Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradise

[22/08/2010] Roch Tuning Show à Rochefort du Gard (dpt 30]

Messages recommandés

1ere participation de l'intégralité du Championnat du Sud lors de cette édition du Roch Tuning Show avec P.A.C.A pour la Qualité sonore, SPL Sud pour le SPL et SPL Echappement pour les mesures échappements, le tout sous une chaleur de plomb !!!
Environ une centaine de véhicules présents pour ce meeting accueillant et sympathique sur un terrain très vaste et relativement calme.
Une ambiance bonne enfant et sympathique avec diverses animations inter-club, tel que tir a la corde sur semi-remorque, baby-foot, jeux de piste de chaise musicale, animation DJ...etc.
Nous retrouvions également toutes les récompenses classiques d'un meeting Tuning ainsi que les compétitions du Championnat du Sud qualificative à la grande finale du championnat 2010.

Le soleil était une nouvelle fois au rendez-vous et c'est sous une chaleur de plomb que s'est déroulé le meeting. La chaleur aura d'ailleurs fait quelques dommages car 3 concurrents ont dû déclarer forfait lors de l'épreuve Show Car P.A.C.A pour cause de casse du matériel par surchauffe !!!

Une nouvelle fois, l'équipe de P.A.C.A n'as pas eus le temps de s'ennuyer avec toujours autant de fréquentation notamment pour les catégories OPEN et SHOW CAR qui décidemment attire les foules clin
En catégorie Open, un magnifique duel entre Stéphane Benvenuti et Sébastien Ghuigon qui se soldera par un score de parité à la première place exaequo
ils sont suivit de très près par Jimmy Lesina et sa Corsa "La Rose" qui termine 3ème à seulement 3 points des vainqueurs du jour.
Paskal Rogliano et Julien Gallina reste en embuscade à la 4eme place exaequo à seulement un point derrière Jimmy.
Petite contre performance de Sandrine Canuel à la 6 ème place qui se fait surprendre par les progrès de ses adversaires, mais nul doute que sandrine va se resaisir en vue d'une qualification pour la finale !!! bounce
En Discovery, nouvel affrontement de Jérome Manuguerra et Teddy Szys et nouvelle victoire de Jérome... mais attention car teddy nous promet une surprise pour la finale et réserve ses travaux de réaménagement de l'install pour cette occasion cooll
En Catégorie Challenger, Frederic Faguet est venue tenter l'aventure du P.A.C.A marquant par la même occasion des points supplémentaires pour une qualification en Finale et testant ainsi l'avancée des travaux et réglages de son install.
En catégorie Multimédia, un affrontement de taille entre la tigra de Paskal Rogliano et la petite suzuki de Sébastien Ghuigon !!! et là encore Première place exaequo pour ces deux là
3eme place pour Sebastien Fauchet avec sa BMW qui reste en embuscade pour un titre à la Finale 2010 clin
En catégorie Ultimate, un début d'explication entre deux piliers du Car Audio avant même la Finale !!! Patrick Dauvergne et son Evasion a de nouveau affronté Jean-pierre Gotty et sa Mercedes au coffre motorisé, Champion en Titre de la Catégorie en 2009... thumleft
Le duel fut très serré et JP remporte une nouvelle victoire à son palmarès en triomphant de peu devant Patrick. JP reste invaincu dans la catégorie depuis la saison 2009... mais qui arrivera à mettre un terme à son hégémonie ??? peut-être bien Patrick qui sait, son install étant en pleine restructuration avec le rétablissement d'une voie centrale et toujours le travail en cours sur les portières avant qui accueillent depuis peu des 20 cm en panneaux de portes...
Enfin, la catégorie Show Car qui aura littéralement subit les effets désatreux d'une chaleur caniculaire avec 3 abandons pour cause de défaillance d'install dont jérome Manuguerra, l'un des leaders actuels de cette catégorie...
Nous avons cependant eus droit à un très beau spectacle en Live pour le public avec un Jimmy déchainé qui remporte la première place, mais qui ne se limitait pas à l'animation pour son propre véhicule mais aussi pour ceux des autres concurrents en s'improvisant animateur micro auprès du public !!!
Deuxième place pour sébastien hugot avec sa 206 en doublette MTX qui confirme les excellents progrès réalisé lors des derniers meetings.
A la troisième place, Philoo du Sembalek signe son retour à la compétition en Show Car avec sa laguna, il avait réalisé une 4ème place en Finale en 2009 à seulement 1 point du podium et Philoo revient avec de grandes ambitions pour cette fin de saison... mais attention car la compétition est très rude cette année en Show Car qui est en train d'acquérir ses lettres de noblesses. clin

La prochaine épreuve du Championnat P.A.C.A se déroulera le 11 & 12 septembre prochain lors du Roussillon Motor Show à Rivesaltes (dpt 66) et tout le classement pourrait bien être chamboulé avec l'arrivée de nouveaux concurrents et la proximité avec la frontière espagnole dont la réputation en terme de compétition n'est plus à faire... clin

Reportage Photos à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise des prix P.A.C.A :

désolé il manque quelques podiums... plus de piles dans l'APN
Alain complètera sur le site de P.A.C.A





















la suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
pafpafpafpaf

stop ca fait tres mal

murmurmurmurmurmurmurmur


+10000000000

à part la golf marron et la 306 cab verte qui date bcp, bah ya rien de bien joli.... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un merci aux organisateurs pour cette belle journée.... certe peut etre pas le niveau attendu mais quelques beaux projets.... et pour le jacky land cité juste au dessus de mon post je crois que c'est un manque de respect total de dire ca... il est vrai que certains sont des jackys....c'est leur choix, mais tout le monde n'a pas 5000€ a investir dans leur caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand t'investit du fric, tu réfléchi avant d'acheter !!! car encore une fois la somme mise on en a rien à foutre, le plus important c'est le résultat et quand je vois des jacky comme la 205 ben moi je le dit haut et fort, marre de voir des bouse de vache comme sa sur les meetings ! Il en faut pour tout les gouts ok mais y'a des limites !!!!! Si vous voulez montrer une bonne image c'est pas comme sa que sa sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accordavec toi mais quand ta pas d'argent a mettre dans a voiture tu le fais petit a petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait petit à petit ou si t'es malin et que tu sais attendre ben tu met des sous de côté et tu attends pour acheter les bon produits quitte à pas avoir sa coucoupe top choucroute ou top prépa clin

mais bon forcément quand on ne sait pas attendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non!
si tu fais petit a petit,tu fais des petites modifs que tu arrive a finir,et pas une grosse modif qui va trainer!
ou alors tu met de coté,et pour ça il faut bien réfléchir a l avance sur ce que tu veux faire!
sinon ça donne n importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel30 a écrit:
un merci aux organisateurs pour cette belle journée.... certe peut etre pas le niveau attendu mais quelques beaux projets.... et pour le jacky land cité juste au dessus de mon post je crois que c'est un manque de respect total de dire ca... il est vrai que certains sont des jackys....c'est leur choix, mais tout le monde n'a pas 5000€ a investir dans leur caisses...


ben desolé de dire ceux que je pense et ce qui ai surtout la verité!!!

marre de voir tous c'est jacky et cette image pourrit du tuning!!
toujours vous raportez a l'argent je te parle pas d'argent!!

les gars a ton meeting son quasi tous en choucroute avec des voiture defoncé qui n'on aucune homogénité et il claque des tune en essence peage et autre pour venir au meeting,didiou mais qu'il reste chez eux pendant 3 mois et il se paye une complete serieux!!!!!!!

faut arreter et puis y'en a avec les sous qu'il ont mit dans leur caisse (pour pas grand chose d'ailleur) il aurer pue se payé 4 belle jantes et rabaisser leur caisse et attendre pour la suite!!!

non mais serieux regarde les photo et dit moi a quoi sa ressemble si c'est pas jacky land?????????????

moi perso ma caisse et chantier depuis bientot 1 an sa fait 2 ans que je n'ai fait aucun meeting pour diverse raison et surtout pour pas voir se que je voit la photo dans ton compte rendu!!!
ben j'attend quelle soit entierement fini et apres je vais la sortir!!!

enfin je me tue a parler pour rien de toute facon le jacky nous a envahi et vous approuvez donc forcement!!!!

allez vive la choucroute vive les rupteur vive les fissure et tous se qui s'en suis couppppcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
samuel30 a écrit:
un merci aux organisateurs pour cette belle journée.... certe peut etre pas le niveau attendu mais quelques beaux projets.... et pour le jacky land cité juste au dessus de mon post je crois que c'est un manque de respect total de dire ca... il est vrai que certains sont des jackys....c'est leur choix, mais tout le monde n'a pas 5000€ a investir dans leur caisses...


ben desolé de dire ceux que je pense et ce qui ai surtout la verité!!!

marre de voir tous c'est jacky et cette image pourrit du tuning!!
toujours vous raportez a l'argent je te parle pas d'argent!!

les gars a ton meeting son quasi tous en choucroute avec des voiture defoncé qui n'on aucune homogénité et il claque des tune en essence peage et autre pour venir au meeting,didiou mais qu'il reste chez eux pendant 3 mois et il se paye une complete serieux!!!!!!!

faut arreter et puis y'en a avec les sous qu'il ont mit dans leur caisse (pour pas grand chose d'ailleur) il aurer pue se payé 4 belle jantes et rabaisser leur caisse et attendre pour la suite!!!

non mais serieux regarde les photo et dit moi a quoi sa ressemble si c'est pas jacky land?????????????

moi perso ma caisse et chantier depuis bientot 1 an sa fait 2 ans que je n'ai fait aucun meeting pour diverse raison et surtout pour pas voir se que je voit la photo dans ton compte rendu!!!
ben j'attend quelle soit entierement fini et apres je vais la sortir!!!

enfin je me tue a parler pour rien de toute facon le jacky nous a envahi et vous approuvez donc forcement!!!!

allez vive la choucroute vive les rupteur vive les fissure et tous se qui s'en suis couppppcoollcoollcooll


mon grand je suis d'accord avec toi !!!

no-reve a écrit:
oui et non!
si tu fais petit a petit,tu fais des petites modifs que tu arrive a finir,et pas une grosse modif qui va trainer!
ou alors tu met de coté,et pour ça il faut bien réfléchir a l avance sur ce que tu veux faire!
sinon ça donne n importe quoi!


comme l'a dit notre ami biloutuning, tu mets des sous de côté, puis quand tu as le fric tu achètes 4 belles jantes bien stylées (avec dans l'optique d'aller avec ton futur projet) et tu poses ta caisse, et la sérieux ça le fera déjà bien !!! regarde comment marc à débuté avec sa 206 Diamond ... ses premières modifs ont été la suspate et 4 belles jantes ... bon et la sono ... après il en est venu à la carrosserie clin et voit maintenant ce que sa donne !

Sinon pour ce qui est de réfléchir à l'avance, sa suffit d'avoir de l'imagination, poser ses idées sur une feuille et faire la liste de ce que t'as besoin ! Faut être ordonné et c'est en étant ordonné qu'on arrive à avancer et surtout à progresser ! Mais la plupart de ces projets qu'on peux voir comme tu dit sa donne n'importe quoi car sa met des sous pour avoir un peu de sons, puis des néons, des conneries comme des rétro m3 chrome, puis un pc trouvé vite fait qui ne va pas avec la voiture mais c'est pas grave sa fait tuning, puis ensuite sa reste comme ça car plus assez de rond etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool supension et 4 jantes.....prix de l'operation 2500€... je comprend tout a fait votre point de vue car moi meme je ne les supporte pas (ref les jacky's).... on va dire que c'est leurs kif a eux.... a noter meeting on a fais 2 parking.... un voiture en prepa...et un deuxieme avec que desvoitures finies....je ense que cest la l'avenir des meetings et pas tout le monde mélangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...