Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi206

[2 & 3 Juillet] 3ème Illegal Project - Compreignac (87)

Messages recommandés

pour sa 3eme année le club des ILLEGAL PROJECT organise son meeting le 02 et 03 juillet 2011 au camping de compreignac dans la haute vienne (87) a 10 min de limoges.
possibiliter de dormir sur place pour les arrivant du samedi,toilettes et douches disponible.
beaucoup de top a gagner, restauration, gogo danseuse.....

en comptant sur votre presence pour continuer a faire vivre notre passion qui est le tuning

renseignement: -dadou 06.07.60.18.67
-jess 06.82.22.37.52




[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15918073][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour l'info,
J'attends un flyer ou une affiche pour pouvoir t'enregistrer la date dans le calendrier des meeting 2011 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet pas merci le flyer va suivre d'ici peu de temps, le temps de finaliser le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info on est le meme jour a 2h de route dommage .... l'an dernier vous étiez pas à cette date il me semble

pensez a consulter les dates aux alentours avant de planter la votre surtout que nous c'est notre 6ième att

enfin bref bon rasso a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour la date mais elle est retenue depuis juin et c'etait le seul moment ou on pouvez le faire!!
bon courage a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous certainement present pour faire de la pub pour le notre si on peu reconduire je vous tiendrai au courant des la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malin les gars! l'un des avantages de ce forum est de pouvoir se renseigner à l'avance des rasso à venir ainsi que leur DATE! Avant de poser la notre ( inscrite sur le forum depuis le 30 Aout) nous avons fais attention a ne pas poser la même date qu'un autre club du secteur ( 300Km alentours) et nous avons constaté qu'il n'y avait rien à ce moment là.
Vous savez comme nous que la réussite d'un rasso tient en partie à sa fréquentation et aux comptes rendus des années précédentes... Le Kaotic reste très satisfait de ses précédents comptes rendus et met tout en oeuvre pour améliorer le peu de points négatifs qui ont étés signalés...

Bref, il vous suffirai de modifier votre date pour augmenter vos chances d'avoir une fréquentation correcte. C'est un rasso auquel je serai présent si je ne suis pas en train de faire celui de mon club! Les dizaines de participants qui ne seront pas chez nous seront chez vous et vise-versa!

Tous les clubs ont toujours réussi à bien s'entendre sur des petits soucis de ce genre et ce serait idiot de se faire concurrence, modifiez votre date cela nous fera l'occasion de venir boire l'apéro chez vous couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,
flyer rajouté a ton premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé dadou et a lensemble du club mais le prix est tres haut pour la qualité du meeting et faire un concours rupteur sa nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!bravo change rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
desolé dadou et a lensemble du club mais le prix est tres haut pour la qualité du meeting et faire un concours rupteur sa nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!bravo change rien !!!!





....décidément ils y en à qui comprendrons jamais....!!! ....et qui continuerons à pourrir notre image...!!!

.....ceux là se disent TUNEURS....!!!!!!

... Et le top Q.I c'est pour quand...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gens on ce motive !!! Je serais le DJ , et je vien avec 3 jap importé pas nos soin :

R33 GTR v spec 520cv
R33 GTST stage 1 300cv
Silvia S14a 250cv

Donc si sa vous dit de voir des jap d'exeption on vous attent au meeting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super523 a écrit:
Allez les gens on ce motive !!! Je serais le DJ , et je vien avec 3 jap importé pas nos soin :

R33 GTR v spec 520cv
R33 GTST stage 1 300cv
Silvia S14a 250cv

Donc si sa vous dit de voir des jap d'exeption on vous attent au meeting ;)


Très bonne nouvelle tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot la date arrive, venez nombreux surtout et merci au TCO pour le presence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour avoir mis la date en meme temps que nous .... et surtout bien après mais bon bref .... on aurait pu arranger le coup autrement toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c est pareil en aout...mais bon,on a de la réserve la ou on se situe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...