Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy250319581

[15 août 2010] meeting el diablo a coulaures (24)

Messages recommandés

mrci au club eldiablo pour ce weed ken de fou passer 2 jours super en compagnie de capitaine et du club el diablo site propre toilette a dispo repas tres bon est raisonable le dimanche matin pour ceux qui ont dormis sur place petit dejeuner offert par el diablo avc croissant et chocolatine bravo les gars vous avez bien gerez dommage pour eux qu il n y est pas eu plus de voitures tres bon meeting qui merite le label .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour se meeting , anbiance super, acceuil impékable , trés bonne journé a refaire volontier l'année prochaine , pour ma part top german :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien clin
j'ai éditer le titre et peux tu remplir ceci stp clin


- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- nombre de véhicules:49
- nombre de visiteurs:je dirai qu'il y en a eu un bon paquet 400 a peu prés
- voitures en prépa:oui
- rupteurs ou non:au moment du concours
- présence d'animations:oui (dj gogo jeux inter club )
- stands Pro:1
- buvette:oui
- état du site:nikel
- qualité sonorisation du site:très bien
- abris (ombre, pluie):un grand chapiteau
- ambiance générale:énorme le samedi un peu plus molle le dimanche certain avez la tète dans le pâté me demande d'où sa viens
- Toilettes à disposition:oui

- Commentaire perso:merci a el diablo pour ce meeting et pour toute ce weef end et encore un mot aperoooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part pas présent!!mai il y avait pas mal de voiture en prepa ou d origine?????49 titine c est peu pour eux j espère qui feront mieux le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos !mais comment cela se fait t'il qu'il y est eu si peu de monde ?d'autre meeting dans les alentours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a eldiablo pour tou leur gentillesse et leur accueil moi en tant ke visiteurs rien a dire sauf ke c est vraiment dommage qu il y est si peut de voitures exxceptionnelle ce meeting car pour ceux qui sont rester dormir le samedi soir au matin petit dejeuner offert c vraiment sympa car cela n est pas donne a tout le monde d offrir lecafe avc des croissants et chocolatines sortis du boulanger le jour meme bravo a eldiablo et ce meeting merite vraiment le label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis eldiablo a écrit:
merci a vou tous !!


Penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici clin

mrci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...