Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[21-22/08/2010] Compte rendu du Quillan Tuning Show IV (11)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 122 voitures + 9 motos
- nombre de visiteurs: beaucoup
- voitures en prépa: oui quelques une et une mega Jackie, qui a été sortie du meeting ...
- rupteurs ou non: lors du concours
- présence d'animations: oui show Freestyle stunt
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: Impel
- qualité sonorisation du site: Bon
- abris (ombre, pluie): oui ombragé avec des arbres
- ambiance générale: bonnes
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:

Un beau temps (fais trop chaud je pense que on a dépassé les 36° cet après midi) , une bonne ambiance, de bonnes activités bref me suis régalé ce dimanche Very Happy la tombola + remise des coupe bien enchainé

Pour moi un très bon meeting win

Photos et vidéos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que je trie et Up le tout et ce sera bon, peut être un label TU pour l'année prochaine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir l'avis des autres membres présents aujourd'hui et il faudra que les organisateurs en fasse la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jackie la voila, à l'origine la voiture est entré normalement puis les mecs ont commencé à s'amuser a y mettre des cartons par ci par la pour faire "tuning" des gens se sont plein , le président du club a décidé de demander au gars d'arrêter de jouer à ça et a demander a un de ses membres de gentillement lui demander de sortir sa voiture du meeting :




Désolé que la première photos que je mette ici soit ça \o/ les autres je trie et je upe sur picasa, je passerait le lien ici dés que dispo


Et ok pour la demande je leur dirait que c'est a eux de la faire pour le prochain meeting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des gugus qui voulaient faire les marioles quoi...arf

il y avait des espagnols comme d'habitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non pas d'espagnol ou alors si y en avais pas vu :/ y a pas eu de meeting en espagne ce début d'année genre Figueras pour y faire la pub , mais en visiteurs y a du en avoir j'en est croisé je les est entendu parler mais pas vu leur véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa beau, de beaux projets, demo stunt bike parfait, par contre le jugement est a revoir complet car etre un homme sortir en top feminin c est limites, ensuite une caisse d origine qui sort au top 30, et show car, et voila quoi, faudrais revoir les jugements surtout. apres pour le reste rien a dire !! l ombre ete la heureusement car par 39°C a l ombre ca cogne sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gars top feminin j'suis d'accord, pour le top 30 d'origine, là c'est moi, ben sache que elle n'est plus vraiment d'origine, l'intérieur ne l'est pas, les jantes non plus , la sono non plus et le kit d'admission non plus, ainsi que le logo du capot ^^,après j'ai su par les juges que normalement si ils avaient vu que c'était mon véhicule il l'aurait changé vu que j'avais déjà la coupe en espoir, pour le Top 30 il l'ont fais avec la moyenne des notes et ben j'étais le 30° de la liste, voila pourquoi je suis dans le top 30, par contre en show car la je sais pas de qu'elle voiture on parle ^^


Et là on parle de 3 "bug" sur plus de 110 coupes je dis que ça va c'est limité comme bug ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ta 406 je la connais tkt pas !!! oué je parlé aussi du 4*4 qui a pas trop d modif quand meme.

mais bon a priori chaque année il y a des soucis avec les jugements quand on lis les comptes rendu mais ca restera un meeting a amelioré un peu. sinon bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça je savais pas.

Ce que je sais c'est que cette année tout les top ont été jugé que par un seul binôme, avec tout ses véhicules et la chaleur toute la journée, moi je trouve que malgré ces 3 bug le tout a été bien géré et malgré le grand nombre de lot à la tombola et toutes les coupes , ça c'est bien passé, 1/4h pour la tombola et 45minutes voir un peu plus pour remettre toutes les coupes.

Sur ce ^^

Voila les photos


Freestyle :






Le reste des photos là ==> http://picasaweb.google.com/slytom11/QTS_IV_ShowStuntFreestyle#



Véhicules + remise des prix :









Le reste des photos là ==> http://picasaweb.google.fr/slytom11/QTS_IV_Vehicules_RemiseDesPrix#



Videos à venir faut que je upe tout et que on mes les valident ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
meeting sympa beau, de beaux projets, demo stunt bike parfait, par contre le jugement est a revoir complet car etre un homme sortir en top feminin c est limites, ensuite une caisse d origine qui sort au top 30, et show car, et voila quoi, faudrais revoir les jugements surtout. apres pour le reste rien a dire !! l ombre ete la heureusement car par 39°C a l ombre ca cogne sec.


Allez y lachez vous, j'ai été le juge...

-Donc j'arrète tout de suite cet histoire d'homme au top feminin, c'estait sur presentation de la carte grise!!! donc pas la peine de revenir la dessus!!! voiture dont le propriétaire était madame juste accouché de 3 semaines... c'etait la megane violet et noir:


- pour le 4x4 je suppose que tu parle de ça:

parce que tu sais qu'à la base c'est ça quand meme???


as tu vu l'interieur??? il a rentré 4 baquets dans le pagero, du multimedia, 2 sub sur 2 amplis dans rangement sur mesure (et fait par lui meme!! du moins c'est ce qu'il m'a dit, j'ai pas de raison de remettre en doute) sellerie complete du tableau de bord au coffre, ligne sur mesure avec double sortie echappement, jantes importés US, durites siliconnes aviation dans moteur avec compresseur ajouté dans compartiment moteur pour gonflage des pneus lors de pratique de tout terrain, moteur polis, casquette dessus de pare brise, bout de capot, plastique entre pare brise et capot peint style metalisé, prise d'air haute, calandre chromée, 4 longues portés intégrés au PC av, deco stick monster + sponsors...
Je continu la liste ou on arrète???? mdr2cooll

-Enfin, comme l'as dis slytom, c'est une affreuse meprise pour son top 30 et je lui ai dit direct après que l'on lui ai donné, c'est simplement que j'ai jugé les catégorie de recompense en voyant les vehicules par leur numéro d'entrée pour le showcar et pour le top 30 avec les plus hautes notes obtenus des catégoris jugés (7 catégories)
ben figure toi que meme un espoir, par catégorie, il a eu une note globale plus haute que toi!!!
il gratte des points sur l'interieur avec habillage, sono dans le coffre, et moteur "PROPRE" avec admission limité en 20 exemplaire en france...
tu nous montre une photo de ton interieur, coffre et moteur pour voir???
je pense que tu devrais améliorer ton vehicule et c'est sur que tu obtiendra une meilleur note.

si quelqu'un n'a pas compris l'un de mes choix, on peu en parler, l'erreur est humaine, je ne suis pas parfait, et la première fois juge pour un meeting (en compagnie de ma femme qui m'a permis de voir les vehicules sous un autre angle win )
mrcimrcimrcimrcimrci
Et en espérant que vous avez passé un agréable moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour les espagnols, le tuning est vraiment à l'agonie chez eux...

oui des erreurs de jugement ca arrive, je sais de quoi je parle, je fais des bourdes chaque année à Nages voire même à Albi, c'est normal le stress, le monde, les gouts de chacun, dur dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci pour toutes ses infos apportées comme ca je connais la liste detaillé du 4*4 , apres voila rien a redire. tres bien et chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207 a écrit:
ben merci pour toutes ses infos apportées comme ca je connais la liste detaillé du 4*4 , apres voila rien a redire. tres bien et chaud.


Ok, pas de souci... cooll

Seulement je represente mes excuse pour la 406 en espoir et en top 30, c'est vraiment une erreur j'en suis désolé...
espoir, normal...
mais quand j'ai vu aussi en top 30... j'ai dit boulette!!

Autre petite precision, lors de la remise des coupes j'ai entendu "en première position, en 2eme, 3eme..." ainsi de suite...
Je precise, qu'il n'etait pas rangé dans les positions de notes obtenus, l'ordre etait les n° d'entrée de vehicule...

J'ai gardé toutes mes notations si plus de precisions pour quelqu'un, pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rassure, moi aussi j'ai été étonné de me voir dans le top 30 o_O, mais j'allais pas dire non hein ^^ .

Bref bon meeting Very Happy Feliciafun pour le QTS V tu demanderas le label TU après accepté ou pas mais c'est au club a en faire la demande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Je rassure, moi aussi j'ai été étonné de me voir dans le top 30 o_O, mais j'allais pas dire non hein ^^ .

Bref bon meeting Very Happy Feliciafun pour le QTS V tu demanderas le label TU après accepté ou pas mais c'est au club a en faire la demande ;)


Je soumettrai tout dabord la question a tout le club lors d'une prochaine reunion.

La boulette, t'auras finalement réussis à l'avoir ce top esthétique!!
seulement, fini, tu peu plus dire "top origine"!! t'en est à trop de modifs maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep j'arrête de le dire maintenant lol

N'empèche , mon premier TOP 30 (et surement le dernier loool)


Quoi que si , le volant est d'origine mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting ! Très chaud ! Pour l'année prochaine changement des tops et les juges changent chaque année ! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu , mais une question , comme ca se fait pas chez nous , c est quoi le systeme de notation? Vous vous basez sur quoi?
Car si je comprends un peu le systeme c est plus tu as d équipement tuning , plus tu es notés haut dans le sens ou tu as pommeaux pédalier...C est bien comme ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
mrci pour ce compte rendu , mais une question , comme ca se fait pas chez nous , c est quoi le systeme de notation? Vous vous basez sur quoi?
Car si je comprends un peu le systeme c est plus tu as d équipement tuning , plus tu es notés haut dans le sens ou tu as pommeaux pédalier...C est bien comme ca non?


Voici mes catégories de jugements choisis avec ma femme pour noter:

-Exterieur: aspect exterieur minutieux, état du vehicule, choix du kit, feux, tout ce qui touche l'exterieur...
-Interieur: aspect interieur, transformations diverses, "PROPRETE", multimedia... tout ce qui touche l'interieur du vehicule
-Coffre: je fais pas de dessin, sono, deco...
-Moteur: peinture, echapement, admission, barre stab, deco, "PROPRETE"...
-Peinture/aero: ben là, c'est evident...
-Aspect general: d'un premier abord, vehicule qui tape à l'oeuil? l'air entretenu?? imposant??? choix de la marque???...
-Idée: le petit plus! ce que personne n'a pensé a faire!!! je l'ai vraiment fait moi meme (les explications, ça trompe pas souvent) une deco toute particulière, un ensemble bien pensé...

Ces 7 critères ont été noté sur 20, une moyenne a ainsi été établi.
donc, ce n'est pas une histoire de pedalier ou de pommeau, c'est une histoire d'ensemble du vehicule, de la qualité du travail, la precision a été aprécié et la propreté exigé!! La preuve, si la 406 à slytom est rentré dans le top, alors qu'elle n'est pas suréquipé c'est simplement parce qu'elle a obtenu une note plus elevé que d'autres, c'est là que ça a beugué (pas vu qu'espoir mais assez de point pour figurer dans le top 30) et pourquoi??? parce qu'il en a fait peu (d'ou cet aspect d'origine) mais il en a fait partout (exterieur, interieur, coffre et moteur) et ce qu'il a fait a été fait avec beaucoup de qualité, donc il a eu des notes moyennes mais dans toutes les catégories. C'est sur qu'il a pu battre des caisse avec une mega peinture et qui m'on présenté un moteur avec 1 cm de gras et des coffre vide avec saleté en prime... vaut mieu la qualité à la quantité...
pour moi, un top 30 voir show car, c'est toute la voiture!!!! d'ou la différence a faire un top coffre, interieur, japan, german et j'en passe...

Voilà, apparement, ça a bien marché, puisque 1 erreur sur 110 coupes, c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas car comme j'ai dis sur le forum des Xplose, c'est la première fois que quelqu'un regarde autant les détails que j'ai apporté à mon véhicule certes pas des kit carrosserie et autres mais les détails qui modifie et changent le véhicule et le sort de l'ordinaire ou plutôt de l'origine :)

Et je dois pas être le seul à avoir apprécié ce genre d'attention lors de vos notations mrci

Voila les vidéos :


Show Freestyle moto (photos) Vidéos trop longue pour Youtube ..:


Voitures (photos) :


Remise des prix (photos) :


Vidéos des stunteurs + jeux interclubs + mot du président :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu coollcooll et les photos! je suis passé vite fais mais manque de chance (pour moi) c'était juste avant les rupteurs et pendant murmur mais bon si ça n'a pas durer après c'est cool clinclinclin j'ai des photos je vais essayer de les mettre sur le fofo et sur picasa ce soir car après plus de net clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu a bien vu que pour les rupteurs se fut "cadré" que pendant la prise de son pour le top rupteur par la suite plus rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Donc tu a bien vu que pour les rupteurs se fut "cadré" que pendant la prise de son pour le top rupteur par la suite plus rien ^^


ben suis pas rester assez longtemps mdrmdrmdr pas le temps clin


































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres bon meeting comme a son habitude
je me suis bien regalé un top 30 un top coffre et un top spl pour ma part
a l'an prochain ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, et a vous tous c'est grace a vous que l'on vie des weekend comme sa, cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...