Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

Petit passage au Cap d' Agde aujourd' hui avec un beau soleil , les affiches sont posées et le flechage est en place (manque juste à y mettre l' inscription GTI Tuning dessus).

Quelques photos:



Une infime partie du premier parking (pour ceux qui connaissent pas):



A partir des portiques le village exposants:



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Quelques Suisses et quelques Français sont déja arrivés mais j' ai pas de tofs. J' essairai d' en poster avant ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, l'espace des stands Pro est juste en face du Centre Nautique,(s'ils font comme les années précedentes) la Place est maintenant goudronnée, c'est bien mieux.....que le sable !
Merci pour les photos. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés le béton , maintenant le goudron ! on est a la mer , non mur quand je pense qu'il y en a dans les meeting qui rajoute du sable sur le goudron ...... difficile de se mettre d'accord là-dessus win sinon l'emplacement est super reste plus qu'à mettre du et des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
merci bien clincool ils ont goudronné l'espace stand pro j'avais pas vu ^^


Nanou a écrit:
En fait, l'espace des stands Pro est juste en face du Centre Nautique,(s'ils font comme les années précedentes) la Place est maintenant goudronnée, c'est bien mieux.....que le sable !
Merci pour les photos. clin



C' était déja goudronné (c' est juste que selon le vent une partie de ce parking est recouverte de sable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ? Pourtant, je me rappelle bien que les talons s'enfonçaient dans le sable....lol
Enfin, c'est un bel espace ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a toujours etait goudronné , c est vrai que la il est propre sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant temps couvert et pourris a Montpellier ( pluie ) donc bon courage a ceux qui prennent la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En direct du cap après cette première journée de passée, pas de pluie de la journée 20° de quoi se promener en t-shirt, dans le milieu de l'après midi côté show tuning plein puis sur les autres parking environ 100 voitures donc une grosse marge de progression pour la journée de demain, pour avoir discuter avec denis bordier l'organisateur il se dit satisfait de la fréquentation pour un samedi et s'attend a un peut plus de monde et on le souhaite mais deja de beaux projets ici !!! je fil uploader mes quelques phots et je vous les poste d'ici 20min....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre mise à jour avec les tofs... Super toto

Dommage que j'avais plus assé de congés, fait ch... ! mur

L'année prochaine certainement, faites nous plaisir avec les tofs pour nous qui sommes retés chez nous...

Merci d'avance, olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yoan pour les photos cooll


et oui ptitlou, le T.U toujours sur la brèche pour vous offrir le meilleur et le plus rapidement possible !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
merci yoan pour les photos cooll


et oui ptitlou, le T.U toujours sur la brèche pour vous offrir le meilleur et le plus rapidement possible !!!! clin



Heureusement que vous êtes là aussi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
alex-files a écrit:
merci yoan pour les photos cooll


et oui ptitlou, le T.U toujours sur la brèche pour vous offrir le meilleur et le plus rapidement possible !!!! clin



Heureusement que vous êtes là aussi... clin


merci c'est sympa ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos, ca nous fait rever meme en y etant pa. et cest cool pour tous ceux ki ne peuvent pa se deplacer ou ki comme moi taf ce weekend. bon dimanche a vous tous au CAP, profitez en bien les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat42 a écrit:
merci pour les fotos, ca nous fait rever meme en y etant pa. et cest cool pour tous ceux ki ne peuvent pa se deplacer ou ki comme moi taf ce weekend. bon dimanche a vous tous au CAP, profitez en bien les amis.


Bienvenue au club M'sieur... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
ptitlou a écrit:
alex-files a écrit:
merci yoan pour les photos cooll


et oui ptitlou, le T.U toujours sur la brèche pour vous offrir le meilleur et le plus rapidement possible !!!! clin



Heureusement que vous êtes là aussi... clin


merci c'est sympa ! win


Sérieux, votre réputation n'est plus à faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le parking de l ile des loisirs les voitures commencent a arriver, pour le moment pas grand monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos j espere voir ma voiture lol car moi je suis reste a la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelq'un peut me donner le prix de l'entre que pour le dimanche sans voiture tarif piéton merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
merci pour les photos j espere voir ma voiture lol car moi je suis reste a la maison....


idem a la maison ^^

djthom a écrit:
quelq'un peut me donner le prix de l'entre que pour le dimanche sans voiture tarif piéton merci


12€ normalement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos en avant-première trés appréciées, surtout pour les absents au Cap....
Il est trés important pour nous, de vous informer et vous satisfaire pendant et aprés une grosse manifestation !
Merci Yoan pour ces photos !
cooll A plus pour....la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premieres photos ça donne envie. lol

Moi j'arrive demain avec le Soleil normalement. Et j'ai ce qui faut pour faire un max de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors piéton 10€, 12€ c les entrée avec voitures, pas mal de monde sur l ile se soir, burn, son voiture comme chaque année, les tofs demain soir bonne nuit a tous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...