Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamikael

Golf 1 GTI 1800 de Mamikael

Messages recommandés

Je vous fait une petite présentation de ma Golf GTI,meme si c est pas vraiment pour faire du tuning,c est plus une passion perso que je veux laisser le plus possible d origine tout en lui mettant 2 ou 3 petits trucs pour lui donner plus d agressivité mais en gardant les pièces d origines pour pouvoir les remettre en un clin d oeil mais hors de question de faire des modifs sur lesquelles je ne pourrais pas revenir en arrrière clin

Donc je me suis acheté une ptite one 1800 GTI Plus malgré que je m étais promis d attendre encore un peu
Je suis allé la chercher à Pau avec un copain le lundi 14 juin,1330 km allé retour dans la journée
Chose que je ne voulais pas mais je pouvais pas faire autrement,je l ai ramenée sous la pluie.Ca m a permis de voir qu elle fuyait comme un panier à salade par l avant et par l arrière
Du coup j ai démonté l intérieur pour tout nettoyer et tout étanchéifié la caisse.

Les fuites venaient des passes cables avant,ils fuyaient tous et en plus ca manquait un bouchon d un trou non utilisé,vla la fuite lol! .Donc j ai changé ceux que j ai pu et fait un joint propre en silicone dans leur rainure et à l intérieur de la caisse pour etre tranquille.
A l arrière les fuites venaient des feux que j ai changé pour des neufs sur lesquels j ai recollé un joint autocollant(ceux qu on met pour l isolation autour des portes de maison)sur le joint déjà présent pour que ca se plaque bien contre la caisse.

Pendant ce temps j ai donc tout nettoyé les sièges et banquette ainsi que les moquettes de sol au karcher.J ai aussi tout lavé à l eau savonneuse:panneaux de portes,tableau de bord,plafonnier,tous les plastiques,le plancher(car forcément avec les fuites d eau,il y avait du moisi sur le plancher mais pas de rouille)...et j ai changé les tapis isolants qui sont sous la moquette.

Sur la route du retour par moment je sentais une odeur de brulé et je voyait de la fumé par moment dans le rétro
En fait ca venait du soufflet de cardan droit coté boite qui était percé et la graisse qui s était transformée en huile sortait et tombé sur le collecteur lol!
Du coup j ai donc changé le cardan complet pour un neuf clin

Sinon j ai fais:vidange de boite,changé filtres à air,essence,huile.
J ai vidangé l huile moteur et démonté le carter pour bien le nettoyer à l intérieur et j ai changé son joint.
La distri et pompe à eau avaient été faites avant l achat,et le liquide de refroidissement est donc par conséquent tout neuf.

J ai aussi changé mes plaquettes avant et je vais changer aussi les arrières et vidanger le liquide de frein.

Sinon elle a un train arrière de Golf 2 GTI donc des disques,des BBS RM en 7.5x15 et 8x15 avec des voiles alu.Je les referais à mon gout dans quelques temps clin et une barre antiraprochement supérieur et inférieur Iresa clin

Un des prochains achats sera des combinés filetés pour le descendre un peu mais juste ce qu il faut clin

Faudrait que je me trouve 4 Pirelli 9 P(j ai celle de la roue de secours) et un volant gainé de cuir pour avoir la panoplie complète d origine.
J ai aussi la calandre 4 phares d origine de coté car j ai remis la 2 phares que l ancien proprio m a donné avec.
J ai meme l autoradio d époque clin

Voici les photos de l ancien proprio:

By mamikael at 2010-09-19


By mamikael at 2010-09-19


By mamikael at 2010-09-19


By mamikael at 2010-09-19


By mamikael at 2010-09-19

Des photos de moi:

By mamikael at 2010-08-26


By mamikael at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai acheté une deuxième pour pièces que j ai trouver en casse

J ai déjà récupéré quelques pièces:
-le volant car j avais un volant de petits feux et comme c est un modèle 83 je voulais le volant qui va avec clin
-le commodo des clignotants car le mien avait le ressort de rappel qui était cassé.
-diverses pièces qui étaient en meilleur état que sur la mienne ...
Et d autres pièces qui font le bonheur de copains...



By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des diverses pièces que j ai acheté:

le cardan droit:

By mamikael at 2010-09-12

les plaquettes de freins:

By mamikael at 2010-09-12

Les filtres,les 2 truc en caoutchouc qui vont sous la baie de pare prise pour l écoulement de l eau,deux clé neuve vierge.Et aussi le cache plastique qui va sur la baie de pare brise mais il est pas en photo et diverses visserie d origine qui me manquaient au niveau du tableau de bord ainsi que les feux arrières pas en photos non plus.


By mamikael at 2010-09-12

L intérieur démonté avant nettoyage(j en ai pas fait après ):


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12

Les mousses isolantes que j ai récupéré en casse que j ai retaillé pour remplacé les miennes(celle du bas c est celle d origine qui va sous le tableau de bord que pas remise bien sur,je l ai retaillé dans des propres aussi)

By mamikael at 2010-09-12

Les moquettes passé au Karcher:

By mamikael at 2010-09-12

Les sièges passés aussi au Karcher,le gris c est celui de la rouge que j ai nettoyé par la meme occasion:

By mamikael at 2010-09-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super taf jusqu'a présent et hate de voir la suite!!!

en tout cas elle est bien sympa et a l'air propre et saine de carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique et super propre cooll
Nul doute qu'elle est tombé entre de bonnes mains clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle acquisition, elle est très propre et tombée entre de bonnes mains avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment extra ta gti !!! propre et elle va l'etre encore plus avec toi !!!! totowin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ptit Dub mrci


Voici quelques photos faites il y a peu:



By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12



By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12


By mamikael at 2010-09-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous clin

En voici encore quelques unes prisent au meeting du VW School à Magny Cours le 5 setpembre:


Avec la one petit feux de Greg(vivement les filetés lol):


By mamikael at 2010-09-07


By mamikael at 2010-09-07


By mamikael at 2010-09-07

2 photos qui ne sont pas de moi:

By mamikael at 2010-09-19


By mamikael at 2010-09-19

Sur la route du retour:

By mamikael at 2010-09-07


By mamikael at 2010-09-07


By mamikael at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la traîne, mais j'avais pas vu ce topic...!!

Superbes photos, bravo pour cette nouvelle acquisition...!!!

connaissant l'homme et sa polo, il est clair qu'elle est entre de bonnes mains cette one!!!!

Au passage, toujours aussi splendide la popo...!!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred clin
Vivement les beaux jours,car là j évite de la sortir à part quand il fait pas trop mauvais.Me tarde qu elle soit posée avec les filetés,ça fera déjà mieux.
merci encore à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voiture tres propre et superbe !!!!! bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes13 a écrit:
tres belle one tu la trouver ou cette beauté...


Je suis allé la chercher à Pau dans le pays de Morgan64 et Poloman6n clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites newsettes de la one,
La semaine dernière je me suis fais sodomiser par une Renault 19 affraidpacontentgrrrrlol!


By mamikael at 2011-03-31


By mamikael at 2011-03-31


By mamikael at 2011-03-31



C était en sortant d un parking,le gars derrière moi n a pas vu que je m étais arreté pour laisser passer une 206 (font cager ces francaises lol! ) du coup il a avancer et boom,sur le coup je me suis dis nooooooooon,ma face arrère affraid ,mais bon il n y a que le pare choc qui y a pris donc ça va,plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de chance çà...
Heureusement que les anciennes voitures sont "solide" !!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais qque tu a aimé.....

tu t es arrangé a l amiable????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
on dirais qque tu a aimé.....

tu t es arrangé a l amiable????


Non ça pique un peu lol lol!

Oui on a fait un constat,il a reconnu ses torts,et comme il n a pas de franchise,c est son assurance qui va me payer un pc tout neuf,il s en fou de prendre du malus car il va bientot partir vivre en Asie.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
C'est pas de chance çà...
Heureusement que les anciennes voitures sont "solide" !!
Bon courage


Oui c est sur,mais ca m est arrivé mercredi la semaine dernière juste avant Anderlecth,je me suis dit que si j avais été avec la Polo j aurai été mal pour y monter ou alors il m aurait fallu trouver et faire peindre un Pare chocs en 2 jours aide
j étais parti acheter des bougies pour la polo en plus pour ca que j étais avec la Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les françaises qui font ch*** c'est ces gars avec leurs vw, ils sont toujours plantés en plein milieu de la route mdr2mdr2mdr2mdr2

plus de peur que de mal, heureusement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 ,si si c est à cause des française,je vois quand je suis avec la Renault 19 de ma femme je fais cager tout le monde mdr2mdr2mdr2lol!

Comme tu dis plus de peur que de mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des infos sur tes tes jantes tailles marque dim de pneus merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes jantes (BBS RM) sont en 7.5 pouces à l avant avec des Nankang NS2 en 185/45/15 et en 8 pouces à l arrière avec des Good Year F1 GSD3 en 195/45/15 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites newzettes depuis le temps,pas grand chose de spécial mais controle technique passé lundi,résultat: contre visite

-pneumatiques:dimensions inadaptés

Je le savais mais j ai tenté,c est pas passé

Sinon une ou deux bricoles sans contre visite:

-feux de croisement réglés trop bas
-feu de brouillard arrière qui marche pas,j avais jamais fais gaffe mais ca doit etre juste l ampoule à changer
-amortisseur arrière droit qui fuit mais bientot les filetés donc pas grave
-souflet de direction défectueux,je le savais,je vais le changer en meme temps que je montrai les filetés
-Une déformation mineure au niveau du longeron gauche sous conducteur,du a un mauvais placement du cric mais rien de grave c est rattrapable
-et les classiques défauts d étanchéité moteur

Et logiquement,bientot quelques petits cadeaux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff contre visite aussi pour la subaru : pollution .... faut que je la fasse plus rouler !!!

sinon très bon CT pour une G1 cooll nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de mettre à jour,voici quelques petites pièces supplémentaires que j achète au fur et à mesure et que je range dans des cartons en prévisions d une futur resto complète dans l avenir,je préfère les garder propres pour l instant.

Un plafonnier:



Un bouchon de réservoir avec ses 2 clés(car sur ma one j ai pas le bon bouchon vu que c'est une PLUS,j ai le bouchon tout simple sans le clapet)et le cache qui va sur le radiateur,le tout en pièces originales 8-) ,je les avais achetés au meeting du MIVW en Hollande en aout dernier à un gars très sympa qui vend de la pièces originales qu on trouve plus forcément en France,il avait meme des feux que je regrette de ne pas avoir pris,on verra le prochain coup j ai sa carte de visite au pire.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bon avec l'ami micka !!!
comme d'hab !! extra tout ca !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande passée aujourd hui pour la one,histoire de la descendre un peu:

Combinés filetés AP (fabriqués par KW)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...