Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[9-10 Octobre 2010] COMPTE RENDU MENTON TUNING SHOW # 4

Messages recommandés

Re coucou à tous win

- nombre de véhicules:Entre 130 et 180 je pense
- nombre de visiteurs: Beaucoup durant tout le weekend
- voitures en prépa: Quelques unes
- rupteurs ou non: Non à part un seul betassou le samedi soir et le dimanche !!!
- présence d'animations: Oui, danseurs, Maquettiste automobile, Club Harley Davidson le samedi,
- stands Pro: Oui : Design Cici, Polk (Italiens), ADT Concept
- buvette: Oui
- état du site: Propre et très bien orienté
- qualité sonorisation du site: Très bonne
- abris (ombre, pluie): Pas d'ombre et temps superbe et nuageux dimanche à partir de 14h mais pas de pluie
- ambiance générale: Familiale, très bonne
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:

J'ai passé un excellent meeting et j'ai fait la connaissance de personnes super sympathiques ( Runner30, Rafale30 ... ).
Cependant je suis très déçu pour deux petites choses : le manque de participants par rapport à l'année dernière, moins de personnes motivées malgré tous les efforts de Ludo et de l'organisation, c'est assez dommage pour un meeting de cet ampleur et je pensais qu'il y aurais plus d'animations dommage mais cela ne change en rien la qualité du meeting.

Concernant la remise des coupes, rien à dire, entre les projets italiens et la TT Suisse, beaucoup de belles voitures à faire crépiter tous les appareils. Étonné de voir certains véhicules dans certains tops mais bon la sélection était difficile.

En train de retoucher les photos et je mettrais les liens Facebook public dès que cela sera terminé. Une chose à dire encore une fois : Merci à Ludo et ... à l'année prochaine avec grand plaisir clinclin

Pour notre part un top 10 international pour l'astra avec le capot en plexi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu clin
label bien mérité m'a t on dit !!! cooll

vivement les photos !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compt rendu en attendant les photos et domage pour ceux qui ne sont pas venu par peur de la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




clio 2 en 20 pouces





une caisse un peu bizarre mais délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avait vraiment de super projets!!! Félicitations à Ludo pour l'organisation... et à toi pour les photos
C'est vrai que le TT tue carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ce meeting, en effet label T.U respecté ! ;)
Une bonne sélection de voiture, quasiment pas d'état "projet"
Je mettrais mes quelques photos prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a encore plus à voir des que les autres auront mis les photos moi j'en ai fait deux trois avec mon tel mais les italiens représentaient grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G11 a écrit:
y a encore plus à voir des que les autres auront mis les photos moi j'en ai fait deux trois avec mon tel mais les italiens représentaient grave


Dans les 600 à retoucher mdr2 du samedi et du dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les retouches pas, et il y en a pas 600 ! mdr
Elles sont en pleins transfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Moi je les retouches pas, et il y en a pas 600 ! mdr
Elles sont en pleins transfer...


mdr2mdr2mdr2 Chaque voiture une ou deux photos et certaines plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées;









J'aimerais aussi tirer mon chapeau pour pas mal de gros projets (italien) qui étaient remarquable en terme de fintions !! (après on aime ou on aime pas, mais un tel degré de finition c'est rare !)

P.S: J'ai oublié de prendre une photo de ma Nutella :s Si quelqu'un en a pris une, ce serait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez juste pour toi je te l'ai retouché maintenant ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos
De très jolis show car exposés, ça cartonne
Bravo Ludo toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes photos ne sont pas top car il fesait très nuageux, et j'arrive pas à prendre des belles photos dans ces cas là, et de plus j'avais trop froid donc pas le temps de bien cadré et tout, juste clic et on continu !! mdr


En tout cas merci bcp Yo, ta photo est vraiment très belle par contre !! C'est abusé comme elle laquée avec ta retouche !! J'adore !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos et CR à suivre prochainement...

un petit bilan rapide en attendant :

- environ 150 véhicules comptabilisé selon l'organisateur.
- pas de pluie !!! on a eus chaud mdr
- des petits soucis dans l'organisation ==> l'animateur sono qui s'est pointé seulement à 14h le dimanche apres-midi, manque toujours un vrai village Pro, et beaucoup moins de participants que ce qui avait été annoncé au départ...(mais là il s'agit je pense d'un manque de communication efficace concernant la pub de ce meeting...Internet ne fait pas tout clin )
- des projets italiens monstrueux !!! et des sonos en Show Car P.A.C.A...juste Wahouuuu !!! toto
- Enfin un Grand Merci à ces hommes de l'ombre de l'organisation que beaucoup semble oublier ==> L'association Kiwani's de Menton, partenaire officiel, Cedric Giuliano et Claude Busuttil qui ont apporté toute leur expérience des meetings auprès du Parady's Tuning Club et également Olivier du Killa Drivers pour son bénévolat en animateur Micro tout au long de l'après-midi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Pour notre part, on a passé un excellent WE, extrêmement bien recu.
On a super bien deliré avec seb et camille de ADT, jeremy et isabelle, cedric, yoann (yo06) et bien entendu flo. Le ludo qui s'est fait desirer, mais qui aime sa, hein coquine !!
Samedi bien sympa, soirée excellente après une virée monegasque.

Dimanche nikel ! On est passé juste a coté de la pluie, impec!

Le meeting, super bien organisé, d'un très haut niveau ! On s'entait les très bon et judicieux partenaires. La class !

Un bon meeting qu'on va recommander pendant un moment et qui va faire très mal les prochaines années ...


paradise a écrit:
mes photos et CR à suivre prochainement...

un petit bilan rapide en attendant :

- environ 150 véhicules comptabilisé selon l'organisateur.
- pas de pluie !!! on a eus chaud
- des petits soucis dans l'organisation ==> l'animateur sono qui s'est pointé seulement à 14h le dimanche apres-midi, manque toujours un vrai village Pro, et beaucoup moins de participants que ce qui avait été annoncé au départ...(mais là il s'agit je pense d'un manque de communication efficace concernant la pub de ce meeting...Internet ne fait pas tout )
- des projets italiens monstrueux !!! et des sonos en Show Car P.A.C.A...juste Wahouuuu !!!
- Enfin un Grand Merci à ces hommes de l'ombre de l'organisation que beaucoup semble oublier ==> L'association Kiwani's de Menton, partenaire officiel, Cedric Giuliano et Claude Busuttil qui ont apporté toute leur expérience des meetings auprès du Parady's Tuning Club et également Olivier du Killa Drivers pour son bénévolat en animateur Micro tout au long de l'après-midi...


Le problème d'animation et du speaker a été du a l'absence d'électricité au podium ... Le mec qui devait s'en occuper est arrivé sur les coup de 14h tout tranquille .... Zen sur la cote, zen ...



Encore un grand bravo a Cedric qui est un mec en or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol !

a refaire trés vite, vivement l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Mes photos ne sont pas top car il fesait très nuageux, et j'arrive pas à prendre des belles photos dans ces cas là, et de plus j'avais trop froid donc pas le temps de bien cadré et tout, juste clic et on continu !! mdr


En tout cas merci bcp Yo, ta photo est vraiment très belle par contre !! C'est abusé comme elle laquée avec ta retouche !! J'adore !! lol


Je t'en prie et vous verrez les retouches bientôt. Bon j'ai retouché toutes les photos de dimanche environ 300 après tri + album privé, il ne me reste qu'à les signer et je vous envoie tout sa dans la semaine.

Semaine prochaine je m'occuperais de l'album de Samedi de la ronde Nocturne, 150 photos environ à retoucher et signer :)

Merci de patienter :)

Et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont visité Monaco avec Moi je vous envoie les factures de la visite guidée mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G11 a écrit:
la tueriedu meeting pour moi :








Embarassed , quelqu' un connait la monte de ses pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremibiza a écrit:
j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol !

a refaire trés vite, vivement l'année prochaine !



merci de te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
gui34120 a écrit:
G11 a écrit:
la tueriedu meeting pour moi :








Embarassed , quelqu' un connait la monte de ses pneus ?


si les jantes sont les modèles d'origine de la continental GT c'est du 19''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
jeremibiza a écrit:
j'ai passer un super week-end également, pas déssus du tout, de trés beau projets, des gens super sympas que je connaissais pas, je pense a florian, tibaut et toi yohann que je connaissais pas et qui nous a fait visiter monaco aussi.. on s'en souviendra hein tibaut ! lol !

a refaire trés vite, vivement l'année prochaine !



merci de te presenter


oui pense a aller dans le topic prevu pour clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que l'audi TT vous a marqué voici les photos de celle-ci : n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires concernant le retouchage des photos win












Chaque photo est retouchée différemment à cause de la position de la photo, de la luminosité etc ... J'essaye de faire de mon mieux :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, a part pour la 3ième, car je trouve que la couleur de la jante s'éloigne trop de la réalité... mais c'est mon goût perso ! Puis c'est pas choquant du tout, j'aime quand même ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon meeting dans son ensemble sa change de ce qu'on peut voir dans le sud!
je pense que l'idée de selection n'y a pas été pour rien, beaucoup de projet trés beaux, trés classe et bien finis sa change et sa fais plaisir a voir!!
un meeting de qualité dont beaucoup d'organisateurs devraient prendre exemple!
alors un grand Bravo a Cédric et son équipe cooll et vivement le suivant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces photos !

mrci

Ces étrangers nous en mettent toujours plein la vue... faut qu'on se bouge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi personne n'aime ma puma???? Bande de bon a rien va!!! Mdr Super meeting, cedric la emplement mérité c'est un mec super, bravo aux italiens que j'ai réussi a ramener pour ce fantastique meeting!! rien a dire! a l'an prochain!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la foie, j'en mettrai quelques unes, mais le gros morceau, c'est yo06 qu'il l'a ! Allez garcon, retouche plus, envoi la purée, elle sont belles tes tofs de toute maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Pour ma part , j'ai passé un super we.
Samedi , a notre arrivée , nous avons été tres bien reçus par Cédric qui nous a expliqué le programme des réjouissances du we.
Ensuite , ravi d'avoir revu Seb , fait la connaisance de Camille , Jeremie et Isabelle, tous du team ADT Concept , ainsi que de Yohan.
D'ailleurs , merci à toi Yo pour nous avoir servi de guide le soir à Monaco.
Le dimanche , nous avons pris quelques claques en voyant les projets italiens qui avaient fait le déplacement.
Je me rappelle les espagnols à la grande époque , mais les italiens ont leur style , qui est aussi radical , et en plus , orienté sur la sono. Soit dit en passant , je n'ai jamais entendu un son aussi clair que celui des show-cars italiens.
Cela faisait la première fois qu'on se déplaçait. Il parait qu'il y a eu moins de monde que prévu.
Pour les animations , il parait que le responsable de l'électricité est arrivé , la fleur au fusil le dimanche apres midi car il ne s'est pas levé. Pas top de sa part grrrr .
Il m'a aussi été agréable de revoir Ludo , meme si cela a été plutot rapide clin
En résumé , je dirais que nous avons passé un excellent we , qui nous a permis de rencontrer des gens vraiments sympas.
Encore merci à toute l'organisation et aux partenaires pour ce meeting. A l'an prochain avec plaisir

Spéciale dédicace au TT venu de Suisse , jeté par terre avec les jantes Bentley Continental GT peintes totototototototocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
G11 a écrit:
la tueriedu meeting pour moi :








Embarassed , quelqu' un connait la monte de ses pneus ?


c'était aussi ma préférée
Vu la taille du flanc tendu , je dirais 215/35 , ou 215/30 en 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Si j'ai la foie, j'en mettrai quelques unes, mais le gros morceau, c'est yo06 qu'il l'a ! Allez garcon, retouche plus, envoi la purée, elle sont belles tes tofs de toute maniere


Les retouches du dimanche c'est fini je suis en train de les signer actuellement il m'en reste une petite centaine :)

Nous sommes passés dans Nicematin.com en vidéos s'il vous plaît, voici le lien win :

http://www.nicematin.com/video/Tuning%2Bshow%2B%2B%253A%2Bun%2Bgrand%2Bc%25C5%2593ur%2Bsous%2Bla%2Bcarrosserie%2B/iLyROoafZYzM/super-nicematin/loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grande soeur de même couleur !



Encore plus laquée que la mienne, très bien fini, modifs et travail de qualité, avec beaucoup de goût, j'ai adoré ! Je suis un resté à coté, mais personne ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dspfire a écrit:
Ma grande soeur de même couleur !



Encore plus laquée que la mienne, très bien fini, modifs et travail de qualité, avec beaucoup de goût, j'ai adoré ! Je suis un resté à coté, mais personne ! :(


Ben tu vois le mec de dos derriere la caisse en blanc ? Sa doit etre cedric, et devant lui un mec en jeans, chemise blanche, veste marron, c'est flo le proprio de ta grande soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! retouches terminées reste plus qu'à charger sur Facebook puis je poste le lien public dans la soirée si le chargement rame pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...