Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

[15 Aout ] 7eme Show Tuning De l'ATC - Mont de Marsan

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 133 Tuning + 6 ou 7 Hot Road
- nombre de visiteurs:Environs 400 peut etre plus
- voitures en prépa:Choucroute Nt on , quelques non potable , et 1 en apret mais propre
- rupteurs ou non:Pas a moi de juger
- présence d'animations:Pour ma part oui , mais public pas motivé...
- stands Pro:Auto Glym , PPA , El Nino stripping , Aero concept Style , Auto Film Net , stand Photographie avec Yann du team active 32,king Scellerie , stand bonbons
- buvette: oui
- état du site: Pas a moi de juger
- qualité sonorisation du site: Pas a moi de Juger
- abris:
- ambiance générale:Pas a moi de juger meme si j ai mon oppinion la dessus
- Toilettes à disposition: oui a la cafeteria

-Météo: temps variable , nuage , soleil , une bonne averse ,
- Commentaires : Je tiens tout d abbord a remercier tous les participants qui ont fait le déplacement a notre meeting.
Bcps de personnes sont venus de loin , comme l'Inov Car , l'Audi A3 ancienement ATC , la stylo BM du 18 , l'Optimal Domérat Tuning de Montlucon dans le 03, une voiture de creuse ( 23 ) , les Espagnols....
Le nombre de participant n était pas glorieux cette année , mais bcps de participant nouveaux d un peu toute la France , j espere sincerement qu ils n ont pas etait décus de si peu de participant surrement dut au temps qui était incertains , un weekenc classé rouge ou Noir et tres certainement bcps en vacances et a une baisse de motivation générale
Le jugement fut plutot difficile vu le nombre de projets aboutis , c est pour ca que je tiens a Félicité tout les participants,on a fait de notre mieux pour récompenser les plus beaux projets.
Je remercie aussi tous les charentais d avoir fait le déplcement entre bande de copains avec de tres beau projets.
Merci a GTI Mag ( Rudy ) d avoir fait le déplacement.
Merci a vous tous d'avoir était parmis nous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting bonne ambiance, site ok propre !! quelques petits foufou du rupteur vite remis a l ordre, cafeteria et toilette a coté !!! le temps mitigé avec de petites averses, de tres tres beaux projets magnifiques.

ps : vive les bourrés de la féria et certains tuneurs se prenant pour des pilotes sur les routes quitte a faillir toucher les autres pour doubler une caisse et se rabattre devant, comportement dangereux et après on se demande pourquoi cette reputation, calmez vous les FOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part une super journée avec l innov car et l atc , vous avez assuré merci à tous mrci

arrivé dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h30 du matin, dormi a l'hotel et rasso le "lendemain" j ai passé un pti week end terrible merci a fred,miky,chtibob et bob de m'avoir pris je me suis régalé totototo

concernant le meeting comme tu la dit sebatc, un manque de motivation je pense et les congès en meme temps ça aide pas mais bon , y avait un super plateau (a part quelques poubelles mais ça on y est habitué mur )

bien content d'avoir revu pas mal de monde et surtout d'avoir découvert des projets que l'on ne voit jamais par chez nous ! cooll

je vous dit à l'année prochaine sans souci et avec plus de caisses de chez nous promis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les infos, très beau plateau cooll le label était vraiment mérité!!!
félicitations clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, bien rentré de ce week-end passé avec les potos du club et jukaotic : on s'est bien poilé surtout à l'aller avec benjamin12 , daniel et alexandra d'autoglym!!! Vive le GPS , hein Benja!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2
Comme l'a dit Ju du coup arrivés à Mont de Marsan à 2h30 du mat mdr2

Bref, meeting sympa , bien organisé par des gens sympathiques et très accueillants! Moi, ce qui m'a déçu, c'est de voir que certaines personnes n'ont pas bougé sur le rasso de l'ATC alors qu'eux ont été encore très présents sur de nombreux meeting cette saison n'hésitant pas à faire un paquet de bornes pour faire plaisir aux organisateurs... bref, c'est comme ça... mais je trouve ça plus que dommage!
Très surpris aussi de voir un nombre incalculable de voitures passer devant le meeting en criant "jacky tuning" ou autres insultes du genre! Certaines personnes klaxonnaient et faisaient simplement coucou, mais d'autres provoquaient carrément... bref, , . cela ne remet absolument pas en compte la qualité de l'organisation de cet évènement et je félicite tous les membres de l'ATC pour leur investissement... Au fait, j'ai essayé ma machine à soda gagnée à la tombola, c'est bien sympa ce truc : merci à vous tous
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part très bon weekends et c'est sur qu'on c'est bien poilé. note personnel: "la prochaine fois que je vois un truc orange sur un parking je trace" en tout cas bravo a l'ATC pour ce meeting de qualité car certes ils attendaient peut être plus de monde mais bon malheureusement la date du 15 aout est pas évidente. très bon accueille aussi coollcooll merci aussi a mano IZquierdA pour le camping et je vous dis a l'année prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'était chian tout ces gens qui claxonnaisent!!! Il y en avait encore habillé de blanc et de rouge donc facile de savoir d'ou il venait^^ content du meeting aussi même si j'ai pa beaucoup parlé au gens à l'ex de jukaotic :)...la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d’un bon petit week-end passer entre amie du club (chtibob , bob , miki , killou ) et l’ami julien du kaotic qui a chaque fois qu’on par avec lui on se père mdrmdrmdrmdr
De bon délire entre nous , bien content d’avoir revu des membres (Morgan et Audrey miss cafeeee clin , miss concept toujours aussi délirante mdr ) ravi d’avoir fais de nouvelle connaissance d’autre membre que je ne citerais pas pour ne pas en oublier clin
Dans l’ensemble bon meeting avec de jolie projet
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beau projets présents ! Bravo a atc qui a privilégier la qualité a la quantité ! Content d'avoir revu quelques bonnes têtes du tuning (chtitbob Bob yann32 Fred patatc sebatc ectect) du beau monde dommage pour la baisse de fréquentation et le temps mitigé encore bravo pour ce bel exemple de meeting labelise des que je pe je mettrai des tofs du rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:

Je remercie aussi tous les charentais d avoir fait le déplcement entre bande de copains avec de tres beau projets.


mrci
Super meeting avec un très beau plateau, un très bonne acceuil
Pas déçu pour ma par d'avoir fait 600 km (300 aller-retour) pour participer à ce meeting
2ème meeting pour nous dans les landes cette année (saint justin et celui la) et franchement les landais nous offre des meeting de qualité
a eux
Présent certainement l'année prochaine avec les nouveaux projets et les évolutions des projets actuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part super meeting, comme l'an dernier, très prix pendant le long de la journée a pinstripé a droite et a gauche, mais j'ai quand meme pu profiter de ces beaux projet venu d'un peux partout en france,, le rx8 blanc une pure merveille, ainsi ke la stilo rouge et bien d'autre, un plateau de très grande qualité par son métissage de style et d'horizon, Bravo a tous l'ATC et sans aucun dout a l'année prochaine, ca vault largement le coup de se déplacer, sans oublier les trophé qui été sublime et pour finir un Best Of Show plus ke mérité pour Greg et sa BMW E46, un projet aboutil par sa carrosserie les jantes et bien sur un interieur magnifique du détail ki fon la différence et montre le gout du tuning francais, ca nous laisse de bonne horizon pour les années a venir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c etai un tres bon meeting bravot l A.T.C vous avez assurer et super bien gerer vs etes tous tres simpatique jai pu rencontrer du beaux monde et revue de tres bon amis et surtout jai pu voir une tres belle qualiter de projet y avai du lourd de plus ca ma permie de trouver un bon sellier pour mon m3 feloch a greg avec son e46 bravot a toi c est une vrai turie
merci encor a l A.T.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part que du bon pour ce meeting une équipe super sympa qui nous a acceuilli.
Un peu déçu par ceux qui ne sont pas venus.Je trouve que l'ATC aurait mérité largement les 200 voitures !!!
C'est grâce à des personnes comme l'atc que le tuninggardent de sa valeur, ils lancent un appel dans l'année afin de faire un jolie rasso et 133 véhicules suivent.
SI cela continue comme cela il n'y aura plus d'envies d'organiser des meetings!!
Par contre sur les 133 voitures un très beau plateau
Bon courage à l'atc et merci à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais oublier content d avoir vu du monde( momo francky benjamin alex et daniel rudy chtibob et l inov car, l atc, flo, gerald et sa femme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super plateau sur le meeting tres tres peu de prepa voir pas du tout win , appart deux averses beau temps et content d'avoir revu certains du forum et fait aussi la connaisance de Chtitbob cooll

le seul bemol les voitures radiocommandées, un peu dangereux , même une dame s'en ai pris une dans la chevilles au fond du site, mais pas de la faute des organisateurs att

Passé une bonne journée mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je tiens aussi a remercier tous ceux qui sont venu de loin et principalement erwan a qui j ai vendu l audi a3 de l ATC au mois de septembre dernier et qui nous a fait la surprise du deplacement de GUIMGUAND !!! totalisant 710 kms a l aller pour le bonheur de PAT ATC qui etais tres content de la revoir mais je n oublie pas l innov car l optimal la stylo bmw de vierzon 18 et bien d autres apres je voudrait remercier aussi un club qui est venu en masse je les appel les schtrouphs du a leurs deguisement a samatan mais etant de nevers je ne connais pas tous les clubs regionaux
en conclusion comme le dit sebatc j espere que ce dimanche vous auras qu en meme plus et que le retour c est fait sans encombre
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques tofs (j'en ai fait presque 200 alors j'en mets juste quelques unes pour le moment)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau plateau de voiture pour nous peut etre a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms , et merci a toi Morgan pour les photos que tu as posté , j espere que Gaelle mettra celle que j ai faite pendant le meeting , malheureusement j ai pas put tt prendre , il n y a avais plus de baterrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'optimal est tres content de s'etre deplacé a l' atc avec un pti detour avant a toulouse avec une soirée avec kustom design merci a eux et merci a l'atc pour se beau meeting avec d caisses de dingues!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting à l'ATC!! avec une superbe équipe d'amis avec qui on a tapé de supers délires!! tout était nikel !! un grand merci à tout les membres de l'ATC pour ce super dimanche et pour le best of show pour ma titine et le trophé pour notre club!! merci et à l'année prochaine j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
J avais oublier content d avoir vu du monde( momo francky benjamin alex et daniel rudy chtibob et l inov car, l atc, flo, gerald et sa femme...)


content de t'avoir revu mon grand aussi et d'avoir fait la connaissance de certains membre comme mike, chtitbob, bob, freds etc ...

encore un beau meeting de l'atc, mais déçu par les gens qui été censés venir .. bref c'est dommage car l'ATC se déplace, fait de beau et gros projets, toujours du travail très propre et soigné, les organisateurs des autres meetings sont content lorsqu'ils viennent mais ne rendent pas l'ascenseur ... bref ... c'est comme sa !!

en tout cas pas mal de nouveau projets et de bonnes caisses, pas trop de désordre quelques rappel à l'ordre ont du être nécessaire pour certains qui l'ont dur de l'oreille ou qui ne savent pas lire bref ..

sinon ouais pour l'histoire des ptites voitures la faut pas oublier que c'est un parking ou y'a des visiteurs et des gens avec des poussettes etc .. c'est un meeting TUNING pas un circuit pour voiture télécommandée donc si y'en a qui veulent s'amuser avec ces engins faut le faire dans les endroits appropriés ... mais bon c'est toujours pareil (et les mêmes) y'en a qui ont du mal à réfléchir

bon sinon j'ai fait des photos aussi je mettrai sa dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcooll

merci momo pour les photos déjà postées cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi dire, et par ou commencer ???? Je suis hyper satisfait davoir fait la route pour votre meeting l'ATC !!!!!! coollcoollcooll
Rien a redire sur lorganisation !!!!
Il y a mème eu intervention du boss du leclerc pour débloqué les carchère qui ne marchaient pas, sa a évité un monstre de queue mrci
Ma seule déception a été pour tous ceux qui nont pas bougé leur fesses pour venir, aprés javoue cétait le 15 aout, il y avait les vacances, mais je pense que ce nétait pas le cas pour tous... grrrr
133 caisses, mais on en a pris plein la vu certains que je navait jamais vu !!!
Merci aussi a tte la fine équipe qu'on était pendant la journée (Greg, Yan et son club, Naniel et Amandine, Gérald et sa ptite femme,Benjamin et Vivi), car cétait trips sur trips, éclats de rires sur éclats de rires, arrosé de déconnades. Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Un meeting vraiment au top du top !!!!!
Merci a l'ATC et a lannée prochaine avec grand plaisir

Pour ma pare top extérieur, le trophet est magnifique !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Flo ,et c est sympa de t etre déplacé ca nous a fait super plaisir de te l offrir ce trophé.
Pour les Trophés , on a toujours fait en sorte qu ils soient originaux et que les participants soient heureux de repartir avec , c est pourquoi que l on s investit bcps la dedans pour ne pas se foutre de la gueule des participants , car faut pas oublier que c est vous les exposants qui faitent vivre les meetings.

Encore Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore bravo a l atc comme l on dit plus haut les autres c etait une super journée avec pas mal de rigolade encore merci a chtibob pour m avoir embarqué dans la citrouille

c du renault mais qu est ce que ça tourne ce pti truc mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
encore bravo a l atc comme l on dit plus haut les autres c etait une super journée avec pas mal de rigolade encore merci a chtibob pour m avoir embarqué dans la citrouille

c du renault mais qu est ce que ça tourne ce pti truc mdr !!


De rien Ju, c'était avec plaisir!! Puis pour ce qui est de la citrouille, tu l'as trouvé confortable aussi, non???








































mdr2mdr2mdr2mdr2 Allez quelques photos d'ici quelques minutes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3 rafale a écrit:
elle a l air d etre confortable car il avai l air de bien dormir mdr2


Ouais c'est net, en plus il ronflait , je te dis pas le bruit!!! mdrmdr


Allez première série de photos :

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon meeting, trés beau pannel de voiture, et pour lamotivation du public je pense que c'est du au fait qu'on entendez pas la sono.
Perso on était au bord de la route a la 3ieme colone est on entendé meme pas la musique.
c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ju kaotic a écrit:
encore bravo a l atc comme l on dit plus haut les autres c etait une super journée avec pas mal de rigolade encore merci a chtibob pour m avoir embarqué dans la citrouille

c du renault mais qu est ce que ça tourne ce pti truc mdr !!


De rien Ju, c'était avec plaisir!! Puis pour ce qui est de la citrouille, tu l'as trouvé confortable aussi, non???




C clair que j ai trop bien dormi il sont super tes sièges , ce qui m'a réveillé, c le pshiit du turbo quand vous avez ouvert après l'autoroute .... mdrmdr

Encore mrci et merci aussi pour les photos j ai la flemme de charger les miennes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les fotos, bo meeting et belles voitures exposees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui hein, quand je fais un compte rendu en photos, je prend tout, même les gens en train de boire l'apéro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drôle, j'étais en train de me faire cager à changer les piles de mon APN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...