Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guigui85670

Meeting des Next à Rouillé

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 250
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: un peu
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: oui beaucoup
- stands Pro: Gravure , Vendeur bonbon , Reflex Motors magasine
- buvette: oui
- état du site: tres bien
- qualité sonorisation du site: bonne
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bien
- Toilettes à disposition: oui et propre
- Commentaire perso:

De très beau projets ! Meeting à refaire l'année prochaine !












Faite moi signe si j'ai oublier des choses , reste des photos à venir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa j'ai pu rencontré quelques personne et revoir d'autre donc journée nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympa, dommage, pour moi trop de prépas, de plus mélangés parmis de trés beau projets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nombre de véhicules: 250
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: énormément
- rupteurs ou non: un peu beaucoup !
- présence d'animations: oui , l'acrobate " jacky chabanais " et pas de trou au micro (la journée )
- stands Pro: Gravure , Vendeur bonbon , Reflex Motors magasine , hot line toulouse , stand déco aéro ,
- buvette: oui , super et pas chére !
- état du site: tres bien , mais un peu trop de poussiéres ........
- qualité sonorisation du site: trop bonne !
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bien
- Toilettes à disposition: oui et propre
- Commentaire perso:

De beaux projets , malheureusement noyés dans un nombre incroyable de prépas ( des propres et des beaucoup moins propres ) une animation super , le jacky chabanais vraiment terrible , une buvette et un acceuil du tonnerre , mais a mon gout beaucoup trop de rupteur , la journée, et a la remise de la tombola ( on entendait méme pas les numéros car une 10éne de voitures étaient devant l'estrade ( toujours les mémes ) pour la coupe d'ambiance ......... sinon journée trés chaude et a refaire !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end passé à Rouillé avec les amis (Tco,Ftc,CP17, le 87 et 23). Bonne ambiance ds la nuit de samedi à dimanche malgré mon arrivée tardive (1h30) et un dimanche trés chaud et avec quelques animations et la présence d'un vendeur de glaces trés apprécié, par contre il va faloir que les rupteurs hors concours cessent car la ça a été toute la journée (dès le matin à 7h15, pour réveiller tout le monde en douceur) et aussi les caisses (pour la plupart en mastic) qui ont tournées toute l'aprem' en claxonant et qui ont bien soulevées la poussiére.
Sinon merci au Next pour l'acceuil et le week-end, à l'année prochaine.
Pour ma part Top 10 exter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, trop de ruptur aussi, beaucoup de prepa qui soit son propre ou vraiment sois tres moche !
Surtout la vectra en mousse !!!

Et des vehicules qui tourne dans le site alors que la poussière y es presente, c'est pas sympa pour les personne qui mange a coter !

Sinon ambiance nikel, site superbe, a refaire pour moi sa change de ma region !

Bravo au next !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par tres bon meeting tout le week end tres grosse ambiance mais par contre si quelqun retrouve ma voix ca serai sympas de me la redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Comme l'année dernière super meeting, beaucoup de rupture toute la journée mais c'est toujours les memes

Les charentais présent en force comme promis (13 voitures dont 8 dans le top 30 et 2 dans le top pro)

Meeting à refaire l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du compte rendu et dans lespoir que les points noires ne sois plus lan prochain !!!!


peu etre au rdv pour 2011 . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de cet évènement dans notre numéro du 16 Novambre prochain.



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu!!!
De beaux projets!!
Désolé de n'avoir pû être présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting avec une trés bon acceuil, beaucoup de beau projets, le point negatif trop de rupteur et de klaxonne. mais je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement win
pour ma part: TOP 5 prestige et TOP 3 coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting tes bien organiser et tres bien aceuilli contant d avoir fai connaissance avec le staf du next et d avoir vu juju guigui thierry (reflex motor's) et bien d autre
pour ma part top PRO felicitation a tout le next pour leur meeting que je referai l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bmw était vraiment trés belle, sympa d'avoir fait ta connaissance!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pas mal de commentaires c'est cool, moi je ne vais pas dire grand chose, a part merci a tous ceux qui ont répondue présent, merci pour les photos et video.

et pour les choses dont vous êtes pas contant il faut savoir quel ont plus a d'autre, de toutes façon dans le tuning tous le monde a son point de vues différent et celui qui arrivera a mettre tous le monde d'accord n'ai pas encore née

ps: je me suis super éclaté avec jackie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Ta bmw était vraiment trés belle, sympa d'avoir fait ta connaissance!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de se revoir.

merci et idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat_86 a écrit:
et bien pas mal de commentaires c'est cool, moi je ne vais pas dire grand chose, a part merci a tous ceux qui ont répondue présent, merci pour les photos et video.

et pour les choses dont vous êtes pas contant il faut savoir quel ont plus a d'autre, de toutes façon dans le tuning tous le monde a son point de vues différent et celui qui arrivera a mettre tous le monde d'accord n'ai pas encore née

ps: je me suis super éclaté avec jackie!


Tien Mathias ! mdr2 J'ai vu sa sur facebook !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...