Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[28 & 29 Aout 2010] Meeting Esprit Tuning 21 à Beaune

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 499
- nombre de visiteurs: environ 5000
- voitures en prépa: un peu
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: oui
- stands Pro: village pro super
- buvette: oui
- état du site: tres bien
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bien
- Toilettes à disposition: oui et propre
- Commentaire perso:

Tres bon meeting avec enormement de projet venu de toute la France et de Suisse, animation toute la journée avec election Miss Tuning de Beaune, show sexy homme et femme,tri a la corde, ...etc et surtout animation tout le we par DJMix super bonne.
Meeting a refaire sans soucis malgré les 600 kms pour y aller




Désolé pour les photos mais visible sur mon Facebook car pas le temps de tout encoder sur le forum plus de 400 photos cooll


http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=23165&id=100000442751384



http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=23167&id=100000442751384



http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=23169&id=100000442751384



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait lair detre un super meeting dommage ke jai pas pu venir car j'été au meeting d'aurillac. pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
et on fait comment pour voir les photos si on a pas face de bouc ? mur


Tu peut voir quelques projet ici :



Voila en espérant t'avoir aidez ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on peut pas lire les vidéo?? lolll mdr2

500 voitures , tres certainement l un des plus gros meeting de l année , félicitation à eu comme quoi en bourgogne il reste encore des grand meeting avec la disparition de Magny Cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting tout simplement génial ! Une ambiance de fou avec DJ Nics !
Un plateau de voitures magnifique à part quelques unes !
Pas de rupteur sauf pendant le concours : génial !
La buvette : pas cher et très bien !
Village pros nickel !

Félicitations à l' Esprit Tuning Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting, avec de bo projets. merci pour le compte rendu et pour toutes les fotos sur face de bouc, fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
poloman6N a écrit:
et on fait comment pour voir les photos si on a pas face de bouc ? mur


Tu peut voir quelques projet ici :



Voila en espérant t'avoir aidez ! clin


L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

... mdr je regardais puis plus rien et j'ai eu ce texte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
Guigui85670 a écrit:
poloman6N a écrit:
et on fait comment pour voir les photos si on a pas face de bouc ? mur


Tu peut voir quelques projet ici :



Voila en espérant t'avoir aidez ! clin


L'utilisateur a supprimé cette vidéo.

... mdr je regardais puis plus rien et j'ai eu ce texte lol


mdr2 C'est qui ce bléreau ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j étais présent les 2 jours,tres bon meeting!le samedi soir alcooltest avant de quitter le site!
de tres beaux projets,j ai revu plein de monde,corinne(cliogirl)cathy9999,dj eminence(laurent du R.A.F,super club,avec de superbes caisses!
je mettrais bientot mes photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est un metting au top!! c'est rare mais ça existe encore coollcoollcooll


des progets au top!!!!! coollcoollcooll ambiance de folie cooll animation garantie!!!!! équipe sympa et acceuillante cooll


pas déçu d'être monté de Marseille coupppp


je c'est pas si c'est fait et comment ça marche mais se meeting mériteré largemnt le label Tuning Univers clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo j en ai pas encore mis sur facebook,alors ici!lol
mes chargement foirent toujours presque a la fin pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement le plus gros meeting de l'année pour le moment!!
j'ai eu des échos c'était vraiment au top apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair il porte bien son nom coollcooll

c'est sur que j'ai pas fait ous les meetings de notre pays mais pour moi c'est le plus gros meeting!!!! j'ai ate d'y retourner l'année prochaine coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI l'esprit design pour ce super meeting comme chaque année gros projets 500 vehicules c enorme 5000 visiteurs un weekend de dingue passé avec le TACO (tiche et miche)!!!!
l'OPTIMAL vous remercie et a l'année prochaine sans probleme!!!

18 et 19 septembre gros meeting organisé par le tuning auto cote d'or (TACO) au lac de chour prés de dijon gros meeting autour d'un lac avec plein de jeux baptemes de jets skis sa s'annonce encore bien un bon weekend en vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quoi 500 caisses c sur bravo a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il devait y en avoir 500,ele etait en route la 500e,mais boite de vitesse a lacgé en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Bon petit meeting toujours si bien organisé ! premiere année où je n'ai pas eu de coupe avec mon chéri, un peu triste mais sans rancune ! hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey cathy,j me demandais aussi si vous aviez été récompensé,j ai pas tout suivi!
pas grave si vous ne l avez pas été,vos 2 caisses sont toujours tres belles!
le noir de l audi est un vrai miroir!
les photos...euh j ai du boulot en tri lol,au courant de la semaine je les posterais ici,peut etre deja une partie sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos sont sur Face de Bouc donc si vous voulez les voir : MP !
Quelle voiture a cassé sa boite de vitesse en route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting vraiment enorme a l heure ou la frequentation et le nombre de participants baissent partout le meeting de beaune s en tire la tete haute avec 500 voitures malgré les quelques choucroutes (vraiment du lourd) ceci est pour une fois bien pardonnez car etre si peu de monde a se defoncer pour sortir un meeting a 500 caisses 5000 visiteurs de l animation a gogo un dj qui a mis le feu et le deplacement en force des suisses ce meeting est sans conteste un des plus gros de france pour les temps a venir
ps: gros coup de coeur personnel pour les projets du raf de lyon ainsi que les suisses et la golf 4 beige de chez proformance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe meeting visiblement. Bravo aux organisateurs. 500 voitures à l'heure actuelle c'est énorme. Comme l'a dit Arnaud c'est certainement le meeting le plus important depuis le début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec flo corsa mais quand tu parles de golf 4 proformance c'est pas plutôt celle de design project ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a vrai dire je ne sais pas trop il me semblait que c etait proformance qui l avait peinte je me suis surement trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c'est pas proformence c'est bien design project merci pr lui car il c'est bien dechire pr la finir
sinon que dire un magnifique meeting comme chaque année une bonne anbiance une belle brochette de voiture content d'avoir revue du monde (RAF, thirry,bab ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
flo corsa a écrit:

ps: gros coup de coeur personnel pour les projets du raf de lyon ainsi que les suisses et la golf 4 beige de chez proformance


merci c'est gentil ! va voir notre site www.raf69.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos

[url][/url]
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
[url][/url][url][/url]
[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]
[url][/url][url][/url][url]

et pr finir nos deux titines
[/url][url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting, très sympa, bien délirer tout le week end, a refaire sans hésiter!!!



POur info et comme sa été dit, la golf 4 beige n'est pas de Proformance, c'est bien moi qui l'ai faite win


en tout cas merci pour etre un de tes coups de coeur flo corsa mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caissse qui a perdu sa boite de vitesse c est une mitsubishi éclipse venue d alsace

pour map rt,mes coup de coeur,la bmw m3 cab avec kit hartge,la s200 verte,et toutes les caisses du R.A.F!!!

ça va de la caisse sobre et de bon gout comme l audi a 3 de laurent;l astra de cathy,au gros projet d eddy,la 206 bleue,la séat ibiza vr6 ect...

ravi de t avoir revue aussi corinne!merci pour le champagne!
on remet ça au cap!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce compte rendu et ces photos!!!!

J'ai eu des échos aussi du meeting apparament vraiment au top!!!!

Je suis entierement d'accord avec No-reve le RAF ils ont des caisses de fou j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
flo corsa a écrit:

ps: gros coup de coeur personnel pour les projets du raf de lyon ainsi que les suisses et la golf 4 beige de chez proformance


merci c'est gentil ! va voir notre site www.raf69.fr


de rein cathy les compliments sont amplements merité pour moi vous etes le club qui etia la a beaune et qui a fait tourner les tetes vla la queue pour prendre des tofs de la 206 a eddy et la ibiza a olivier lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designproject a écrit:
Très bon meeting, très sympa, bien délirer tout le week end, a refaire sans hésiter!!!



POur info et comme sa été dit, la golf 4 beige n'est pas de Proformance, c'est bien moi qui l'ai faite win


en tout cas merci pour etre un de tes coups de coeur flo corsa mrci

desolé de m etre trompé je pensais que c etait eux qui l avait faite (ca va me suivre tout le long du topic j aurais mieux fait de me taire mdr2 ) et di moi a t elle eu une première phase de transformation ou est ce la première la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que oui, les caisse du RAF sont de toutes beautées!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo corsa a écrit:
designproject a écrit:
Très bon meeting, très sympa, bien délirer tout le week end, a refaire sans hésiter!!!



POur info et comme sa été dit, la golf 4 beige n'est pas de Proformance, c'est bien moi qui l'ai faite win


en tout cas merci pour etre un de tes coups de coeur flo corsa mrci

desolé de m etre trompé je pensais que c etait eux qui l avait faite (ca va me suivre tout le long du topic j aurais mieux fait de me taire mdr2 ) et di moi a t elle eu une première phase de transformation ou est ce la première la ?



Ben je l'ai acheter elle était équipe en r32 et etai noir

C'est sa premiere version et derniere que je fait je pense, je la vend pour passer a autre chose, mais si pas vendu il pourrait avoir du changement dessus pour l'année prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o a passé un tres bon week end et un excellent meeting avec une tres bonne organisations des gens gens souriants sympas un Dj qui a mis de l ambiance des stands pros tres acceuillants et des projets de dingue de tres jolies voitures bien finis et pratiquement pas de voiture avec choucroute etc çà change de chez nous le sud est.Tres bon meeting pour ma part et certainement le meiileur de l année on a posé la date est posé pour l an prochain mais c est sur on reviendra!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designproject a écrit:
flo corsa a écrit:
designproject a écrit:
Très bon meeting, très sympa, bien délirer tout le week end, a refaire sans hésiter!!!



POur info et comme sa été dit, la golf 4 beige n'est pas de Proformance, c'est bien moi qui l'ai faite win


en tout cas merci pour etre un de tes coups de coeur flo corsa mrci

desolé de m etre trompé je pensais que c etait eux qui l avait faite (ca va me suivre tout le long du topic j aurais mieux fait de me taire mdr2 ) et di moi a t elle eu une première phase de transformation ou est ce la première la ?



Ben je l'ai acheter elle était équipe en r32 et etai noir

C'est sa premiere version et derniere que je fait je pense, je la vend pour passer a autre chose, mais si pas vendu il pourrait avoir du changement dessus pour l'année prochaine cooll


mais c est toi qui avait le del sol rouge avec les jantes kossity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les vois?pfff je les ai chargéesplusieurs fois,et ça marche toujours pas!!!j en ai marre la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...