Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[26 sept] OK CORRAL TUNING SHOW & Style Evolution

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des Tuners et Partenaires qui sont venus passer cette journée au parc d'attraction en notre compagnie.

Merci également au parc OK Corral pour son accueil et le fait que l'entrée soit gratuite pour les Tuners!!!

Une superbe ambiance qui change des meetings traditionnels, de très beaux projets et l'occasion de montrer à un public qui n'était pas forcément venus pour le Tuning de profiter d'une expo unique dans un cadre idéal.

Un remise de récompenses dans une très bonne ambiance même si la majorité des Tuners n'était pas venus pour des coupes mais uniquement pour présenter sa passion et passer une bonne journée.

Les résultats de cette journée sont positifs et après discussion avec le propriétaire du parc nous vous donnons déjà rendez vous l'année prochaine le dernier week-end de septembre pour la 2ème Edition du OK Corral Tuning Show. (entrée sur sélection)

Photos à venir sur notre site www.style-evolution.com

Amitiés
Sylvain
style-evolution@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent pour la 2éme édition vu la journée qu'on a passé hier.

mdr2

J'ai retrouvé une ambiance que j'avais pas rencontrer sur les meetings depuis de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: une cinquantaine et sur sélection uniquement clin
- nombre de visiteurs: énormément !!! c'est un parc d'attraction ouvert au public...donc je vous laisse imaginer... mdr
- voitures en prépa: à ma conaissance 2 ou 3 invité par Ok Corral (ami de l'ami du beau-fils...) mais bien planqué dans un coin isolé mdr2
- rupteurs ou non: oh que non !!! henissement des chevaux et pétarade des spectacles !!!
- présence d'animations: tous les spectacles du parc d'attractions + tout les manèges...y'avait de quoi faire toto
- stands Pro: rien à voir avec le Tuning, mais tous les magasins du parc était ouvert.
- buvette: nombreux point de restauration du parc
- état du site: excellent !!!
- qualité sonorisation du site: excellente !!!
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: une fête de fou !!! on s'est régalé !!!
- Toilettes à disposition: oui plusieurs et entretien continue...

Un évènement inoubliable !!!

imaginez : quasiment que des Tops Projets avec accès gratuit à l'ensemble du parc d'attraction et ses spectacles !!! un vrai régal... on c'est retrouvé avec la "Famille" du Tuning et avons tous passer une excellente journée pleine de fou rire !!!
pas de prise de tête, pas de stress de délais, notations, et autres truc du genre...
Même the Shadow c'est retrouvé avec une âme de gosse et des étoiles dans les yeux...c'est vous dire mdrmdrmdr

un des évènements marquants :
- tous les enfants de la "Famille" du Tuning se sont retrouvés ensemble et totalement libre toute la journée et se sont éclatés !!! ça les change des parkings de carrefour et autres trucs du genre...
- le "concours improvisé" sur l'attraction "canoée du Canyon" ou ces fou furieux de la "Famille" tentait d'aller le plus loin possible à l'arrivée jusqu'a toucher la barrière de sécurité... et ils ont réussi ces malades !!! mdr2mdr2mdr2
- l'attitude à la remise des prix ou la plupart des membres de la "Famille" ont été cherché leur trophée à regret... car on était vraimment pas là pour ça et les coupes n'était absolument pas un objectif pour l'ensemble d'entre nous...
- le petit-déj offert le matin par OK Corral à tous les exposants clin

un Grand Merci à OK Corral pour cet évènement magique et au Style Evolution pour leur aide dans la réalisation de ce projet !!!

je bloque déjà la date pour Septembre 2011... P.A.C.A ne sera donc pas dispo à cette date !!! on va tous refaire un tour chez nos amis du Far West !!!

YYYYEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Sad

PS : pas de photos pour ma part... pur moment de détente et de fou rire en touriste, j'avais pas pris l'APN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le concours sur le canoé du Canyon était d'enfer mdrrrrr
A tel point qu'il a fallu les interdire d'y retourner après la collision sur la barrière de sécurité!!

Pour les coupes, OK Corral avait tenu à faire un concours dans le style des autres meetings mais je pense que l'année prochaine nous ferons un remerciement d'une autre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style evolution a écrit:
Il est vrai que le concours sur le canoé du Canyon était d'enfer mdrrrrr
A tel point qu'il a fallu les interdire d'y retourner après la collision sur la barrière de sécurité!!

Pour les coupes, OK Corral avait tenu à faire un concours dans le style des autres meetings mais je pense que l'année prochaine nous ferons un remerciement d'une autre manière.



J'ai une idée, a la place des coupes un apéritif sans alcool ( faut bien pouvoir rentrer sans risque de pv), les attraction ça donne soif.

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, on verra quand nous attaquerons l'organisation pour l'année prochaine, cette année la direction s'y est pris très tard pour annoncer l'expo (flyer fin août), mais compte tenu de l'ambiance de la journée et des retours que l'on a, le propriétaire nous as dit qu'on s'y prendrai dès le début de l'année 2011!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
style evolution a écrit:
Il est vrai que le concours sur le canoé du Canyon était d'enfer mdrrrrr
A tel point qu'il a fallu les interdire d'y retourner après la collision sur la barrière de sécurité!!

Pour les coupes, OK Corral avait tenu à faire un concours dans le style des autres meetings mais je pense que l'année prochaine nous ferons un remerciement d'une autre manière.



J'ai une idée, a la place des coupes un apéritif sans alcool ( faut bien pouvoir rentrer sans risque de pv), les attraction ça donne soif.

mdr2mdr2


Très bonne idée comme sa on verra vraiment qui ne viens que pour les coupes mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Paradise dans son compte rendu, et surtout un grand merci à l'organisation pour les entrée gratuite, petit déj offert etc...
Par contre j'ai pas vraiment compris pourquoi il y a 4 ou 5 voitures qui sont rentrés vers 13-14h, alors que tous le monde à respecter l'obligation de venir avant 9h30...

J'ai oublié mon APN dans la voiture là Si j'ai la motiv' je les mets ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été le 1er étonné que ces 4 voitures (qui plus est pratiquement d'origines...) aient pu rentrer vers 14h, c'est en fait un responsable du parc qui les as fait rentrer mais ils ne leur ont pas donnés de feuille de jugement, je leur ai quand même dit que c'était pas correct vis à vis des personnes qui ont respectés les horaires d'entrée... et je m'en excuse au nom du club.

C'est pourquoi l'année prochaine la sélection à l'entrée sera intransigeante, j'y veillerai personnellement. De plus, je pense que nous organiserons avant un casting de sélection pour être sur de n'avoir que des projets aboutis.

Cette 1ère édition a été un essai d'un nouveau genre de meeting et un réel succès malgrés quelques petits détails à régler (comme tout les 1ers meetings).

merci encore à tous

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux alors ! ;)
C'est clair que c'était un autre genre de meeting, très agréable, quand aux petits détails à régler, ils sont vraiment minimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça a l'air vraiment sympa comme nouveau "style" de meeting.

Vous croyez qu'un jour Mr Disney nous prêtera son parc ? avouez que ça serait génial !

personne n'a de photos ??? on veut des photos !.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
En effet, ça a l'air vraiment sympa comme nouveau "style" de meeting.

Vous croyez qu'un jour Mr Disney nous prêtera son parc ? avouez que ça serait génial !

personne n'a de photos ??? on veut des photos !.......


Je doute que Mr Disney prete un jour son parc gratuitement.

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à Disney ce serait le top!!!

Pour les photos j'attend de recevoir celles du photographe d'OK Corral mais en attendant il y a celle de mon club (où on passe plus de temps à faire les manèges coollcooll sur notre site www.style-evolution.com dans la page galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mérciu pour ses superbes photos et vraiment une bonne idée de faire un meeting dans un parc, de plus je kiffe le sud!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, j'ai pris toutes les voitures en photos, sauf les irespectueux qui sont venus après 9h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos dspfire elles sont super bien prises!!

l'année prochaine il n'y aura pas d'irrespectueux vis à vis des horaires... ceux qui arrivent après l'ouverture du parc... restent dehors... ou payent l'entrée du parc à pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite vidéo trouvée sur Youtube qui montre l'expo, le public et.... le fameux crash contre la barrière de sécurité avec la bouée mdrrrr
merci à celui qui l'a faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
tres agreable a regarder en tout cas !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les photos et merci a pascal et sa 3.6 de represente le radical&pacific perso je n ai pas pu m y rendre cause accouchement de mon epouse le jour meme et le reste du club beaucoup de caisse en hivernage pour modifs desole au style evo pour l annee prochaine ca serait cool de avertir avant merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serval, la date est dors et déjà annoncé pour l'année prochaine dans la rubrique calendrier clin

PS : j'espere que tout c'est bien passé pour ta femme et félicitations au passage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avait laire bien sympa, dans un parc datraction
Merci pour le C.R et les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
Serval, la date est dors et déjà annoncé pour l'année prochaine dans la rubrique calendrier clin

PS : j'espere que tout c'est bien passé pour ta femme et félicitations au passage cooll

ok merci pour tous et ca c est tres bien passe pour ma femme et mon fils je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Sa avait laire bien sympa, dans un parc datraction
Merci pour le C.R et les photos !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, un super meeting, meme pas venu pour voir des voitures mais pour delirer, present a 200% l'année prochaine :)

Juste un seul reproche, le matin failli me battre avec une personne de l'entrée car il voulais pas me laissait rentré (c'etait une personne de OK corral a 1ere vue et pas de style evo ...) mais qui a etait tres tres vite oublié vu a la vitesse que la journée a etais passé (meme rater la remise des coupes tellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...