Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

2 et 3 octobre - tonnay/charente

Messages recommandés

nbre de véhicules : 70 le samedi soir et 160 le dimanche
nbre de spectateurs : beaucoup
voiture en prépa : plus de la moitié
rupteurs : toute la journée mur
présence d'animation : jeu et ........................................rupteur et " cap images "
stand pro: sellerie and co , crazy tuning , cap images , hot line toulouse , sérigraphie + d'autre...
buvette : oui et bien
etat du site : cooll camping
qualité sono: moyen
abris un peu
toilettes : oui
météo : beau , mais du vent

commentaire perso : trés bon week-end , dans l'ensemble pour un premier ! trés beau show de néon , mais beaucoup trop de rupteurs et de klaxon durant la journée , ( mais normal pour un club organisateur qui ne fais que ca partout ou il passe grrrr .......................... et remise des tops , un peu n'importe quoi pacontent
pour moi perso , rien , mais j'été pas là pour cà et content d'avoir fait 900 km dans le week-end ....( vivy 49 le samedi et tonnay le samedi soir et le dimanche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise plus de la moitié en prépa, sa craint!!!!!!!!!!!
Tu aura fait beaucoup de km en deux jours!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Punaise plus de la moitié en prépa, sa craint!!!!!!!!!!!
Tu aura fait beaucoup de km en deux jours!!!!!!!!!!!


c'est une chose qui ne me géne pas , méme si je n'ai pas de " coucoupe " , je continuerai win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se lancer dans un compte rendu
1) jet de cadeau : des addx et des boost de 2008 voir plus ancien pacontent
2) niveau aceuil, ambiance et surtout remise des coupes (voiture en apret en show car) sans commentaire pour rester poli
3) début de la remise des coupes à 18h15 avec défilés des voitures, ca à durer une plombe

J'ai fait des photos mais pas encore le courage de les regarder

Enfin on était présent en nombre (12 voitures) et on a passer une bonne journée entre nous
Dernier meeting pour nous de la saison, les voitures partent en prépa pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shows cars en apret, oh la!!!!!!!!!!!!!!
Bon éffectivement des photos sa serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elles ( car 2 clio du 03 ) ne sont pas en apprét , mais en noir mat ! mais c'est vrai que c'est fait a l'arrache , et n'avais rien a faire en " show car " ni en top 20 d'ailleurs ou en coup de coeur comme elles ont déjà été ailleurs cette année grrrr surtout avec les nombreuses auto qui méritaient et sont parties sans rien koi





-- pour les photos , je n'en ai pas beaucoup et je vais les mettre , mais j'été pas tout seul a ce meeting !! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout une clio qui je pavane avec un macaron coup dde coeur de Peujard 2010 alors qu'il n'etait même pas present koi , juste un gars d'une association pour handicapé (soit disant ) que m'a appelé pour avoir des macarons pour les jeunes , et apres envoi genereux de notre part on le retrouve sur les deux clio (macaron entré pus coup de coeur) BIZARRE BIZARRE et tout a fait d'accord pour leur place en show car mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos!!! effectivement y avait pas un gros niveau!!!


- si , il y avait du niveau , pour un mois d'octobre . mais comme tout les meetings maintenant = beaucoup de prépa ou de tuning simple ( juste des jantes , et encore mur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor jonathan avec la bm rouge de chez nous a parler avec les proprios des 2 clios et eux lui on dit qu'elles étaient en apret
La r5 et la golf sont en noir mat
Je poste mes photos ce soir si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
c'est pour cà que john c'est plaint a la remise ?




cooll il s'est pas plaint juste dit aux organisateurs qu'elles n'avaient rien a foutre en show car et cela a été apparament mal pris att mais c'est sur sa bm a plus sa place que les clio mdr2

Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser mur alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis


sinon super site sauf que les moustiques avaient leur rassemblements annuels le même jour sur le même site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
alain concept racing a écrit:
c'est pour cà que john c'est plaint a la remise ?




cooll il s'est pas plaint juste dit aux organisateurs qu'elles n'avaient rien a foutre en show car et cela a été apparament mal pris att mais c'est sur sa bm a plus sa place que les clio mdr2


Alor pour etre plus clair son probleme n'était pas du à sa coupe mais plus au niveau du défilé, il ne voulait pas faire le défilé vu le niveau de certaines voitures récompensées
D'ailleurs il était pret à partir et avais di aux organisateurs de le déclasser et de donner sa coupe à quelqu'un d'autre, ce qu'il n'ont pas fairt et ils ont négocier avec lui pour qu'il vienne quand meme chercher sa récompense

Fab TCO a écrit:
Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser mur alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis


avec toi fabrice c'est pour ca que l'on se déplace en nombre généralement (ps d'ailleur les organisateurs nous on dit qu'ont été trops nombreux à l'entrée mdr2 ), comme ça on passe une bonne journée entre nous

Fab TCO a écrit:
sinon super site sauf que les moustiques avaient leur rassemblements annuels le même jour sur le même site


D'ailleur au moment des récompenses on a cru que c'était des chikungunya mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Malheureusement cela ira pas en s'arrangeant car si tout le monde critique les meetings les organisateurs vont finir par en avoir plein les c.....s des reflexions et finiront pas plus rien organiser mur alors laissons faire et surtout prennons du bon temps sur les meetings sans penser a la remise si recompenses tant mieux sinon pensons a la journée passée entre amis


- c'est tout a fait mon avis cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!

sinon , en parlant de pro , de plus en plus , dans les meeting , les pro se retrouve avec des voitures qu'il n'ont pas réalisées (elles sont là pour meubler ) et celà est pas trés logique et certains organisateurs donnent des top pros a ces autos qui sont devant leur stands pacontent a tonnay , seul 2 voitures été au bon endroit devant le sellier et crazy tuning ( les concepteurs ) d'ou le résultat de pas mal d'entre eux dans les top show car et top 20 mdr2

pour moi , je pense un systéme a enlever pour 2011 ............. avis perso bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
c(est quel club tout cà , prestige ou extréme ??


Alors le club :
Pour les 2 206 et la rover c'est extreme uncivilized
Pour la merco et la golf 3 cab c'est team weast coast 16
Pour la 206 cc et la golf 3 ; c'est look my design car
Les autres sont indépendants

Prestige tuning est le nom du magasin du propriétaire à la rover (José, pour ceux qui le connaisse)
Et comme toutes les voitures sont faites chez lui on se déplace tous ensemble
Voila pour la petite explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhai parce que mine de rien ils nous manquer encore + d'une dizaine de voiture
Le jour ou on va réussir à tous se déplacer ensemble il nous faudra de la place mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
c'est les charentais ils sortent en troupeau cooll


On a même réussi à en infiltrer un parmi vous cooll
En général le tco se déplace en force sur les meeting aussi je croi grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting a cager!!!
les tops c'etait du n'importe quoi!!!
a ne pas faire l'an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres beau projet quand meme (la Prelude en particulier)

par contre Mega lol pour la Dacia imitation general lee ...

et la BM 635 CSI, comment tuer une voiture mythique mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
de tres beau projet quand meme (la Prelude en particulier)

par contre Mega lol pour la Dacia imitation general lee ...

et la BM 635 CSI, comment tuer une voiture mythique mur


mdrrrrr

la renault 5 noir west coast etla supra blanche claquent....

la prelude c'est un avion!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akhesa22 a écrit:
meeting a cager!!!
les tops c'etait du n'importe quoi!!!
a ne pas faire l'an prochain!!!

pas la peine d'etre vulguaire !!!
expose nous tes griefs et je pense que les organisateurs se feront un plaisir d'y repondre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux voitures dans le top show car ne meritaient meme pas un top exterieur
beaucoup prepas, des jakys qui n'ont pas arreter de klaxoner et rupter toute la journée
remise des prix super longue
des tops qui rime a rien: top du style look, top low rider style
ils avaient dit animation non stop alors qu'il y avait pas grand chose
nourriture chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...