| | 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEBATC SOUS-PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2488 Age: 29 Localisation: 64 ; 58 Voiture:: - VW Touran
Club:: ALIEN TUNING CLUB - ATC
 | Sujet: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 09:32 | |
| nombre de véhicules:80 le Samedi Soir et 160 le dimanche dont 4 Camions et 3 Motos - nombre de visiteurs:Bcps de Passage - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non:Juste pendant le concours - présence d'animations: oui Gogo danceuse , lancé de cadeaux - stands Pro: oui ( PPA tuning , Hotline Shop , Balbino , scellerie An Co , ... - buvette: oui - état du site: Tres propre ( Parking du Lac de Orthez ) - qualité sonorisation du site: Tres bien - abris (ombre, pluie): oui ombragé avec des arbres - ambiance générale: bonnes - Toilettes à disposition: Oui - Commentaire perso:Pour ma part , j ai passé une bonne journée , un peu trop chaud , mais bien passé. En avis perso , le top Show car a était bien jugé. Pour le Top 20 , certaines voitures pour moi n'était pas a leur place par rapport a certains projets présent sur le site. Il y a eu de belles voitures qui se sont déplacés dont quand meme un italien qui a fait le déplacement , quelques espagnols... Encore une fois , j ai trouvé un manque de Motivation comme a notre meeting surtout a la remise des prix ( je parle pas des organisateurs , mais des exposants en général ) ca ne coute rien d applaudir. Un point à revoir , la remise des prix extrement longue dut au défilé des show car et des top 20 qui était bien sympa car on se rend compte de ce qui sort dans les top , mais ptet a voir a commencer plus tot la remise des prix , ou faire défilé plus vite. Je pense encore une fois qu il y a eu encore un manque de motivations des exposants qui n ont pas fait le déplacement. Coté Organisation , je pense qu il n y a rien a redire , du moins pour ma part.
En résumé : Point Positifs : site agréable pouvant acceuillir de nombreux véhicules , Bonne organisation , Le défilé du Samedi soir était sympa et bien encadré par la gendarmerie ( j ai juste assisté en tant que visiteur au 1er et 2eme défilé ) Coté restauration la bouffe était correct , juste trouvé cher le prix des consommations servis au verre.Original les Camions qui se déplacent Point négatifs : remise des prix tres longues. Dommage que l un des stands pro ne se soit pas preté au jeu.... Pour ma part , je pense que le Top Prépa est inutile , mais ca c est qu un avis perso , tout comme le Top Féminin et Cab , mais chacuns fait son meeting comme il l entend.
Je pense qu un DVD sera fait du meeting comme il y avait aussi la présence de CAP IMAGE.
j essairais de mettre les photos juste du TOP show Car et du Top 20 , car j en ai fait bcps trop ce weekend ( + de 1000 )
|
|
 | |
doudou6532 VIP STAR célèbre

Nombre de messages: 550 Age: 26 Localisation: sarbazan Loisirs: le tuning la musique Voiture:: 306 cab Club:: Sead tuning club ( STC ) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 10:42 | |
| alors en tant qu'animateur du meeting je me suis bien régaler de jolie projet. comme peu dire seb dommage que un pro n' pas joué le jeu. après le samedi soir c'était énorme une ambiance de feu . seb ne la pas vu lui mais il a vu la chaise de la terrasse mdr. sinon pour le défilé bonne organisation les gendarmes on vu que du point positif donc nickel a part trois kéké qui fessait même pas parti de l'expo qui vienne foutre le bazard ds le défilé mais sa il y a tjs des c.. pour ma part un bon week end avec tous ce que je connait, ravi d'avoir fait des connaissance et je vous dit que la mairie ainsi que la gendarmerie de orthez et partant pour faire plus gros l'année prochaine pour le défilé en nocturne car il on tous aprecier.
Il y aura le dvd Cap images dans un mois |
|
 | |
* JA$ON * MODERATEUR

Nombre de messages: 29067 Age: 40 Localisation: nandax (42) in rhone-alpes Loisirs: d'abord ma cherie et ensuite le tuning !!!!! Voiture:: audi A8.dub style, mégane c.c, zx 1.9d,chrysler voyager, jumpy et fiat tipo

Club:: 
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 10:50 | |
| ______________________ <script src='http://img100.imageshack.us/shareable/?i=ban468x6031.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>  </noscript> ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
freds CHEF MODO

Nombre de messages: 41119 Age: 31 Localisation: aurillac 15 Loisirs: la voiture Voiture:: audi A3 tdi quattro S-line Club:: tresorier du club INOV'cars Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:07 | |
| merci pour ce compte-rendu |
|
 | |
miss-vw46 SOUS-PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2439 Age: 22 Localisation: Cuzac ( 46 ) Loisirs: tuning, vw, rallye, fiesta, foot et surtout le Réal Madrid, mon filleul et ma titine Voiture:: Mk4 TDI 130 4 motion match II de 2003 Club:: vwiste en solo ^^ Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:15 | |
|  pour les compte-rendu |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:51 | |
| |
|
 | |
benjamin12 Staff tuning univers

Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: villefranche de rouergue (12) Loisirs: ma voiture Voiture:: fiat stilo abarth (ancienne voiture), golf 1 cab de 90 Club:: Custom Car's Club Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 11:56 | |
| dsl de ne pas avoir été présent mais malheureusement je devais faire la route avec daniel et alex d'auto glym mais ils ont eu une panne avec le vito ce qui a quelque peux perturbé la journée, encore dsl et on espère être présent l'année prochaine |
|
 | |
dragonmicka40 Tu parles trop petit

Nombre de messages: 96 Age: 22 Localisation: mimizan Loisirs: tuning drift Voiture:: nissan s13 drift Club:: Street Import Racing Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 12:28 | |
| dommage j'ai pas pu venir a cause du boulot peut etre que l'année prochaine je pourrai entouca jolie les voitures a bientot |
|
 | |
Chtitbob SOUS-CHEF SUPREME

Nombre de messages: 59950 Age: 35 Localisation: Aurillac- 15 Voiture:: R5 GT TURBO / Golf 2 et moto : SUZUKI 600 GSXR K6 Club:: INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 12:37 | |
| Pareil , désolé de ne pas avoir été présent mais nous avons encore pas mal de taf pour notre meeting qui a lieu la semaine prochaine dont la finition des derniers trophées,  mais le meeting avait l'air bien sympa, félicitations aux organisateurs!!! Sympa déjà les premières photos  ______________________  Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com Blog sur mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com |
|
 | |
GU!YOM Super Tchatcheur

Nombre de messages: 134 Age: 26 Localisation: To Loose Loisirs: Tuning, Bike, et autres Voiture:: Leon 1 Club:: Kustom Design Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 12:49 | |
| Salut!! Nous avons passé 2 jour de Folie c'était exelent franchement! le Samedi soir était à faire ... Felicitation et à l'anné prochaine! |
|
 | |
doudou6532 VIP STAR célèbre

Nombre de messages: 550 Age: 26 Localisation: sarbazan Loisirs: le tuning la musique Voiture:: 306 cab Club:: Sead tuning club ( STC ) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 13:01 | |
| a mister guilom feloch pour ton show car et jolie léon regarder en détail feloch a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] Lun Aoû 23 2010, 13:20 | |
| Pöur les toffs ca n ira pas vite du tt , du fait qu il faut 10mn pour telechargé une photos. |
|
 | |
| | 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64] | |
|