Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]

Messages recommandés

nombre de véhicules:80 le Samedi Soir et 160 le dimanche dont 4 Camions et 3 Motos
- nombre de visiteurs:Bcps de Passage
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non:Juste pendant le concours
- présence d'animations: oui Gogo danceuse , lancé de cadeaux
- stands Pro: oui ( PPA tuning , Hotline Shop , Balbino , scellerie An Co , ...
- buvette: oui
- état du site: Tres propre ( Parking du Lac de Orthez )
- qualité sonorisation du site: Tres bien
- abris (ombre, pluie): oui ombragé avec des arbres
- ambiance générale: bonnes
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:Pour ma part , j ai passé une bonne journée , un peu trop chaud , mais bien passé.
En avis perso , le top Show car a était bien jugé.
Pour le Top 20 , certaines voitures pour moi n'était pas a leur place par rapport a certains projets présent sur le site.
Il y a eu de belles voitures qui se sont déplacés dont quand meme un italien qui a fait le déplacement , quelques espagnols...
Encore une fois , j ai trouvé un manque de Motivation comme a notre meeting surtout a la remise des prix ( je parle pas des organisateurs , mais des exposants en général ) ca ne coute rien d applaudir.
Un point à revoir , la remise des prix extrement longue dut au défilé des show car et des top 20 qui était bien sympa car on se rend compte de ce qui sort dans les top , mais ptet a voir a commencer plus tot la remise des prix , ou faire défilé plus vite.
Je pense encore une fois qu il y a eu encore un manque de motivations des exposants qui n ont pas fait le déplacement.
Coté Organisation , je pense qu il n y a rien a redire , du moins pour ma part.

En résumé : Point Positifs : site agréable pouvant acceuillir de nombreux véhicules , Bonne organisation , Le défilé du Samedi soir était sympa et bien encadré par la gendarmerie ( j ai juste assisté en tant que visiteur au 1er et 2eme défilé )
Coté restauration la bouffe était correct , juste trouvé cher le prix des consommations servis au verre.Original les Camions qui se déplacent
Point négatifs : remise des prix tres longues.
Dommage que l un des stands pro ne se soit pas preté au jeu....
Pour ma part , je pense que le Top Prépa est inutile , mais ca c est qu un avis perso , tout comme le Top Féminin et Cab , mais chacuns fait son meeting comme il l entend.


Je pense qu un DVD sera fait du meeting comme il y avait aussi la présence de CAP IMAGE.

j essairais de mettre les photos juste du TOP show Car et du Top 20 , car j en ai fait bcps trop ce weekend ( + de 1000 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en tant qu'animateur du meeting je me suis bien régaler de jolie projet. comme peu dire seb dommage que un pro n' pas joué le jeu. après le samedi soir c'était énorme une ambiance de feu . seb ne la pas vu lui mais il a vu la chaise de la terrasse mdr. sinon pour le défilé bonne organisation les gendarmes on vu que du point positif donc nickel a part trois kéké qui fessait même pas parti de l'expo qui vienne foutre le bazard ds le défilé mais sa il y a tjs des c.. pour ma part un bon week end avec tous ce que je connait, ravi d'avoir fait des connaissance et je vous dit que la mairie ainsi que la gendarmerie de orthez et partant pour faire plus gros l'année prochaine pour le défilé en nocturne car il on tous aprecier.

Il y aura le dvd Cap images dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte-rendue il ne manque plus que les photos !!!
sympa cette idée de defilé coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
alors en tant qu'animateur du meeting je me suis bien régaler de jolie projet. comme peu dire seb dommage que un pro n' pas joué le jeu. après le samedi soir c'était énorme une ambiance de feu . seb ne la pas vu lui mais il a vu la chaise de la terrasse mdr. sinon pour le défilé bonne organisation les gendarmes on vu que du point positif donc nickel a part trois kéké qui fessait même pas parti de l'expo qui vienne foutre le bazard ds le défilé mais sa il y a tjs des c.. pour ma part un bon week end avec tous ce que je connait, ravi d'avoir fait des connaissance et je vous dit que la mairie ainsi que la gendarmerie de orthez et partant pour faire plus gros l'année prochaine pour le défilé en nocturne car il on tous aprecier.

Il y aura le dvd Cap images dans un mois


mdr2mdr2 ca pour l avoir vu la chaise , je l ai vu , il l a prise juste a coté de notre table , le pauvre gars , en plus il demandais rien a personne , j avais surtout peur pour la SLK qui était garé devant , lolll , encore un mec bourré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de ne pas avoir été présent mais malheureusement je devais faire la route avec daniel et alex d'auto glym mais ils ont eu une panne avec le vito ce qui a quelque peux perturbé la journée, encore dsl et on espère être présent l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai pas pu venir a cause du boulot peut etre que l'année prochaine je pourrai entouca jolie les voitures a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , désolé de ne pas avoir été présent mais nous avons encore pas mal de taf pour notre meeting qui a lieu la semaine prochaine dont la finition des derniers trophées, mais le meeting avait l'air bien sympa, félicitations aux organisateurs!!!
Sympa déjà les premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! Nous avons passé 2 jour de Folie c'était exelent franchement! le Samedi soir était à faire ... Felicitation et à l'anné prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pöur les toffs ca n ira pas vite du tt , du fait qu il faut 10mn pour telechargé une photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien , mais je les ai prisent en résolution fine , et j sais pas comment on reduit le format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon week end passé a orthez une foi de plus le tcc a frappé un bon coup !

Gros coup de coeur pour la clio de king sellerie la leon bleu et la tigra atc quel plaisir de les voir en vrai !!!!

Comme seb je trouve que certain projets n' avait pas forcément leur place dans le top 20 mais bon les gouts et les couleurs .. .. ..

Bonne ambiance soleilllll tout ce quil faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Tres bon week end passé a orthez une foi de plus le tcc a frappé un bon coup !

Gros coup de coeur pour la clio de king sellerie la leon bleu et la tigra atc quel plaisir de les voir en vrai !!!!

Comme seb je trouve que certain projets n' avait pas forcément leur place dans le top 20 mais bon les gouts et les couleurs .. .. ..

Bonne ambiance soleilllll tout ce quil faut !!!


Merci Pour la Tigre de Aurélie , c est sympa .
Faut dire aussi qu il y avait aussi bcps bcps de prépas , mais surrement du au fait qu il y avait un top prépa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympatique. Pour répondre à certains oui le HOTLINE SHOP n'a pas joué le jeu mais on n'a nos raisons !!!! Sinon je vous dit pas à l'année prochaine mais bon courage quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika (lapin) a écrit:
Meeting bien sympatique. Pour répondre à certains oui le HOTLINE SHOP n'a pas joué le jeu mais on n'a nos raisons !!!! Sinon je vous dit pas à l'année prochaine mais bon courage quand même ...



Moi perso , je connais pas les raisons , simplement des échos , c est pour ca que personnes n était cité , mais comme dirais les inconnus : Mais cela ne nous regarde pas , lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas présent tout simplement car j'avais pas aime l'an passe donc... Mais je suis sur que je n'ai manque a personne LOL (par contre vu le cr on n'est loin des 400 a 600 voiture annonce dans la presse) bon courage et bonne réussite a vous pour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Pas présent tout simplement car j'avais pas aime l'an passe donc... Mais je suis sur que je n'ai manque a personne LOL (par contre vu le cr on n'est loin des 400 a 600 voiture annonce dans la presse) bon courage et bonne réussite a vous pour l'an prochain



idem trop de choses annoncées qui n'avaient pas été faite notamment un cadre de rêve près du lac ... c'était un parking avec plein de poussière rien de plus, le lac était à plus de 200 m des caisses, des voitures dans des tops qui n'avaient rien à y faire, des coupes distribuées aux futurs membres du club par la suite ... bref ce meeting n'aurai jamais du avoir le label avec ce qui avait eu l'an dernier mais bon à ce que je vois ce n'est plus le cas cette année et tant mieux mais bon toujours des top prépa choucrouteland ou des choses qu'on voyait dans les meeting y'a ... 5-6 ans ... faut passer à autre chose et évoluer même si y'a des attardés qui ont 5 ans de retard !

idem je suis sur que je n'ai manqué à personne mdr2 et encore une fois vous avez vu trop grand avec la conjoncture actuelle mais bon vous sortez quand même 160 voitures c'est bien pour ce qu'il y a eu cette année ! Dommage que les caisses présentes n'ai pas fait de même pour l'ATC .. enfin bon c'est un autre sujet sa !

ravi de voir en tout cas que pour cet année sa s'est mieux passé, espérons que ce soit encore mieux l'an prochain !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolé aussi de ne pas être venu, j'étais partis en week end étant donné que je nai pas de vacanses cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mon la meeting l'atmosphère très bonne a été très bien l'emplacement brillant et l'organisation attentent très toute la fin de pour une mon meeting très bon et l'année prochaine je retournerai.
remercier à l'organisation pour tout vous êtes ce qui est meilleurs.
je leur laisse par les photos que service.

meeting orthez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'i suis allez les 2 jours samedi de fou j'ai rarement vu une nocture aussi bien annimée et avec o temp exposants , franche chapeau pour le défilé dans le centre ville excorté pas la police !!! top les caloin on ni une ambiance de malade!!!!
le dimanche de trés beau projet une super organisation un site magnifique! le gogo a croqué et la gogo pareil trés belle super show franchement je reviendrai est cette fois avec la bm
kustom design présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu un peu mouvementé je vois loll serait til possible davoir un vrai compte rendu : pro present, etcccccc car personnes pensent pareil bizarre sa non,??? bref desolé pas present pour moi encore cette année.


bon courage pour la suite au staff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
merci pour le compte rendu un peu mouvementé je vois loll serait til possible davoir un vrai compte rendu : pro present, etcccccc car personnes pensent pareil bizarre sa non,??? bref desolé pas present pour moi encore cette année.


bon courage pour la suite au staff !


personnes pensent pareil sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le compte rendu en generale un coup cest bien ; un coup cest nasse , rooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , étant ancien membre du tuning club chalossais , je tiens a les féliciter de la reussite de ce meeting car c'est quasiment 1 an de boulot pour tout mettre en oeuvre juste pour un week-end..perso , je n'ai jamais connu un tel programme de meeting ici dans le sud-ouest .
l'an dernier , je me suis jugé les 150 voitures tout seul [u] , et quelques uns ici vous le diront..
maintenant , les jugements se sont portés sur des choix , des deceptions c'est sur (comme a chaque meeting) , chaque club a sa vision de juger et de penser..j'ai passé un super week-end sur un site magnifique (dsl poloman , ils ont pas eu le temps de balayer les 3000 m2 du site )...
sinon , faut exposer dans une salle de basket , il y aura pas de poussières...
j'ai fais 300 photos que j'ai sur mon facebook , guyom (leon bleue) les a vu...si j'ai le temps , je les posterai ici....bonne soirée a tous



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous et a toutes
Merci a tous pour ce beau week end une super ambiance comme je l'aime.
Une ambiance de fou a la nocturne j'adore .
Je vous mettrai des photos dans la semaine.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Rendez vous a orthez les 20 et 21 aout 2011 c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Remi-65 a écrit:
Tres bon week end passé a orthez une foi de plus le tcc a frappé un bon coup !

Gros coup de coeur pour la clio de king sellerie la leon bleu et la tigra atc quel plaisir de les voir en vrai !!!!

Comme seb je trouve que certain projets n' avait pas forcément leur place dans le top 20 mais bon les gouts et les couleurs .. .. ..

Bonne ambiance soleilllll tout ce quil faut !!!


Merci Pour la Tigre de Aurélie , c est sympa .
Faut dire aussi qu il y avait aussi bcps bcps de prépas , mais surrement du au fait qu il y avait un top prépa..


B sur la tigra je trouve quil y a juste ce quil faut ou il faut . ni trop flash ni trop sobre et qui sort de l ordinaire .
Et il y a prépa (en apres) et prépa jacky aussi parceque quelque une .. .. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
sur le compte rendu en generale un coup cest bien ; un coup cest nasse , rooooooo



Ben je pense que ca a plut a certaines personnes , a d autre non , moi ce qui m a pas plut c est le nombre incalculable de prépa , mais je peux m amusé a les compté sur les 1018 photos que j ai pris lors du meeting ,donne moi une petite heure et je te dis ca , lolll.
Apres tout ce qui est organisation et tout c etait tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
sur le compte rendu en generale un coup cest bien ; un coup cest nasse , rooooooo


ben pour te repondre les deux personnes qui critiquent le meeting en veullent au club et ils n'étaient pas presents sur mon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS a écrit:
tuscani87 a écrit:
sur le compte rendu en generale un coup cest bien ; un coup cest nasse , rooooooo


ben pour te repondre les deux personnes qui critiquent le meeting en veullent au club et ils n'étaient pas presents sur mon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
salut tout le monde , étant ancien membre du tuning club chalossais , je tiens a les féliciter de la reussite de ce meeting car c'est quasiment 1 an de boulot pour tout mettre en oeuvre juste pour un week-end..perso , je n'ai jamais connu un tel programme de meeting ici dans le sud-ouest .
l'an dernier , je me suis jugé les 150 voitures tout seul [u] , et quelques uns ici vous le diront..
maintenant , les jugements se sont portés sur des choix , des deceptions c'est sur (comme a chaque meeting) , chaque club a sa vision de juger et de penser..j'ai passé un super week-end sur un site magnifique (dsl poloman , ils ont pas eu le temps de balayer les 3000 m2 du site )...
sinon , faut exposer dans une salle de basket , il y aura pas de poussières...
j'ai fais 300 photos que j'ai sur mon facebook , guyom (leon bleue) les a vu...si j'ai le temps , je les posterai ici....bonne soirée a tous



cooll


Eh oh commence pas sur ce terrain la, si t'as fait les jugements tout seul l'an dernier c'est que tu la voulu, pas besoin de le ressasser sans cesse pour éventuellement essayer de rattraper les erreurs que tu as pu commettre comme la 205 qui faisait parti du top show car qui n'avait strictement rien à y faire alors que la 206 chocolat de seb venait de sortir en exclusivité pour votre meeting !! sans parler de quelques horreurs qui ont reçu des top 20 alors qu'elles rentraient dans votre club après le meeting ... C'est marrant y'en a qui oublient des choses ...

Ensuite pour ce qui est de balayer, c'est sur que c'est pas toi qui le ferait ..... et les salles de basket sont plutôt rare, généralement on appelle sa des salles polyvalentes .. m'enfin bon c'est pas bien grave win

Et en ce qui concerne les "poussières", le meeting que vous faisiez avant à confo n'avait pas ce soucis la, le problème c'est que la avec les passages pour le SPL, le si le la, ceux qui passent pour avoir leur top ambiance à la betassou ou quoi ben pas moyens d'avoir la caisse de propre et moi quand je présente ma caisse, j'aime qu'elle soit propre contrairement à d'autre qui n'ont aucun respect non seulement pour les organisateurs mais aussi pour les gens qui viennent voir ...

sur ce bonne soirée et bonne nuit ! clin

KRIS a écrit:
LE CHALOSSAIS a écrit:
tuscani87 a écrit:
sur le compte rendu en generale un coup cest bien ; un coup cest nasse , rooooooo


ben pour te repondre les deux personnes qui critiquent le meeting en veullent au club et ils n'étaient pas presents sur mon meeting



ben sa sert à quoi de venir, non seulement la caisse n'est pas prête et de 2 avec ce qui c'est passé l'an dernier non merci j'ai assez donné !!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
salut tout le monde , étant ancien membre du tuning club chalossais , je tiens a les féliciter de la reussite de ce meeting car c'est quasiment 1 an de boulot pour tout mettre en oeuvre juste pour un week-end..perso , je n'ai jamais connu un tel programme de meeting ici dans le sud-ouest .
l'an dernier , je me suis jugé les 150 voitures tout seul [u] , et quelques uns ici vous le diront..
maintenant , les jugements se sont portés sur des choix , des deceptions c'est sur (comme a chaque meeting) , chaque club a sa vision de juger et de penser..j'ai passé un super week-end sur un site magnifique (dsl poloman , ils ont pas eu le temps de balayer les 3000 m2 du site )...
sinon , faut exposer dans une salle de basket , il y aura pas de poussières...
j'ai fais 300 photos que j'ai sur mon facebook , guyom (leon bleue) les a vu...si j'ai le temps , je les posterai ici....bonne soirée a tous



cooll



tinkiète guyom il les a vu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c est sur , il y en a un qui n a pas du tout apprécié le meeting,ou alors il nous fait son compte rendu
























































mdr2mdr2mdr2mdr2 (je précise c est une ptite pointe d humour sous ces tensions a ne pas prendre en compte)loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part super dimanche, j'ai trouver les juge a la hauteur, juste une caisse ds le top show car ki n'avai pas sa place mai ca c les gout et les couleur, super organisation, le label TU a été respecter et comme d'habitude tjs les meme ki critic c incroyable enfin il faut de tout pour faire un monde. bref je serai présent l'année prochaine car je trouve le site très agréable et l'ambiance générale plustot bonne.

Merci au T.C.C et j espere un orthez 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
pour ma part super dimanche, j'ai trouver les juge a la hauteur, juste une caisse ds le top show car ki n'avai pas sa place mai ca c les gout et les couleur, super organisation, le label TU a été respecter et comme d'habitude tjs les meme ki critic c incroyable enfin il faut de tout pour faire un monde. bref je serai présent l'année prochaine car je trouve le site très agréable et l'ambiance générale plustot bonne.

Merci au T.C.C et j espere un orthez 2011.


trés bien dis tous pareil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="avana"]

Balbino a écrit:
pour ma part super dimanche, j'ai trouver les juge a la hauteur, juste une caisse ds le top show car ki n'avai pas sa place mai ca c les gout et les couleur, super organisation, le label TU a été respecter et comme d'habitude tjs les meme ki critic c incroyable enfin il faut de tout pour faire un monde. bref je serai présent l'année prochaine car je trouve le site très agréable et l'ambiance générale plustot bonne.

Merci au T.C.C et j espere un orthez 2011.


Ho oui cet sur le 20 et 21 aout 2011

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
comme d'habitude tjs les meme ki critic c incroyable enfin il faut de tout pour faire un monde..


Avant de parler as-tu tout lu et connait tu tout de l'histoire ? il me semble que non alors merci de te mêler de ce qui te regardes, j'ai rien contre toi, on ne s'est jamais parlé donc s'il te plais ne juge pas sans connaitre les gens ...

Et à propos du meeting, est-ce que j'ai critiqué sur ce qu'il y a eu cette année ??? non je ne crois pas car d'une je n'y était pas et de deux cette année le meeting a été de qualité aparemment ... et même tant mieux j'en suis très content pour eux mais désolé y'a des choses qui ne s'oublient pas surtout quand on balance des choses dans mon dos .. maintenant moi je suis quelqu'un de franc et j'aime pas faire le suce boule même pour préserver mes intérêt personnel ... le problème c'est que certains ne disent rien et après sa balance dans le dos pacontent

J'ai expliqué pourquoi je ne suis pas venu, j'aurai pu le faire avant le meeting mais j'ai pas voulu leur casser le truc et donner une mauvaise image même si l'an dernier c'était pas sa ...

Donc je le redis , félicitation pour cette année en espérant que l'an prochain ce soit aussi bien voir mieux ! maintenant on stop la polémique et on revient au sujet qui est :

COMPTE RENDU DU MEETING DU TCC à ORTHEZ

merci à tous ! clin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui certains ont du mal a lire ! Place aux tofs de se meeting qui comme tu le di a du attirer de beaux projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Et oui certains ont du mal a lire ! Place aux tofs de se meeting qui comme tu le di a du attirer de beaux projets




Et arrêtez de régler vos comptes vous avez qu'à le faire en dehors, maintenant comme dit Morgan64 place aux photos et si vous êtes pas contents c'est pareil

Et merci pour vos comptes rendus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poloman tu aurai été présent, en tant qu'animateur jai jouer mon role de rapeler qu'il y avait un réglements donc aucune circulation su le site pour la coupe d'ambiance apres pour ce qui est de l'année passer on s'en moque vis au jour le jour ...

Et perso je prefere etre sur un site comme orthez que sur un parking de confo . le site est deja plus securisée pas en plein bord de route etc

pour ce qui est des coupe il y aura tjs des mecontent. mais le souci a ce moment la il fo partir ds le principe pas de coupe est c'est tout .

bref feloch a thierry et son equipe qui ont bien gerer tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...