Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[11 et 12 sept] ROUSSILLON MOTOR SHOW (66)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 300
- nombre de visiteurs: vraiment beaucoup
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non:oui mais peut
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- état du site: inpecable
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): en plein caniar
- ambiance générale: bien dans l'ensemble
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: super moment passer la bas, de voir de nouvelle caisse tuner .
grand diversité de véhicule muscle cars, voiture prestige, cox , camions, moto et plusieurs baptême de drift, quad , 4*4 et helico mais on mon gout trop cher a coup de 29 a 35 euros!!!
critique j'ai pas aimer que les scoot roule en plein milieu du circuit la ou le public circuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour ma part venant de cahors 4h de route , bon meeting trés diversifié ce qui est rare de nos jours , bonne ambiance,!

2 petites critiques juste au point de vue de la restauration 1 heure d'attente pour un sandwich , et la remise des prix vraiment trop longue je suis partis avant la fin en sachant que ma voiture aurait pu etre primée !

c dommage , autrement g passée une bonne journée avec mes proches

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Points négatifs:

- très peu de fléchage si ce n' est juste avant le meeting (pas mal on eu du mal à trouver)
- personne pour nous placer
- quelques rupteurs
- des prépa (pates à bois)
- le vent mais bon les organisateurs n' y pouvaient rien par contre les baptèmes en hélico n' arrangaient vraiment rien pacontent

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hellas le vent à provoquer des dégats pacontent , le 306 cab et le Cls qui entouraient mon Slk on morflés murpacontent , par miracle ma voiture n' a rien mais je suis vraiment dégouté pour les proprio de ces 2 caisses (certes ce n' est que matériel mais bon sa fait toujours chi.. :angdia: surtout à 1 semaine du Cap).

Voila pour Thierry et moi on a pas eu le temps de voir grand chose mais sur le peu que l' on a vus il y avait de beaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomftc a écrit:
bonjour,

pour ma part venant de cahors 4h de route , bon meeting trés diversifié ce qui est rare de nos jours , bonne ambiance,!

2 petites critiques juste au point de vue de la restauration 1 heure d'attente pour un sandwich , et la remise des prix vraiment trop longue je suis partis avant la fin en sachant que ma voiture aurait pu etre primée !

c dommage , autrement g passée une bonne journée avec mes proches

merci

c'est vrai que la restauration il avait la que, il me semble qui avait quand même 3 restaurateur.
moi j'ai entendu et j'ai manger vers 14h il y avait mois de monde
pour la remise sa c'est finit vers 19h du soir, moi sa me gener pas gt en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de la journée...nous avons tourné en rond pour savoir ou se trouvais le meeting! rien n'était indiqué!! D'ailleur merci à Tomftc de m'avoir indiquer!

ensuite arrivé la bas un vent de fou! mais les organsateurs n'y pouvai rien mais ça ma pourri tout l'intérieur de ma caisse!

il y avait beaucoup de monde! cétait énorme toute ces voiture diferentes présente sur le circuit! Dont une séance de burn d'une moto sur un pick up US!!!! présence de audi R8; porsche hot rod Muscle car et j'en passe!

bapteme de drift pour ma part c'était énorme, ça ne manquai pas d'animation entre le drift stunt moto et les diferents bapteme, etc...

par contre un bazard monstre entre les rupteurs, la sono, l'hélico qui naretait pas de décoler, les drit toute journé (faut aimer lodeur de la gomme brulé...) et ce vent....pff usant koi....à la remise des prix je suis arrivé à mendormir quand meme !!! tellement c'était long! début 17h fin 19h!!! je savais pas qu'on pouvai recompenser autant de monde pour du spl....

enfin journé à demi teine pour moi....je reviendrai mais qu'en visiteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

pour ma part je ne suis rester que 2 h le dimanche , mais 2 h de plaisir .

les concours ne m'interresse pas , donc j'ai juste payer la place de ma femme.

un plateau trés trés varié et ca c'est vraiement le top .

de l'ancienne , au monstres des us , en passant par le tuning etc etc c'est terrible de voir tous ces véhicules réunis .

du vent il y a eu c'est sur et de la poussieres on a bouffé lol .





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

quelques photos flou a cause de ca :



Uploaded with ImageShack.us

une moto sur une remoque a taper des burnes , mais il envoyer de la gomme sur les caisses garé a coté , j'ai trouver ca moyen , surtout que y'avait plein d'endroit vite Rolling Eyes





jolie mais la rouille Shocked







Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us











Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us








Uploaded with ImageShack.us









Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us

c'est moi :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
je mettrais les tof ce soir

attend que ca est changé de page stp car la c'est deja l'horreur pour que ca s'affiche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos jerem 280,, desole de pas t avoir vu et discuter, j etais sur le stand pro de VULCANET entrain de briquer des vehicules,, j etais present les 2 jours en visiteur, le samedi avec des collegues qui font du drift de la PROPULS TEAM 82 ( bmw m3,, moteur m5,, bleu rouge et blanche ) et le dimanche sur le stand VULCANET lingettes nettoyante sans eau et 100 pourcent produit naturel. tres bon week end pour ma part malgre le vent de dimanche et la poussiere clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
mdia125 a écrit:
je mettrais les tof ce soir

attend que ca est changé de page stp car la c'est deja l'horreur pour que ca s'affiche clin

ok j'en ai 300 alors j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
mrci pour les photos jerem 280,, desole de pas t avoir vu et discuter, j etais sur le stand pro de VULCANET entrain de briquer des vehicules,, j etais present les 2 jours en visiteur, le samedi avec des collegues qui font du drift de la PROPULS TEAM 82 ( bmw m3,, moteur m5,, bleu rouge et blanche ) et le dimanche sur le stand VULCANET lingettes nettoyante sans eau et 100 pourcent produit naturel. tres bon week end pour ma part malgre le vent de dimanche et la poussiere clin


content de t'avoir revu mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
Début de la journée...nous avons tourné en rond pour savoir ou se trouvais le meeting! rien n'était indiqué!! D'ailleur merci à Tomftc de m'avoir indiquer!

ensuite arrivé la bas un vent de fou! mais les organsateurs n'y pouvai rien mais ça ma pourri tout l'intérieur de ma caisse!

il y avait beaucoup de monde! cétait énorme toute ces voiture diferentes présente sur le circuit! Dont une séance de burn d'une moto sur un pick up US!!!! présence de audi R8; porsche hot rod Muscle car et j'en passe!

bapteme de drift pour ma part c'était énorme, ça ne manquai pas d'animation entre le drift stunt moto et les diferents bapteme, etc...

par contre un bazard monstre entre les rupteurs, la sono, l'hélico qui naretait pas de décoler, les drit toute journé (faut aimer lodeur de la gomme brulé...) et ce vent....pff usant koi....à la remise des prix je suis arrivé à mendormir quand meme !!! tellement c'était long! début 17h fin 19h!!! je savais pas qu'on pouvai recompenser autant de monde pour du spl....

enfin journé à demi teine pour moi....je reviendrai mais qu'en visiteur....
de rien guillaume c normal , moi javé demandé a la station total a risevaltes centre ensuite g trouvé le lavage ! ca m'embete un peu de pas venir a ton meeting car je veux finir pour le debut de la saison prochaine fo pas que je traine ! mai l'année prochaine avec grand plaisir avec les 2 suz ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor pour commencé, javoue le fléchage été inexistant, personne pour placé les participant, donc sur le circuit sétait lanarchi, des voiture partout et séparés... Et une mauvaise gestion niveau stand pro, car Greg (BM blanche), Guillaume (Léon bleu) et moi étions prévu en exposant pour le stand Auto glym, et quand on est arrivé nous ne pouvions garer les voitures car le placement des stand voisins nont pas été respecté !!!!
Apré, le site étant poussiéreux, on a mangé de la poussière tte la journée !!!!!
Le drift a fait un exelent spectacle !!! coollcooll jétais venu supporté au passage des ami qui couraient (le m3 avec le moteur de m5, la rouge et bleu) !!!
Les démo de bécanes étaient trés simpa aussi !!! coollcooll
De trés jolis projets ont fait le déplacement, dont beaucoup despagnols (je dirais pas loin de 30...)
Jolies gogos aussi... clin
Et pour finir, une éternel remise des prix mur , surment la plus long que jai jamais connu, cest trés énervant surtout quand on a 3h de route et le taf le lendemain... grrrr
Cette manif a les moyens de devenir un gros événement international, vu le nombre de participant de diverses pays et de visiteurs, mais lorganisation le jour J est un peu a retouché... Je vous félicite toute fois pour la lourde préparation que vous avez eu pour cette journée !!! clin
Je vous encourage pour l'an prochain !!! win

Petite pensé a Thierry qui est reparti tot (car il avait grave les boules), suite a cet incident... une tonnelle qui sest envolé par ce monstre de vent lui a explosé le phare de la CLS... à une semaine du cap... jespère que tauras pu le réparer pour ce week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir revu guyom, greg, thierry, rudy, gui clk la team focal, mr et mme autoglym :) et d'autre que je manque.

ps: trop dégouter pour toi Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu!!!

LES PHOTOS J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LES VOIRS!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Dégouter pour thierry!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce meeting,et pareil,dégouté pour thierry,je me faisait une joie de revoir le cls et de faire connaissance avec lui,en esperant qu il arrive a remttre ça en état pour le cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, avant de rédiger le CR de l'évènement, je vais quand même apporter quelques petites précisions par rapport à ce que j'ai lu jusqu'ici... car il y a souvent une facheuse tendance à descendre en flèche les meetings et ses organisateurs ici sans en connaitre vraimment les raisons et causes des évènements qui perturbent...

- donc la restauration, effectivement au moins 3 stands de restaurateurs présents... mais quand on sait qu'il y a eus pas moins de 5 000 visiteurs le samedi, pratiquement autant le dimanche et qu'on compte au bas mot 400 véhicules présent le dimanche (déjà 200 le samedi rien que pour les exposant tuning + rajouter les membres du drift, du quad, des 4x4 et des stunts motos...) forcément y'a la queue

- le vent ==> c'est clair ça a emmerdé tout le monde mais ça les organisateurs ne peuvent rien y faire... j'avoue cependant que l'hélico à proximité immédiate de la zone village expo / podium ça n'arrangeait rien

- la qualité du terrain ==> ne pas oublier que c'est un circuit de karting à la base... donc la configuration est ce qu'elle est... mais ça nous change quand même des parking de supermarché !!! grillé

- la remise des prix très longue : à celui qui nous sort qu'il ne pensait pas qu'une remise des prix SPL pouvait être aussi longue... c'est une blague koi
le SPL c'était 4 catégorie avec 3 récompenses à chaque fois = 12 coupes.
juste avant il y avait la remise des prix Qualité Sonore de P.A.C.A = 11 coupes ce jour là car pas de Challenger en compétition et Show Car P.A.C.A annulé à cause des conditions de l'environnement sonore qui rendait impossible une telle notation...
entretemps, il y avait les récompenses Tuning et remerciements ou autres... donc merci de ne pas se tromper de cible... mur
PS : à ma connaissance la remise des prix au Cap d'agde dure aussi longtemps si ce n'est plus !!! mdrmdrmdr

- concernant la sélection, il y avait quand même un filtrage et un parking visiteur payant dans l'enceinte du meeting vers lesquel devait être renvoyé les épaves en tout genre... mais il y a toujours des resquilleurs même au cap d'agde certains arrivent à passer au traver des mailles du filet !!!

- enfin concernant les rupteurs ou autres conneries de ce genre, vous pouvez remercier les abrutis congénitaux qui ont foutu la me... sur le circuit dans certaines zones car grâce à eux le dimanche soir, le propriétaire du circuit était furieux de l'état de certaines zones et tout ce que vous risquez de gagner c'est de perdre un site exceptionnel et un meeting au potentiel énorme !!! à l'heure de la disparition des meeting GTI/ Ocean Evenements / PTS, continuez comme ça et bientôt il ne vous restera plus que des petits meetings de supermarché pour raler...

Pour ma part, c'est clair que tout n'est pas encore parfait, mais quand on voit comment le Roussillon Motor Show a été critiqué l'an dernier, on aurait pus penser qu'ils abandonneraient ce projet... au contraire, ils ont relevé le gant, retenu toutes les critiques constructives de l'an dernier et présenté un projet avec des animations tout simplement phénoménales !!! à l'heure actuelle même le GTI du Cap d'Agde ne propose pas autant d'animations...
cette équipe manque peut être encore d'experience et de bénévoles pour tenir parfaitement la barre d'un projet aussi ambitieux, mais en tout cas je leur dis RESPECT !!! pour le travail accompli en seulement un an et je l'espere rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore meilleure clin

voilà pour ma petite mise au point... je vous mettrai le CR officiel de la compétition du Championnat du Sud prochainement et les photos prises par le staff P.A.C.A dès que j'aurai récupéré leurs photos clin

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les tofs du show drift (la soraer du team SJSA) sa devait être un beau spectacle. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon week end la bas du soleil ça tapais dur, un beau lieu, de bon projet me suis bien régalé Very Happy

J'ai lu que concernant le fléchage, bha c'est pas faux mais moi perso je suis sortie de l'autoroute à la sortie 41 et le meeting était tout droit 5 minutes après donc pour moi a ce niveau la aucun problème ^^

Mes photos :




























Toutes les autres photos ici ===> http://picasaweb.google.fr/slytom11/RoussillonMotorshow2#


J'ai une vidéo de ~8 minutes en cours de up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
yacco 46 a écrit:
mrci pour les photos jerem 280,, desole de pas t avoir vu et discuter, j etais sur le stand pro de VULCANET entrain de briquer des vehicules,, j etais present les 2 jours en visiteur, le samedi avec des collegues qui font du drift de la PROPULS TEAM 82 ( bmw m3,, moteur m5,, bleu rouge et blanche ) et le dimanche sur le stand VULCANET lingettes nettoyante sans eau et 100 pourcent produit naturel. tres bon week end pour ma part malgre le vent de dimanche et la poussiere clin


content de t'avoir revu mister


moi de meme chef clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a trop de photos sur une même page ça me des plombes a charger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend surtout de si ImageShacks est en forme ou pas ( si est utilise fortement ou pas) c'est ça qui provoque des ralentissement des pages le faits que les serveurs d'imageshacks galère a tout afficher, pour ça que certains ne voient rien ou comme moi mette quelques secondes voir minutes avant de voir les images, pour ça que je met jamais toutes ou beaucoup de photos je préfère en mettre quelques une puis mettre un lien picasa pour que les autres puisse les consulter tranquillement sur le site de l'hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et pour les photos, c'est clair que celles de drift sont terribles! félicitations
Et trop dégouté pour l'ami thierry et le proprio de la 306 cab mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tres bon meeting certe de la poussiere plein la voiture mais on le savait tres bien car sur un circuit a perpignan y a que ca !!! mais bon weekend passé !!! toutes les annimations nickel ! a part la remise des prix trop longue et tardive !

pour ma part : top 18 avec la polo
top 18 ffprodesing avec la 350Z
top 2 voiture la plus belle pour matieu cros avec la cox et ffprodesing avec leur magnifique proto WHAT ELSE? !
top 3 americaine pour julien avec la 300C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...