TUNING UNIVERS
Bienvenue sur le forum Tuning Univers !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .

TUNING UNIVERS

FORUM INTERNATIONAL DE TUNING ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin
Voiture:: - VW Touran

Club:: ALIEN TUNING CLUB - ATC

MessageSujet: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 09:32

nombre de véhicules:80 le Samedi Soir et 160 le dimanche dont 4 Camions et 3 Motos
- nombre de visiteurs:Bcps de Passage
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non:Juste pendant le concours
- présence d'animations: oui Gogo danceuse , lancé de cadeaux
- stands Pro: oui ( PPA tuning , Hotline Shop , Balbino , scellerie An Co , ...
- buvette: oui
- état du site: Tres propre ( Parking du Lac de Orthez )
- qualité sonorisation du site: Tres bien
- abris (ombre, pluie): oui ombragé avec des arbres
- ambiance générale: bonnes
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:Pour ma part , j ai passé une bonne journée , un peu trop chaud , mais bien passé.
En avis perso , le top Show car a était bien jugé.
Pour le Top 20 , certaines voitures pour moi n'était pas a leur place par rapport a certains projets présent sur le site.
Il y a eu de belles voitures qui se sont déplacés dont quand meme un italien qui a fait le déplacement , quelques espagnols...
Encore une fois , j ai trouvé un manque de Motivation comme a notre meeting surtout a la remise des prix ( je parle pas des organisateurs , mais des exposants en général ) ca ne coute rien d applaudir.
Un point à revoir , la remise des prix extrement longue dut au défilé des show car et des top 20 qui était bien sympa car on se rend compte de ce qui sort dans les top , mais ptet a voir a commencer plus tot la remise des prix , ou faire défilé plus vite.
Je pense encore une fois qu il y a eu encore un manque de motivations des exposants qui n ont pas fait le déplacement.
Coté Organisation , je pense qu il n y a rien a redire , du moins pour ma part.

En résumé : Point Positifs : site agréable pouvant acceuillir de nombreux véhicules , Bonne organisation , Le défilé du Samedi soir était sympa et bien encadré par la gendarmerie ( j ai juste assisté en tant que visiteur au 1er et 2eme défilé )
Coté restauration la bouffe était correct , juste trouvé cher le prix des consommations servis au verre.Original les Camions qui se déplacent
Point négatifs : remise des prix tres longues.
Dommage que l un des stands pro ne se soit pas preté au jeu....
Pour ma part , je pense que le Top Prépa est inutile , mais ca c est qu un avis perso , tout comme le Top Féminin et Cab , mais chacuns fait son meeting comme il l entend.

Je pense qu un DVD sera fait du meeting comme il y avait aussi la présence de CAP IMAGE.

j essairais de mettre les photos juste du TOP show Car et du Top 20 , car j en ai fait bcps trop ce weekend ( + de 1000 )

Revenir en haut Aller en bas
doudou6532
VIP STAR célèbre
VIP STAR célèbre

Masculin
Loisirs: le tuning la musique
Voiture:: 306 cab
Club:: Sead tuning club ( STC )

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 10:42

alors en tant qu'animateur du meeting je me suis bien régaler de jolie projet. comme peu dire seb dommage que un pro n' pas joué le jeu. après le samedi soir c'était énorme une ambiance de feu . seb ne la pas vu lui mais il a vu la chaise de la terrasse mdr. sinon pour le défilé bonne organisation les gendarmes on vu que du point positif donc nickel a part trois kéké qui fessait même pas parti de l'expo qui vienne foutre le bazard ds le défilé mais sa il y a tjs des c.. pour ma part un bon week end avec tous ce que je connait, ravi d'avoir fait des connaissance et je vous dit que la mairie ainsi que la gendarmerie de orthez et partant pour faire plus gros l'année prochaine pour le défilé en nocturne car il on tous aprecier.

Il y aura le dvd Cap images dans un mois
http://www.seadanimations.fr
* JA$ON *
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs: d'abord ma cherie et ensuite le tuning !!!!!
Voiture:: audi A8.dub style, mégane c.c, zx 1.9d,chrysler voyager, jumpy et fiat tipo

Club::

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 10:50

mrci pour ce compte-rendue il ne manque plus que les photos !!!
sympa cette idée de defilé cooll cooll clin

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
http://www.pulsradio.com/launch_player--dance+trance.html
freds
CHEF MODO
CHEF MODO

Masculin
Loisirs: la voiture
Voiture:: audi A3 tdi quattro S-line
Club:: tresorier du club INOV'cars

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:07

merci pour ce compte-rendu
miss-vw46
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Féminin
Loisirs: tuning, vw, rallye, fiesta, foot et surtout le Réal Madrid, mon filleul et ma titine
Voiture:: Mk4 TDI 130 4 motion match II de 2003
Club:: vwiste en solo ^^

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:15

mrci pour les compte-rendu
SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:19

doudou6532 a écrit:
alors en tant qu'animateur du meeting je me suis bien régaler de jolie projet. comme peu dire seb dommage que un pro n' pas joué le jeu. après le samedi soir c'était énorme une ambiance de feu . seb ne la pas vu lui mais il a vu la chaise de la terrasse mdr. sinon pour le défilé bonne organisation les gendarmes on vu que du point positif donc nickel a part trois kéké qui fessait même pas parti de l'expo qui vienne foutre le bazard ds le défilé mais sa il y a tjs des c.. pour ma part un bon week end avec tous ce que je connait, ravi d'avoir fait des connaissance et je vous dit que la mairie ainsi que la gendarmerie de orthez et partant pour faire plus gros l'année prochaine pour le défilé en nocturne car il on tous aprecier.

Il y aura le dvd Cap images dans un mois

mdr2 mdr2 ca pour l avoir vu la chaise , je l ai vu , il l a prise juste a coté de notre table , le pauvre gars , en plus il demandais rien a personne , j avais surtout peur pour la SLK qui était garé devant , lolll , encore un mec bourré...
SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:30

SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:39

SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:51

benjamin12
Staff tuning univers
Staff tuning univers

Masculin
Loisirs: ma voiture
Voiture:: fiat stilo abarth (ancienne voiture), golf 1 cab de 90
Club:: Custom Car's Club

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 11:56

dsl de ne pas avoir été présent mais malheureusement je devais faire la route avec daniel et alex d'auto glym mais ils ont eu une panne avec le vito ce qui a quelque peux perturbé la journée, encore dsl et on espère être présent l'année prochaine
dragonmicka40
Tu parles trop petit
Tu parles trop petit

Masculin
Loisirs: tuning drift
Voiture:: nissan s13 drift
Club:: Street Import Racing

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 12:28

dommage j'ai pas pu venir a cause du boulot peut etre que l'année prochaine je pourrai entouca jolie les voitures a bientot
http://tuningcelica40.skyrock.com/
Chtitbob
SOUS-CHEF SUPREME
SOUS-CHEF SUPREME

Masculin
Voiture:: R5 GT TURBO / Golf 2 et moto : SUZUKI 600 GSXR K6
Club:: INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 12:37

Pareil , désolé de ne pas avoir été présent mais nous avons encore pas mal de taf pour notre meeting qui a lieu la semaine prochaine dont la finition des derniers trophées, mais le meeting avait l'air bien sympa, félicitations aux organisateurs!!!
Sympa déjà les premières photos

Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com
Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com
Blog sur mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com
http://inovcars.site.voila.fr
GU!YOM
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin
Loisirs: Tuning, Bike, et autres
Voiture:: Leon 1
Club:: Kustom Design

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 12:49

Salut!! Nous avons passé 2 jour de Folie c'était exelent franchement! le Samedi soir était à faire ... Felicitation et à l'anné prochaine!
http://www.monprojetuning.skyrock.com
doudou6532
VIP STAR célèbre
VIP STAR célèbre

Masculin
Loisirs: le tuning la musique
Voiture:: 306 cab
Club:: Sead tuning club ( STC )

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 13:01

a mister guilom feloch pour ton show car et jolie léon regarder en détail feloch a toi
http://www.seadanimations.fr
SEBATC
SOUS-PREFET DU FORUM
SOUS-PREFET DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: 21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]   Lun Aoû 23 2010, 13:20

Pöur les toffs ca n ira pas vite du tt , du fait qu il faut 10mn pour telechargé une photos.

21 et 22 Aout : Meeting du Tuning Club Chalossais[Orthez64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant