Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

2 octobre - vivy

Messages recommandés

nbre de véhicules : 30
nbre de visiteurs : pas mal
voiture en prépa : aucune ( c'était les conditions )
rupteurs : aucun ( idem )
présence d'animations : oui - dont démo de peinture sur corps !
stand pro : oui , 6
buvette :oui trés bien
état du site : goudron
qualité sono : bien
abris : oui
toilettes :oui
météo: de la pluie , en averse ( mais ca on le savais win )

commentaires perso : trés content de ce samedi organisé dans la convivialité , mais trés décu par le nbre important de personnes qui promettent de venir et qui vont ailleurs grrrr aucun respect pour les organisateurs !

- sinon je rappelle que ce n'était pas un meeting , comme l'as dit charmu49 , mais un rassemblement de personnes aimant le tuning , greffé sur une foire de véhicule d'occasion de 38 d'age .. et une petite féte foraine !
a refaire l'an prochain !!


- pour ma part : top rat's et le plus loin ( 360 km )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mérci pour les photos et le compte rendu Alain concept racing. Il y a eu 35 voitures en comptant la 106 à piérrick. Je pense que la météo, en à freiner plus d'un, car en comptant vite fait, y'a une vingtaines de caisse qui devaient venir. Bon je ne leur en veut pas, mais je tiens surtout à remércier les vrais passionnés présent, avec qui on à pu papoter, échanger, rigoler.
En tout cas, la pub est bien passer, aucune prépas ne s'est présenter à l'entrée, il y à eu une voiture sans permis qui bien sur à était refuser, en lui expliquant la raison. D'ailleurs le propriétaire à térs bien compris!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, pas mal sur 35 caisses, 6 en pneumatique, d'ailleurs la démo de la 106 et du Civic au moment du verre de l'amitié à était énormémént apprécier par le sous-prefet. Dommage que je n'ai pu passer un peu plus de temps avec chacuns, mais le si peu était trés sympa.
Voila, depuis des mois que le Saumurois me réclame du tuning, ils ont eu un avant gout. Rendez-vous en 2011, pour les vrais passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...