère passer avec sans prob vu qu'ils sont indépendants des phares. Enfin seul l'avenier nous le dira et je tacherai de vous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah deja avec le caisson le cul dla caisse descendai de 4-5cm ...
pis jcroi ke sur le papier vert y demandent de presenter le vehicule propre et vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
bah deja avec le caisson le cul dla caisse descendai de 4-5cm ...


Rien qu'avec le caisson??? Hé ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, je suis repasser aujourd'hui j'ai heu le feu vert avec quelque remarque consernent le pot les suspentions et feux non reglementaire (neon),mais se ne sont que des remarques sa y'est c reparti pour un an mais ca n'empeche que l'an prochain je suis decider je change de caisse , plus de tuning une voiture sobre sans chi chi et sourtout reglementaire . (d'origine quoi?) y'en a quand méme des belles ,ya qua regarder un humer.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben moi je passe le ct demain et depuis le dernier ct j'ai beaucoup de nouveauté et certaine chose que je suis pas du tout sur qu'il vont aprecier mais comme vous dites ca depend des conttrole ,n des controleur et de leur humeur je crois....

lanée passé je suis passé avec pot inox (toninox double sortie) jai juste eu avis ; pot non reglementaire( c'est courant je crois pour les pot universelle sur mesure et surtout en inox)... sinon les lexus sont paspasser jai du remetre mes origine
je suis par contre passé lannée passé avec ma voiture devant elle etait rabaisser avec ressort -6 et derrriere dorigine donc yavais une difference de 7 cm environ et c'est passer sans me faire chier.... juste une note pour les resort a surveiller (sans dourte ca cetait des ressort court)....

sinon a part ca cette année je craint pour l'interieur (jai depuis des baquet avec harnais homlogué mais de 1 , ilsne sont pas sur des rails dorigine , seconde chose j'ai encore les ceinture mais plus les boucle pour les boucler puisquele ont sont attacher au sieges , alors je me demande si juste avec les harnais ca vas aller ....

Sinon lannée passé je suis passer sans eclairage de plaque cette année pareil lannée passer il ont rien dis mais cette année mes plaque sont a 20 cmù du sol et on voie clairmene tquil ny as pasdeclairage , hors année passé on pouvais devnier quil yen avais peut etres un mais dissimuler (renfoncement pare choc qui cette qnnée nest plus la puisque lissé)....

enfin voila je me souhaite bonne chance car il vas m'en faloir ca fait deja depuis 1 semaine que je demonte tout sur la caisse , neon kit rabaissement feux et phare capot porte...on verra bien le verdict!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben.......... sont sympa quand même là où tu vas. Dis nous quoi pour les tes sièges bacquets ça m'intéresse!

Moi je vais aller le passer à Waterloo la semaine prochaine, quelqu'un sait s'ils sont sympa là bas? Et faut il prendre rdv pour passer à la file des voitures accidentées afin d'avoir les approbations pour les modifications apportées à la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
tit fou a écrit:
bah deja avec le caisson le cul dla caisse descendai de 4-5cm ...


Rien qu'avec le caisson??? Hé ben...

Beh ce sont des kilo en plus
quand tu passe
vire le plus possible de truc dans ton coffre (le vidé carement) et tu passes en étant sur la réserve
60L de mazout, ca fait quand meme un ptit changement qui peut tout changé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Auka : wai juste le caisson lol
bah sa on verra pour l année prochaine Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...