Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril231

[7 et 8 Aout] saint hilaire les places (87)

Messages recommandés

nombre de véhicules: environ 90
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: oui environ 30
- rupteurs ou non: oui un peu
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui 3
- buvette: oui
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: pas trop mal
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: beau site a coté d un lac ou on l on pouvait aller se baigner. Des beaux projets se sont déplacés.
Petit moin les voitures récompensées au top 20 et top show car non pas défilée apart sa rien a dire.

Top 20 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coup de blues pour le proprio de la 200 sx qui la casser en rentrant
c'etait une tres belle auto qui a parament cacher quelque defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu et vivement quelques photos!
Une voiture sur trois en prépa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un bon petit meeting avec beaucoup d'efforts de la part des organisateurs UN + avec une formule repas comprenant sandwich + frite +boisson pour 4 euros !!! un site magnifique ombragé avec baignade .... le spl sur le coté donc super bien aussi , des annimations , stand pro ..... les organisateurs on demander à un représantant de chaque club de les accompagner pour le jugement des top donc remise au + méritant et non au connaissance donc un gros + enfin du positif pour ma part !!!!! à refaire sans hésitation car les petits défauts je suis certain qu'ils les corigeront !!! enfin de superbes projets dont ce partner mon coup de coeur !!! mais dommage je n'est pas pris de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part tres deçu de ce meeting, jugement fait a la course, juge imcapable apres jugements de dire les midifs sur la voiture quand on les questionnent, et tres mauvaise repartition des coupes ????

pour ma part au cas ou pour les mauvaises langues trois coupes moi : neons interieur , néons coffre et top 5 general néons alors que un top general aurai suffit pour pouvoir mieux recompenser tout le monde et surtout le prix du depart (avant que l'on gueule) 8 euros le we + 1 euro par concours mur , mais c'etait le prix parce que les coupes sont neuves, comme si nous sur les autres meetings on donnai de la m...e pacontent , enfin tout de même passé un bon WE d'ammusement, site superbe mais organisation a revoir de fond en comble surtout pour un 3ème meeting


PS: à l'entrée on a eux une feuille avec les consignes normal mais il faudrai que les organisateurs surtout le president qui a pas cessé de fairre le betassou tout samedi avec son quad sur le site sans se souycier qu'il y avait des enfants et eertains de leurs membres qui prennait le terrain pour un circuit pour traverser , bonjour la poussiere même Guillaume l'animateur leur a dit


Pour ma part sans moi l'an prochain dommage pour le site koi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu le droit à un top 19 parcequ'ils ont casser une coupe

Première fois sur un meeting pour ma part que l'on demande au président des clubs venu exposer de juger les autres voitures
D'ailleur l'animateur guillaume croyait que c'était leur premier meeting LOL

Une tombola qui a durée une plombe

Des lancer de balle de tennis, de frisbee et de crayon alors qu'il y avait des voitures juste à coté

Aller pour le postif un bon petit site (complet avec les 90 voitures environ) au bord d'un lac, sa c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau site mais le president avec son quad et ses membres sont pas tres fufutes defois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMMAGE JE savais pas qu'il y avait un meting a saint hilaire sinon je serais venu
et des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Jean Yves je savais mais bon a ce point non , mais cela m'a quand même permis de retrouver mes potes et de barbotter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est pas si il savent que c est la definition du mot tuning car quand on vois leur voiture en prends peur le pire c est qu ils si crois avec moi je pense que leur prochain metting il devrait le faire a leclerc lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire du pire c'est qu'ils ont mis une voiture en top prepa et au top 20 en même temps mdr2mdr2 , mais il est vrai si ils prennent leurs voitures comme reference tuning ceci explique cela murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j etais visiteur , mais on a bien delirer ds l eau et au tir a la corde sinon le site est superbe ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais bon c est pas d aujourd hui sa ta beau leur dire je croi que rien n y fait ils se crois les plus intelligents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
un petit coup de blues pour le proprio de la 200 sx qui la casser en rentrant
c'etait une tres belle auto qui a parament cacher quelque defaut



Alors petite rectification, l'accident n'a rien a voir avec l'etat de la voiture comme sous entendu att , voila la version par les parents du proprio a l'ancien de mon club :

;; perte controle du a un endormissement , qui c serait fini dans un poteau EDF , le conducteur aurait juste eu le temps de sortir avant qu'un cable ne se decroche du poteau pour embraser la nissan tout a bruler ne reste plus que les jantes et un peut de deco sur une portiere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour ma part je retiens une trés bonne ambiance , un site superbe et une formule repas à 4 euros avec frite sandwich et boisson ( sa rattrape quelques peu le prix d'entrée ). En ce qui concerne les dérapage avec le quad je n'y étais pas donc je ne pouvais pas en parler mais c'est vrai que c'est idiot !!! Bref je pensée pour le proprio de la nissan ainsi que pour le monsieur qui c'est jeté dans l'étang le soir avec sa voiture c'est un week-end qui c'est mal fini !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
bellot a écrit:
un petit coup de blues pour le proprio de la 200 sx qui la casser en rentrant
c'etait une tres belle auto qui a parament cacher quelque defaut



Alors petite rectification, l'accident n'a rien a voir avec l'etat de la voiture comme sous entendu att , voila la version par les parents du proprio a l'ancien de mon club :

;; perte controle du a un endormissement , qui c serait fini dans un poteau EDF , le conducteur aurait juste eu le temps de sortir avant qu'un cable ne se decroche du poteau pour embraser la nissan tout a bruler ne reste plus que les jantes et un peut de deco sur une portiere






possible mais au meeting y a des gens qui connaissenbien l'ancien proprio ansi que la voiture et sont venu dire qu'il face attention car y a un gros souci au train AV apres je repete juste se qui ma etait dit je connais ni la voiture ni l'ancien proprio mais une voiture qui prend feu comme sa y a bien quelque chose de pas clair car une voiture n'est pas conducteur grace au plneu donc pas possible que le feu est prit a cause du cable haute tension
maintenant possible que le nouveau proprio est brancher quelque chose

la voiture et a coter de moi et je confirme que meme les jantes sont HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du train avant rien du tout les quatres combinés filete sont neuf et la geometrie a ete faite avant la vente et pour les problème de tenue de route c'est nous qui lui avons dit mais c'etait avec les pneumatiques , pour ça qu'il l'a remonté en tradionnel, le tout a même pas 1000 kms et pour le reste du feu je sais pas mais avec le choc une durite d'essence sur le turbo et tout flambent tres vite

le principal est qu'il s'en sorte sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est une voiture faite par un bordelais donc c'est FORT possible qu'il y est des défaut mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en ce qui concerne le monsieur qui c'est jeter dans l'étang ils viennent de repêcher le corp sa vient juste de passer au info ...... sa c'est passer vers 22 h c bien triste quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca craint serieux un mort 1 accident pas terrible la fin !!!

c'est une caisse tuning qui c'est mis dans l'etang ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage la fin de ce meeting pour la 200sx c est une voiture qui est passe de main en main alors faut pas s etonner enlever les suspat pneumatique pour remetre des combiner filter surment pour y vendre sans etre emmerder mais bon apres il faut tous resuivre est tous regler niquel elle me fesai un peux pencer a ma saxo quant je l ai recupere cette voiture une voiture a 38proprio en 6mois tous le monde y touche tous le monde y casse est sa ce retrouve a vendre sur le boncoin a 3000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben purée, que de mauvaises nouvelles....
La Nissan était sur Aurillac à une époque, vraiment dommage qu'elle ai finie comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent en visiteur,je regrette pas d avoir laissé la Polo au garage,ca m a permis de passer un bon moment dans l eau avec ma ptite famille et les amis et de retrouver les amis du TCO thumleft ,sans lesquels je ne me serais meme pas déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
ca craint serieux un mort 1 accident pas terrible la fin !!!

c'est une caisse tuning qui c'est mis dans l'etang ??


non non un monsieur d'un certain age un suicide à priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Monsieur tombé dans l'étang ya de l'info dessu sur le site lepopulaire.fr vous trouverez direct l'article. bien domage les truc passer ce jour là mais bien aimé lmeeting avec des bo projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le proprio du nissan va bien c un ami a nous mais c vrais que se week end etait poisseux pour notre ami jo avec son e36 pendant tous le week end tous un cote sono ne marcher plus dimanche soir en partant du site tous a refonctionner
pour notre part notre 19 cabriolet aucun souci une fois parti du site arriver a nexon la boite nous lache

sinon que dire encore une fois un meeting nulllllll aucunne responsabilite du president car-s attitude comme d abitude soi avec son quad ou leur voiture

on prend certainne personne qui ni connaisse rien en jugement
une voiture qui sort en prepa et fini en top 20 ????les personnes de se club ne saves meme pas juger tous seul et c est leur 3 meeting comme a chaque null
pour la coupe ambiance une reflexion d un menbre de leur club nous dissant comme on a pa de banderolle sur les voiture on ne pouvai pas faire la coupe ambiance on et pas un club mais bon que dire de plus quil nous reverron pas l annee prochaine feras 7 voiture et une moto en moins
sauf que nous sommes pas obliger d avoir une banderolle c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que le conducteur sans n'est sortie sans rien ! Par contre pas de bole pour ton r19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss cynthia a écrit:
oui comme tu di pour notre groupe week end de poisse


Sa arrive à tous le monde , mais arriver jus'qua un accident c'est clair c'est vraiment la poisse pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningcrew a écrit:
du nouvo sur mon blog du meeting du 87 venez s'y y faire un tour et lacher vos com's . Merci

http://tuningcrew.skyrock.com/


on aimerait des photos directement sur le forum!
si on arrive a en poster sur un blog,ou arrive aussi a en poster sur un forum!!
sinon ça ne fait que des pages de bla-bla a lire,sans photos,c est pas agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le president m'a demandé de venir l'aider mais perso faire 700km pour venir l'aider non merci.

quand je vois les remerciements apres ca va aller. Et y'en a qu'un qui vaut vraiment le coup et qui se bouge c'est christophe.

BIEN CONTENT D'AVOIR QUITTER CE CLUB QUI POUR MA PART CHANGE SANS CESSE DE MEMBRE, ET QUI A AUCUNE VOITURE POTABLE.

je ne comprends meme pas que les gens ont fait le deplacement. chaque année c'est pareil meeting loin d'etre top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur moi perso j aurai honte d avoir une coupe de crasattitude lolcar pour moi personnel c est pas un vrai club mais plutot des apprentti tuneur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sa taille sec lol!!!!!!!!!!!
Moi m'en fou, j'y étais pas et je connais pas!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...