Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

[31 juillet et 1 er aout] Meeting a hautefort (24)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 20 le samedi 66 le dimanche

- nombre de visiteurs: pas mal le samedi mais le dimanche pas beaucoup a cause du temp il a plue toute l'apres midi

- voitures en prépa: oui

- rupteurs ou non: oui seulement pendant le concour

- présence d'animations: oui pour le samedi mais le dimlanche qu'a la remise du au temp

- stands Pro: oui


- buvette: oui

- état du site: pas a moi de le dire

- qualité sonorisation du site: pas a moi de le dire

- abris (ombre, pluie): tres peu une tonnelle

- ambiance générale: pas a moi de le dire

- Toilettes à disposition: oui

- Commentaire perso:

le CLA$$ CAR remercie tous ceu qui son venue pour ma par un bon week end malgre la plui le dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut le club class car pour ma part j'étais sur la route hier pour venir sur votre meeting mais apres avoir fais 15/20 minutes de route j'ai fais demi tour un temps pourri est arrivé donc voila c'est vraiment dommage mais bon jespere que l'année prochaine sa il n'i aura pas un temps comme sa bye bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa
meteo pas cool

bravo pour l organisation malgre la pluie
meeting a refaire l an prochain car site avec vue sur le chateau nickel

top cab pour ma tite punto...

encore bravo au class car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai vraiment dommage pour le temps, quelqu'un aurait'il des photos a nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous clin je crois que le mauvais temps a été général hier et a pourri pas mal de meeting mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
salut le club class car pour ma part j'étais sur la route hier pour venir sur votre meeting mais apres avoir fais 15/20 minutes de route j'ai fais demi tour un temps pourri est arrivé donc voila c'est vraiment dommage mais bon jespere que l'année prochaine sa il n'i aura pas un temps comme sa bye bonne continuation!



merci pas mal nous ont contacter pour nous dire qu'il viendrais pas a cause du temp
vous inquieter pas se n'est que parti remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos vont bientot arriver c'est un cameramane pour je c'est plus qu'elle emission nous prepare un truc bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
malgré ce temps label bien mérité !!!!!!!!!!!! félicitations thumleft



meci mon n'alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
les photos vont bientot arriver c'est un cameramane pour je c'est plus qu'elle emission nous prepare un truc bien


Oket cooll Hate de voir sa alors win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
les photos vont bientot arriver c'est un cameramane pour je c'est plus qu'elle emission nous prepare un truc bien


c'est pas tv 24 ou un truc comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TV 24 va nous faire une video mais la c'est un autre qui va nous faire les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour moi , week end pas terrible et je ne parle pas de la pluie qui n'est arrivé qu'a midi le dimanche !!
je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi!! oui toi tu deviens tres lourd alors va dans tes meetings et ennuie pas les personnes qui se bougent merciii !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
et toi!! oui toi tu deviens tres lourd alors va dans tes meetings et ennuie pas les personnes qui se bougent merciii !!!


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais apparemment tu es le seul à penser ça! Le label est ce qu'il est , nous verrons dans le temps mais je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose
Après tu as tout à fait le droit de donner ton avis mais pourquoi toujours en vouloir à ce label???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:

je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............


un peu comme toi en fait .................... mdrmdrmdr


sérieux c'est honteux ! quand tu m'a vu a brive t'es pas venu me voir pour me dire le fond de ta pensée !!!! bizarrement le label avait l'air de te convenir a brive !!!
toutefois je ne manquerai pas de venir te voir pour t'expliqué ceci plus en détail !!!!

SUJET CLOS RETOUR AU MEETING mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazzy dragon a écrit:
y'en a qui se prenne le boulard ou bien la GROSSE TETE avec pas grand chose!!!


Euh, c'est pour qui cette remarque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quand meme un truc que je comprend pas alain concept racing c'est que tu te plain du label seulement sur le meeting d'hautefort tu as quoi contre nous ?? ou contre moi plutot ?? si c'est pour le manque de voiture regarde les meeting de cette date aucun a etais correct et on a tous etais mal servi par le temp car nous avions beau d'animation qui non pas etait faite du au temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les remarques sont les bienvenues mais MERCI d'argumenter sinon c'est pas la peine de poster des messages pour pourrir le compte rendu!

sur ce retour au sujet mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing c'est quand que tu organises ton meeting déjà ??? dis moi le un peu en avance que je vienne car moi aussi j'ai l'oeil critique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra87 a écrit:
alain concept racing c'est quand que tu organises ton meeting déjà ??? dis moi le un peu en avance que je vienne car moi aussi j'ai l'oeil critique !!!


mdr2 Je viendrais aussi alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
désolé mais pour moi , week end pas terrible et je ne parle pas de la pluie qui n'est arrivé qu'a midi le dimanche !!
je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............


Salut , pourquoi tu me répond en message privé sur ce que j'ai dit sur le message précédent ? tu peut répondre ici pacontentpacontent Mais bon en réponsse au message privé que tu vien de m'envoyer , c'est pas parce que j'ai 17 Ans que je n'y connait rien grrrr Donc la prochaine fois évite mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme par ici, ça commence vraiment à m'énerver ces enfantillages et accusations diverses! ça se règle en MP , mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
désolé mais pour moi , week end pas terrible et je ne parle pas de la pluie qui n'est arrivé qu'a midi le dimanche !!
je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............

si t'es jamais content des que tu bouge fait comme moi reste chez toi
tu perdra pas ton temps et tu fera pas non plus perdre celui des gens qui se casse la raie a organiser quelque chose
au pire si c'etait vraiment nul pourquoi ne pas partir vers 12H quand la pluie arrive ??? peut etre voulais tu une coucoupe mdr


sinon tjr pas de tofs ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique lol je viens de les apeler la video est en cours de finilisation donc elle devrais pas tarder en meme temp j'aurai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
désolé mais pour moi , week end pas terrible et je ne parle pas de la pluie qui n'est arrivé qu'a midi le dimanche !!
je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............

si t'es jamais content des que tu bouge fait comme moi reste chez toi
tu perdra pas ton temps et tu fera pas non plus perdre celui des gens qui se casse la raie a organiser quelque chose
au pire si c'etait vraiment nul pourquoi ne pas partir vers 12H quand la pluie arrive ??? peut etre voulais tu une coucoupe mdr


sinon tjr pas de tofs ??? koi



mdr2 c est pour ca que l on ne t as pas vu de l année Morgan , lolll , allez rassure moi , tu vas quand meme venir nous voir aux notre j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir les photos du meeting , hihihihihihi
dommage pour la pluie , mais c est vrai que ca a etait general ce weekend la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
désolé mais pour moi , week end pas terrible et je ne parle pas de la pluie qui n'est arrivé qu'a midi le dimanche !!
je persiste a dire que le label ne sert pas a grand chose ............

si t'es jamais content des que tu bouge fait comme moi reste chez toi
tu perdra pas ton temps et tu fera pas non plus perdre celui des gens qui se casse la raie a organiser quelque chose
au pire si c'etait vraiment nul pourquoi ne pas partir vers 12H quand la pluie arrive ??? peut etre voulais tu une coucoupe mdr


sinon tjr pas de tofs ??? koi



koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
et toi!! oui toi tu deviens tres lourd alors va dans tes meetings et ennuie pas les personnes qui se bougent merciii !!!




---et moi je ne pense pas t'avoir vu a hautefort ,alors comment peux tu contredire ce que j'ai dit !!
d'autant plus que je n'ai pas dit que c'était nul ou autre , mais pas terrible et c'est mon avis personnel et je pense que c'est a cà que sert un compte rendu ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
tuscani87 a écrit:
et toi!! oui toi tu deviens tres lourd alors va dans tes meetings et ennuie pas les personnes qui se bougent merciii !!!




---et moi je ne pense pas t'avoir vu a hautefort ,alors comment peux tu contredire ce que j'ai dit !!
d'autant plus que je n'ai pas dit que c'était nul ou autre , mais pas terrible et c'est mon avis personnel et je pense que c'est a cà que sert un compte rendu ........



pour ma part millau en effet ce jour la !!!!!!

et je te rassure de visuelle je serrais te dire mes pensée egalement crois moi!


te contredire cest tres facile tu es le seul ici a te plaindre ...
et histoire de rajouter un peu plus je te dis: vive les meetings a label car sa! sa te mine apparament .bye fin du hs mais avec un individu de la sorte ma tension monte!!! grrrrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! jauré du venir moi aussi mé kan g vu le temps g fait demi tour ! désolé !

l'année prochaine je serai la avec beaucoup de nouveautés sur la swift

merci bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

toujours pas de reportageni de photos avec la gogo par le professionnel


dommage koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...