Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudetuning88

instal sono complete

Messages recommandés

bonjour a tous ^^
j'ai une clio 2 phase 2 en société , ecoutant pas mal de hardstyle , hardcore , etc je voudrai faire une instal sono complète voila deja ce que j'ai dans l'idée :

2 subwoofer 30cm (caisson fait par mes soins en médium
1 ampli
2 kit éclatée (1 par porte)

on ma conseillé du MTX ayant pas mal de place et étant tentée par faire de temp a autre du SPL j'aurai voulu avoir l'avis de connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche la qualité son pour la bass , j'ai un copain ayant entierement équipé sa voiture en focal et c'est plus net , plus aigu , alor que MTX sa tape et c'est sa que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je regarderai , jvoudrai essayé de la monter avan lhiver , pour avoir du poid sur le derriere pour quelle chasse moin et niveau ampli tu ty connai aussi un peu ou pa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour une utilisation quotidienne c'était:
1 sub 30cm pad dans un caisson
1 sub 25cm pad sur la planche arrière avec kit éclaté sony xplod
et 2 kit éclaté xplod (un a l'avant et un a l'arrière)
Et le poste était un sony. Y'avais un très bon sons et c'était pas revenu cher. win
(mais compte pas faire du spl avec sa lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel t'est photo ouais je lui reserve quelque chose de sobre comme je vais m'en servir tout les jours , le genre de truc passe partout mais qui passe pas inapercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt jai deja tout en tete merci quand meme je sais comme elle va etre une foi fini jcompte 1 an de prépa le temp d'avoir largent et de trouver les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en doutais un peut lol!
Sinon les pionners c'est un bonne idée ma GP en equipé . C'est la sono fiat bah c'est correct pour tout les jours mais je préférais de loin l'autre configuration que j'ai proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend tout les conseils , apres je sais que mon idée de départ restera la meme mais niveau matos je cherche juste du fiable avec une bonne qualité son et qui tape bien , et je sais que j'éviterai de mélanger plusieurs marque je préfererai avoir la meme complètement , je trouve sa plus esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja eu un kit complet de pionner et coter bass sa laisse a desirer ds une de mes voiture jai changer pour des hp M A audio et 2 wooffer de 12 po sondstream tarentulla et ses le meilleure ke jai eu adate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous se qui est pionner ou focal ou encore kenwood ou alpine (en sub je parle) c'est tous de la ****** pour le SPL MTX est encore mieu quitte à choisir les marques qui frappe très fort et qui cartonne en france à l'heure actuel sont

cactus sound (dispo en suisse pas en france)
DCaudio (dispo cher moi ou un de mes revendeurs)
DD (dispo en autriche ou chez bruno checcin en france sur clermond)
soundstream (ODA)
atomic (beyma)
spl dynamique(beyma)
DBburn dispo cher moi ou un de mes revendeurs)
kicker(dispo par axel france ou cher moi)


voila ça c'est des vrai marque qui frappe fort rien à voir avec les autres sité plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 a écrit:
pour tous se qui est pionner ou focal ou encore kenwood ou alpine (en sub je parle) c'est tous de la ****** pour le SPL MTX est encore mieu quitte à choisir les marques qui frappe très fort et qui cartonne en france à l'heure actuel sont

cactus sound (dispo en suisse pas en france)
DCaudio (dispo cher moi ou un de mes revendeurs)
DD (dispo en autriche ou chez bruno checcin en france sur clermond)
soundstream (ODA)
atomic (beyma)
spl dynamique(beyma)
DBburn dispo cher moi ou un de mes revendeurs)
kicker(dispo par axel france ou cher moi)


voila ça c'est des vrai marque qui frappe fort rien à voir avec les autres sité plus haut...


et niveau pri aussi sa donne quoi ? sa doit pas etre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu plus cher, mais il y a de la qualité et de l'expérience.

Si tu veux te démarquer sur les concours SPL officiel ou non, il te faut un ensemble sub/ampli qui tienne la route. Ce n'est pas avec un sub de 500Wrms que tu feras un malheur sur les meetings de l'Est, avec un 1000Wrms tu aurais un plus tes chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de voir que tétai de l'est aussi ta quoi comme voiture ? savoir si jt'ai deja vue jveut pas faire de concours ce serai juste pr le fun mai c'est clair que je cherche quand meme du matos qui envoye assez pour se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche la qualitée bass donc si quelqu'un connai moin chère que du MTX tout aussi efficace dite le moi et clinic car' on pourrai se rencontré 1 de ces 4 que jvoi concrétement ce que sa donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
je cherche la qualitée bass donc si quelqu'un connai moin chère que du MTX tout aussi efficace dite le moi et clinic car' on pourrai se rencontré 1 de ces 4 que jvoi concrétement ce que sa donne ?


Oui pourquoi pas ! J'ai une 207 SW. J'ai un emphaser EX15T2 dans 135 litres en BR poussé par un Soundstream TRX2000D.

Si tu veux du matos qui ne soit pas trop cher et assez costaud, tu peux soit prendre de l'occas, soit je te conseille du JBL. La gamme GT5 et GTO sur pas mal, les anglais utilisent surtout les GT5 pour faire du flex, et ça tourne pas mal !

Pour te donner une idée, voici une vidéo de 2 20cm GTO sur 1000 Wrms/2 ohms (musique environ 25 Hz) :

2 JBL GTO 804
envoyé par ClinicCars. - Course et crash spectaculaires en vidéo.


Plus tu montes en diamètre, plus ça tape ! Ce caisson à surtout était fait pour reproduire les très basses fréquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que on voit sa , et jamenerai mes cd , pour voir vraiment ce que sa donne , jte cache pas que cki m'interesse c'est que sa tape vraiment fort , sans pour autan pousser la sono trop fort , le caisson joue beaucoup aussi mai apres en médium , étanche et avec de la moquette acoustique sa devrai faire jme fai pa tro de soucis la dessus , et en faisan de bon réglage sa devrai bien allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je part au cap a partir de lundi :s la saison pour moi est fini , faudra voir sa un week end a moi que j'aille a st dizier a celui de l'extrem je sais pa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A st dizier c'est le 26 septemble, et ça tombe sur un week end d'astreinte. De plus, je ne fais pas les meetings pour l'instant, j'attends mon futur sub qui devrait être commandé en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...