Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigui85670

Meeting des acid tuning club 29 Aout !

Messages recommandés

- nombre de véhicules: Je ne sait pas exactement
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: 10 environ...
- rupteurs ou non: Non , sauf concour
- présence d'animations: Rapeur sur scène , Jeter de cadeaux , Eléction mister & Miss Tuning
- stands Pro: Team Focal , Locations voitures de prestiges rochelais ...
- buvette: oui
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Très sympathique , avec des organisateurs super sympa
- Toilettes à disposition: Je sais pas j'ai pas fait pipi!!! mdr2
- Commentaire perso: Meeting à, refaire l'année prochaine , Ambiance vraiment bonne avec les organisateurs ( Acid Tuning Club) & le plaisir de voir des projet bien finaliser ! cooll

Quelques photos de projets vu la ba :









La suite bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars ce fut un tres bon meeting une super ambiance (en meme temps avec acid tuning club c pas ettonant) de tres beau projet et meme le plaisir d en revoir certaine voiture que ca fesait longtemps quelle ne sont pas sortis en bref bin a refaire l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles voitures et un coup de coeur pour la 306 cab rose clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: 170
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: 10 environ...
- rupteurs ou non: Non , sauf concour
- présence d'animations: Rapeur sur scène , Jeter de cadeaux , Eléction mister & Miss Tuning + un dj qui n'a pas arréte de la journée
- stands Pro: Team Focal , Locations voitures de prestiges rochelais ...et reprogamation moteur, graveur sur verre , peinture et aérographe, stand nettoyage , stand chromage , stand piéces polyester.....
- buvette: oui et a partir de 13h tout a 1 euro ( sandwwich, canette et frite )et sans faire la queue
- état du site: nickel ( juste revoir l'entrée pour les véhicules bas )
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: Très sympathique , avec des organisateurs super sympa totototo
- Toilettes à disposition: bien et propre
- Commentaire perso: Meeting à refaire l'année prochaine , Ambiance vraiment bonne avec les organisateurs ( Acid Tuning Club) et un dj (animateur ) comme j'en avais pas vu depuis longtemps : il a tenu son micro tout au long de la journée et pas pour dire n'importe quoi !! coollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à toi "mondéoB" pour les point que j'avait oublier, pour ma par très bon meeting comme je disait sur le CR ! A refaire l'année prochaine sans soucis... toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par jai passer un super meeting tres bonne embiance du debut a la fin tres jolie plateau de tres bo projet de nouvel rencontre et fini en bautee avec un top30 merci au staf pour leur aceuil felicitation a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec 11 voitures

Trés bon meeting, qui à donner une image positive du tuning au maire de Marsilly qui est prêt à renouveler l'opération l'année prochaine

A refaire l'an prochain sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...