Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[11 & 12 septembre] meeting Cox au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés



Meeting Cox

Du Samedi 11 septembre 2010 au Dimanche 12 septembre 2010

Lieu : Agde - Le Cap d'Agde 34300 Localiser Avec Google Maps
Propriétaires, restaurateurs, acheteurs et amateurs de la voiture la plus fabriquée au monde se retrouvent autour de leur passion, qui rassemble, plus de 600 véhicules et 1000 participants.

Samedi 11 septembre
8h-12h : Exposition des voitures - Espace Grand Cap. Agde et Plage Richelieu Est/Ile des Loisirs. Le Cap d’Agde
14h30-18h30 : Jeux terrestres (gymkhana d’adresse, etc…) – Plage Richelieu Est/Ile des Loisirs. Le Cap d’Agde
18h30 : Balade sur Le Cap d’Agde puis exposition des voitures à l’Avant-port.
20h30 : Soirée spectacle avec DJ Bruno - Plage Richelieu Est/Ile des Loisirs. Le Cap d’Agde
Dimanche 12 septembre
8h-9h : Exposition des voitures – Camping Baldy. Agde
13h : Exposition des voitures – Plage Richelieu Est/Ile des Loisirs. Le Cap d’Agde
15h-17h30 : Course de lenteur, défilé de véhicules toutes classes, présentation des véhicules sélectionnées, concours de beauté top 20, remise des prix et trophées – Plage Richelieu Est/Ile des Loisirs. Le Cap d’Agde

Site officiel: http://www.cox-toujours.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai bien allé mais comme chaque année sa tombe en même temps que fontet et je ne peux pas me permettre de faire 2 weekend au cap, faudrait y rester la semaine car après ya le meeting le weekend d'après !!!!

mais j'irai un jour !!! j'irai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...