Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[25 sept] 2° Ok Corral & Flash Car Tuning Show (13)

Messages recommandés

Après le succès de la 1ère Edition 2010 et le retour que l'on a de cette journée mémorable, nous sommes dors et déjà d'accord avec le propriétaire pour annoncer la 2ème Edition du OK Corral & Flash Car Tuning Show le dimanche 25 septembre 2011 au parc OK Corral à Cuges les Pins (13).

Entrée gratuite voiture (chauffeur + 2 passagers) UNIQUEMENT sur sélection. (Véhicule extérieur propre (pas d'apprêt) et fini (pas juste les jantes))
Vous pouvez poster vos demandes par mail sur flash-car@orange.fr ou sur le forum dans le chapitre Casting.

Nous accueillerons également avec plaisir les stands pro Tuning qui voudront participer à l'évènement!



Arrivée entre 8h et 9h30 impératif car le parc ouvre à 10h au public et il faut le temps de garer les voitures. att Tout véhicule arrivant après 10h ne pourra pas rentrer la voiture dans le parc et donc n'aura pas d'entrée gratuite)
Départ après 18h fermeture du parc.
Interdiction à tout les véhicules de se déplacer pendant la journée!!

Sincères salutations
Sylvain
Flash Car Tuning Club
flash-car@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info, j'ai vu les photos du premier et on essayera d'être là si on travaille pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, mon club et moi sommes de toulouse et on aimerais passé du temps dans le parc(2-3 jours) et se finir au meeting pensez-vous que cela est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais que le parc de OK Corral à un service d'hébergement disponible à l'intérieur du parc, par contre je ne sais pas du tout sous quelles conditions ni les tarifs...

le mieux serai je pense de les contacter directement pour en savoir plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas specialement que sa risque des masses a part des gens qui vont pas faire attention au coup de portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour l'instant le parc est fermé pour la période hivernale et rouvrira vers Mars.
A ce moment je verrai le directeur pour mettre en place l'exposition et je lui demanderai.
A+
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos du premier, et j'ai eu beaucoup de regrets de ne pas être là, je ferai tout pour être de la partie cette année avec la Supra, superbe concept de meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une question, est ce que avec une voiture juste 4 jantes rabaisser, sa sera Ok pour rentrer ou pas comme l'année derniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé cette année la sélection sera rigoureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cissou ça t'empeche pas de venir !!!

l'an dernier n'ayant pas la chariotte de dispo, je suis venu quand même j'ai juste acheter ma place en pré-vente à carrefour comme n'importe quel touriste lambda... lol

Tous à OK Corral !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je compte venir mais en visiteur mdr !!

ou a moins que d'ici la voiture est une peinture avec un full lissage, mais pense pas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Les préselections seront lancés officiellement à partir du Meeting au Stadium de Vitrolles les 4 et 5 juin.
Le nombre de places est limité donc la sélection sera rigoureuse : Véhicule extérieur propre (pas d'apprêt) et fini (pas juste les jantes)

Voici la procédure à suivre:
- Lors du meeting au Stadium de Vitrolles un représentant d'OK Corral sera présent et une sélection directe avec les propriétaires sera faite. Si, après la remise des coupes le dimanche, vous n'avez vu personne et que vous voulez être sélectionné venez me voir au podium (Sylvain).
- Pour tout le monde à partir du 6 juin (et pas avant!) envoyez une demande avec quelques photos de votre voiture + nom et immatriculation sur le mail flash-car@orange.fr et je vous confirmerai si vous êtes sélectionné... ou pas...
- Si vous êtes plusieurs d'un même club faites un mail groupé ou indiquez-le pour prévoir de vous garer ensemble sur le parc.

Pour résumer : 2e Edition Tuning OK Corral & Flash Car Tuning Club le 25 septembre 2011.
Entrée gratuite conducteur + 2 passagers.
Horaires d'arrivée 8h00 - 9h30.
Horaire de départ : après la fermeture du parc vers 18h00.
att Interdiction formelle aux véhicules de circuler pendant la journée dans le parc!!! Une fois que les voitures seront garées elles ne bougeront plus jusqu'à la fermeture du parc!

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas
Salutations
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa marche, merci de l'info !!! bah maintenant faudra voir si la titine sera accepter hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vous pouvez dès à présent envoyer vos demande sur notre mail flash-car@orange.fr
Pour ceux qui sont venus au Stadium ce week-end ils sont prioritaires pour les sélections mais nous n'avons pas pu faire les préselections sur place à cause de la pluie donc lors de votre demande dites moi si vous étiez au Stadium et je le saurais car tout les véhicules ont étés pris en photo win

merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ça tombe le même jour que le meeting de Menton ! :s
C'est dommage, OK Corral était un meeting très sympa, mais du coup cette année je ne participerais pas ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement l'orga du meeting de Menton a décidé de faire son meeting le même week-end...
Même si nous avions mis la date depuis le 30 septembre 2010 lol mais ca n'a pas suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arive pas a me betassouécté sur l'adresse wanadoo.
sa m'intéréserai bien de le fair cette année le meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aussi poster vos demandes dans "Casting Show" il y a un post it de crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour, je vous présentes ma HONDA DEL SOL pour une éventuelle sélection à votre meeting.
véhicule equipée de néons pour show de nuit, peinture aérographe intérieure et extérieure, etc...
En attente de votre réponse, mrci et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Beou !

J'ai participé à l'édition précédente et c'est vrai que s'était tres agréable !
Le cadre est tres jolie et se prête facilement à des séances photos.
Mais ce que je retiens de ce meeting tres original c'est la proximité avec le grand publique et la facilité à faire découvrir notre passion aux grands comme aux petits !!

Mais j'ai le regret d'annoncé que moi et le reste du Sport and Design ne sera malheureusement pas présent pour cette édition :(

Car nous faisons partie de l'organisation du meeting de Menton. Et malheureusement, pour l'édition 2011, je n'ai pas eu le pouvoir de choisi ou modifié la date.

Cependant, nous essayerons d'être en contact pour 2012, afin de ne plu tomber sur les mêmes dates.
Que se soit pour votre meetings ou n'importe qui d'autres dans tout les départements PACA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Furax,
C'est vraiment dommage car on avait annoncé la date au lendemain de la 1ère Edition (voir la date de création du post 30 sept 2010) pour pas qu'il y ai d'autre meeting en même temps comme l'année dernière avec Avignon...
Et quand j'ai vu qu'il y avait en même temps le tuning de Menton... :-(
Bref de toute manière notre but pour OK Corral n'est pas de faire un meeting mais vraiment une exposition de qualité dans une ambiance familiale pour montrer et expliquer au public ce qu'est le Tuning et c'est vrai que pour la 1ère Edition on a eu que des compliments de la part des participants, des visiteurs et du parc.
A Bientot
Sylvain dit Béou win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo parce que s'était tres reussi !!
Et si seulement les meetings pouvait êtres aussi pédagogique, ca serai merveilleux !!

En effet, je m'en souviens, lors de la remise des prix.
Mais comme je disais plus haut, je ne connaissais pas encore la date et je n'avais aucun pouvoir de modifications.

Je suis vraiment désolé pour ce coup ci. Car je ne veux pas que les Tuners pensent que l'on se fais concurrence. Surtout que je m'étais promis de revenir à cette nouvelle édition avec ma fille ( 2ans et demi ) pour qu'elle profite des attractions !!

Si tu souhaites me repondre, contact moi par MP. Qu'on surcharge pas ton topic !!

Mais pour ceux qui connaissent pas, vous allez êtres agréablement surpris !!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr merci pour l info j essayerai d y etre j ai jamais vu un rassemblement tuning c est peut etre l occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les visiteurs le tarif est le prix d'entrée dans le parc c'est à dire 19€ sur place et 17 en réservation sur le net si je me gourre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sélections par mail, on reçoit pas de confirmation normal ?? J'ai envoyer les tofs du 306 la semaine dernière et pas de réponse et comme j'ai aussi un intéresser de mon club qui veut venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal j'ai été en galère d'internet pendant tout l'été et depuis hier c'est réglé, jte répond ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beou a écrit:
Pour les visiteurs le tarif est le prix d'entrée dans le parc c'est à dire 19€ sur place et 17 en réservation sur le net si je me gourre pas...

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet juste d'ajouter une petite chose.

Pourquoi ne plus sélectionné une voiture déjà sélectionné depuis plus de 2 mois alors que la personne a posé les dates pour venir ? Je parle de la golf 3 à Cissou, certes il n'a pas de kit etc ... mais sa golf 3 est bien dans l'esprit puriste des Germans et des Golf 3.

Apparemment de gros projets s'invitent à votre meeting et la sélection se fait plus rude vue le nombre de place limitée.
Je trouve cela dommage de déselectionner quelqu'un qui a déjà tout préparé et qui s'est tué à promouvoir depuis Juin votre meeting et qui s'engager déjà à la fin du meeting de l'année dernière à revenir.

Ce meeting est chaleureux et convivial mais après cet épisode, je doute qu'il perdure dans les années suivantes surtout que les nouvelles vont vite grâce à Internet.

Cordialement.
Yo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je viens de renvoyer un mail à Cissou il s'agit d'un malentendu, le parc me met la pression par rapport aux véhicules sélectionnés et la reflexion a été faite sur des véhicules pas assez tuné à leur gout et je n'ai pas su justifier le projet de cissou car ne connaissant pas assez le véhicule.
Mais les détails du projet m'ont été donnés donc c'est réglé...
dsl encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...