TUNING UNIVERS
Bienvenue sur le forum Tuning Univers !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .

TUNING UNIVERS

FORUM INTERNATIONAL DE TUNING ...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manifestation ??? Ou plutot bazard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hart attack
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin
Loisirs : Dirt Jumping, Dh, Chopper, Voiture
Voiture: :
Futur possesseur nissan skyline bnr34

Club: : pas envie d'en avoir pour l'instant !

MessageSujet: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mar Oct 19 2010, 20:16

J'aimerai savoir de tout ce que vous pensiez en ce moment sur ce qui se passe par rapport aux retraite, aux nouvelles reformes qui se sont instaurées??

Comment ca se passe sur votre ville? Greve, bazard general avec des casseurs et tous???

Car serieux y'en a marre! A chambery ca va faire depuis jeudi dernier qu'on supporte ca ! Sa devient gonflant !

La preuve en video...! Ca se passe comme ca chez vous aussi ou pas?

Tout cela se passe a CHAMBERY

Scènes d'émeutes rue de boigne à Chambéry
envoyé par tvnetcitoyenne. - L'info video en direct.

Nouvelle répression policière contre les lycéens from La Voix des Allobroges on Vimeo.

Répression policière contre les lycéens from La Voix des Allobroges on Vimeo.

A Chambéry les syndicalistes essayent d'apaiser les tensions
envoyé par tvnetcitoyenne. - L'actualité du moment en vidéo.
http://www.dailymotion.com/video/xf7d7p_violents-echauffoures-entre-les-lyc_news

Violents échauffourés entre les lycéens et CRS à Chambéry
envoyé par tvnetcitoyenne. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur2
PREFET DU FORUM
PREFET DU FORUM

Masculin
Loisirs : Torturer des kikoolol
Voiture: : Maserati quatre punto 5p Very Happy
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu
Club: : Still Free Crew (SFC)

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mar Oct 19 2010, 20:31

Gonflant? A part a monge ou il bloque. Perso ce matin on a fait blocus avec un grand feux devant le lycée personne est venus ni police ni pompier (le feu depassait 2M de hauteur). De toute façons sa doit continuer jusqu'a vendredi minimum. win
http://saigneur2.skyrock.com/
hart attack
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mar Oct 19 2010, 21:02

Pitoyable
alex-files
CHEF SUPREME AERODYNAMIQUE
CHEF SUPREME AERODYNAMIQUE

Masculin
Loisirs : Sport nautique, (surf, ski etc) moto, quad et le tuning...
Voiture: : SUBARU B13
Golf 2 GTI
MERCEDES 230 SL
Club: : INOV'cars & Asso Tuning Univers

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mar Oct 19 2010, 21:37

en Corrèze c'est plus calme ^^

copyright tuning univers : http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-J3K72A2.htm
http://www.tuningunivers.com
cathy9999
VIP STAR connu
VIP STAR connu

Féminin
Loisirs : Tuning
Voiture: : Opel astra H 2007
Club: : www.raf69.fr

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 10:43

A lyon :

http://astra-concept-car.skyblog.com
poloman6N
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS

Masculin
Loisirs : german, VW, audi, PORSCHE et tuning
Voiture: : Polo 6N daily drive & Polo 6N2 GTI Blackedition Porsche Series 01
Club: : aucun

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 12:51

hart attack a écrit:
Pitoyable

oui et non, quand tu vois le gouvernement qui refuse d'écouter les citoyens et qui envoient les flics pour faire taire les gens je suis désolé mais moi j'appelle ça de la dictature ... Le gouvernement c'est le roi et sa coure et nous, nous sommes les gueux voila ce qui en est... ingurgite et ferme ton clapet ...

si tu cautionnes sa tant mieux mais moi pas ...

après c'est sur y'en a qui n'ont rien demandé à personne et les casseurs n'ont rien à foutre la .. mais au bout d'un moment avec un ras le bol général je peux comprendre ! mais encore faut-il s'en prendre aux bonnes personnes !
205lambo
VAISSEAU SPATIAL GALACTIC
VAISSEAU SPATIAL GALACTIC

Masculin
Loisirs : rugby foot mécanique tuning
Voiture: : Golf MK5 TDI 105
205 GTI 1L9 ( VENDU)
twingo 1l2 ( vendu )
peugeot partner
et plein d'autre......

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 14:36

franchement normal que les gens manifestent sur cette fameuse réforme car c'est une honte de vouloir imposer cela a un peuple qui depuis le passage a l'euro ne fais que travailler pour payer, on est dans une sociéte où le citoyen modeste ne vit plus il survit......

Je suis pour ce mécontentement mais pas pour les casseurs car eux franchement on a beau dire mais c toujours les memes à cela faudrait leur envoyer la légion je te garantis que ça leur passeraient l'envi de foutre le bazard et peut etre qu'ils bougeraient le c** pour aller travailler........et la peut etre qu'ils serraient pourquoi ils manifestent!!!!!! c'est cette image là qui est pitoyable!!!!!

franchement rien ne vaut nos campagnes; y a qu'en ville ou on voit ça!!!!!!!! honteux!!!!
hart attack
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 15:50

poloman6N a écrit:
hart attack a écrit:
Pitoyable
après c'est sur y'en a qui n'ont rien demandé à personne et les casseurs n'ont rien à foutre la .. mais au bout d'un moment avec un ras le bol général je peux comprendre ! mais encore faut-il s'en prendre aux bonnes personnes !

Je parlais pas des manifestants qui sont grève, je suis tout a fais d'accord que c'est un droit, au contraire je suis pour!

Je parlais des casseurs qui foutent le bazard, qui empeche ceux qui veulent aller travailler que se soit au tant a l'ecole que au boulot, quand ils font les blocus etc...!

angel-tuneur
TUNER DE L'UNIVERS
TUNER DE L'UNIVERS

Masculin
Loisirs : Taekwondo, Hardcore , PS3 , tuning, v-tuning, velo, cinéma, musculation
Voiture: : Renault Grand Scénic
Club: : aucun ! =D

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 16:06

Perso il y a eu blocus lundi et mardi matin devant mon lycé , et bah suffit jsute de leur montré une belle matraque et les 10 personnes qui m'ont empècher de passé au début se sont pousser MDR
Yo06
Petit Sous-Chef
Petit Sous-Chef

Masculin
Loisirs : Photographie, Voyages, Resto, VW
Voiture: : (Golf IV 1.9 TDI 110) Vendue
Golf Mk5 DSG (prépa OEM par VW) Vendue
Golf MK6 R Oettinger 330 CV full options Vendue
Golf MK5 R32 3.2 V6 Deep Blue 5P Vendue
** Cross Polo 2015 Neuve
** Cadillac Sedan Deville 1994

Club: : Ispice Di Counasse

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 20:02

alex-files a écrit:

A Monaco y'a rien lol! lol!

Et le premier qui touche à ma voiture je sors le fusil d'assault et je balance des grenades lol!

http://ispicedicounasse.forumactif.fr/index.htm
hart attack
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 20:05

Yo06 a écrit:
alex-files a écrit:

A Monaco y'a rien lol! lol!

Et le premier qui touche à ma voiture je sors le fusil d'assault et je balance des grenades lol!

En même temps Monaco est l'une des ville les plus sécurisés au monde aussi ! mdr2
Yo06
Petit Sous-Chef
Petit Sous-Chef

Masculin
** Cross Polo 2015 Neuve

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Mer Oct 20 2010, 20:45

lol! Dis moi à Barberaz y'a rien que je me fasse pas défoncer la voiture à l'hôtel xD

saigneur2
PREFET DU FORUM
PREFET DU FORUM

Masculin
Loisirs : Torturer des kikoolol
Voiture: : Maserati quatre punto 5p Very Happy
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu
Club: : Still Free Crew (SFC)

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 05:06

Ne t'inquiete pas j'habite a Barberaz et a part au rond point du lycée monge ou les crs bloque tout le temps y'a rien d'autre win
http://saigneur2.skyrock.com/
Yo06
Petit Sous-Chef
Petit Sous-Chef

Masculin
** Cross Polo 2015 Neuve

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 05:49

saigneur2 a écrit:
Ne t'inquiete pas j'habite a Barberaz et a part au rond point du lycée monge ou les crs bloque tout le temps y'a rien d'autre win

Ah cool sinon pas grave je sors le Colt et le bouledogue (hart Attack ) lol!

cathy9999
VIP STAR connu
VIP STAR connu

Féminin
Loisirs : Tuning
Voiture: : Opel astra H 2007
Club: : www.raf69.fr

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 07:10

Yo06 a écrit:

Je crois qu'on fais tous ça !!! je pete des cables si je vois ça !!! lol
http://astra-concept-car.skyblog.com
civic
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin
Voiture: : l200

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 07:55

perso je caution pas la greve surtout pour la retraite deux ans de plus pour une population qui commence a travailler de plus en plus tard (moyenne d age de debut de travail 24ans contre 14 il y a 20 ans).

pour moi la france est un pays de feneant moins tu en fais mieux tu en as .....

faut arreter de faire cager les gens qui travail car avec leur connerie de grave beaucoup de commerce se trouve penalisé et certain perdent des part de marché et vont devoir mettre cle sous porte.... ceux qui son mecontant d etre ouvrier n on cas faire le necessaire pour etre leur propre patron mais bien entendu personne ou peu de monde s y essaye car c est tellement plus simple de pouvoir se plaindre d etre exploité ......

faite un petit tour sur la toile pour voir l age moyen de la retraite a l etrangé la france et un des pays ou la retraite est la plus jeune....

au etat unis des personne de 75 ans travail a plein temps et son meme recherché car les us on compris que c est les ancien qui on le savoir et qui peuvent le transmettre tous le monde se porte bien et ils ne se plaigne pas......
poloman6N
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS

Masculin
Loisirs : german, VW, audi, PORSCHE et tuning
Voiture: : Polo 6N daily drive & Polo 6N2 GTI Blackedition Porsche Series 01

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 08:54

civic a écrit:
perso je caution pas la greve surtout pour la retraite deux ans de plus pour une population qui commence a travailler de plus en plus tard (moyenne d age de debut de travail 24ans contre 14 il y a 20 ans).

pour moi la france est un pays de feneant moins tu en fais mieux tu en as .....

faut arreter de faire cager les gens qui travail car avec leur connerie de grave beaucoup de commerce se trouve penalisé et certain perdent des part de marché et vont devoir mettre cle sous porte.... ceux qui son mecontant d etre ouvrier n on cas faire le necessaire pour etre leur propre patron mais bien entendu personne ou peu de monde s y essaye car c est tellement plus simple de pouvoir se plaindre d etre exploité ......

faite un petit tour sur la toile pour voir l age moyen de la retraite a l etrangé la france et un des pays ou la retraite est la plus jeune....

au etat unis des personne de 75 ans travail a plein temps et son meme recherché car les us on compris que c est les ancien qui on le savoir et qui peuvent le transmettre tous le monde se porte bien et ils ne se plaigne pas......

tout le monde se porte bien aux états-unis ?

ben écoute vas-y alors, moi je te le laisse mdr2 quand tu voit ce qu'il s'y passe et le peu de droits et d'aides qu'ils ont je peu te dire que sa refroidi !! Ils bossent jusqu'à 75 ans pourquoi ? parce qu'ils n'ont pas le choix, la bas tout est payant ! tu crois qu'on te rembourse le médecin et tout tes médicament par exemple ? eh faut pas rêver c'est les états-unis mec, l'eldorado, le rêve américain tu connais pas !!!!!! LOL !!! J'ai travaillé pour un grand groupe américain ... et ben si tu savais comment ca se passe .... LOL !!!

Pour ce qui se passe ici, le problème c'est que en France nos grands parents, arrières grand parents etc se sont battue pour avoir tout ça, ils se sont battue pour qu'on ai une vie descente en ayant des droits et la qu'est-ce qu'il se passe ? On nous enlève tout soit disant parce qu'il n'y a pas de sous et qu'il faut prendre sur soit ????? Non mais c'est une blague ! Non seulement c'est dégueulasse mais c'est irrespectueux pour nos ancêtres qui se sont battue et qui sont mort pour nous ! C'est toujours nous qui devons nous serrer la ceinture pendant que d'autres plein aux as qui se disent français et qui ne vivent même pas en France car trop d'impôts se la coulent douce pendant que nous "les gueux" payent comme toujours !

Ben désolé mais y'en a marre, du fric y'en a ailleurs, quand l'état arrêtera de cautionner certaines débilités et inconscience peut être qu'on avancera ! Quand tu vois les salaires exorbitants de certaines personnes, excuse moi mais y'a du chemin à faire !

On te dit travailler + pour gagner + ... LOL tu as vu les augmentations d'impôts de ces derniers temps ? y'en a qui ont plus de 90% d'augmentation !!!!!!!!!!! Tu trouves sa normal ? EST-CE QUE TU TROUVES CA NORMAL ? Comment veux tu t'en sortir comme sa !!! Des gens qui ont bossé toute leurs vie, qui en ont bavé on viens leur réclamer tout ce qui leur reste et ensuite on va te dire mais faut travailler plus longtemps ?

Non mais la faut pas prendre les gens pour des c** !! Les 35h sont instaurés en France, beaucoup font + que 35h (dans les 38h) et s'en sortent limite et donc travaillent +, on leurs demande + et faut travailler plus longtemps ... quelle blague ! Travaillez + pour payer + oui ...

Tu parles ensuite des gens qui commencent plus tard à travailler ... mais pourquoi ? Il faut bien des diplômes maintenant pour travailler, c'est fini la france de l'industrie on est au cœur de l'économie capitaliste, au sein de l'union européenne, en conflit avec un mouvement économique asiatique de plus en plus important ! Tout est délocalisé et il reste quoi en france ? la connaissance et le savoir faire, mais on apprend pas du jour au lendemain !

Bref tu ne te rends pas compte dans tout ce que tu dit !! Regarde ce qu'il se passe et réfléchi un peu ... le chômage ne fait qu'augmenter, moi même je cherche un taff et qu'est ce qu'on te dit, les gens qui devait partir ne partent pas finalement donc le poste que tu aurais pu avoir faut attendre 2 ou 3 ans voir + ? On fait quoi nous en attendant ? bon moi je me plaint pas je suis jeune et je peux faire plein de choses mais les gens en milieu de carrière qui cherchent un poste comment font-ils ?
civic
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 11:48

pour te repondre je dirai qu il est vrai que l etat abuse sur certain point c est un fait mais la population est aussi en faute....

c est pas etonnant si la france va droit dans le mur tous le monde veux en faire le moins possible et gagner le plus possible .....

la france est un des rare pays ou les avantages sociaux tel que securité social et autre son ouvert a tous .....

perso j ai crée avec ma compagne ma boite on est surment moins bien lotis qu un rmiste et on se plaint pas 38hrs par semaine c est rien nous on est plus dans les 50hrs par semaine on bossent meme le week end et on se plaint pas quand tu as perdu ton emploi et que tu retrouve pas dans ta branche et bin tu te sort les doigts du derriere et essaye de t en sortir l economie en france est lamentable sous pretexte que la chine nous prend les fleurons de notre industrie mais si les gens boicoterai les produit made in chine ces derniers ne se venderai pas et la france pourrai tenter de se reconstruire....

la france deviens un pays d assiste qui s en sorte mieux a rien faire que d aller gratter de ce fait il est pas etonnant que la retraite est repousser car se qu il faut pas oublier c est que les somme verser mensuellement au sans emploi c est ceux qui gratte qui leur donne .....

ma femme et moi meme on a choisi au lieu de chercher deseperement un poste qui ne viendrai pas de creer notre poste certe ca induit plus de sacrifice mais on essaye.....

quand au fait de debuter le travail plutard trouve tu normal qu une personne qui a 10 ans de travail de plus qu une autre sois a la retraite au meme age ?

quand a dire que la france deviens un pays de mentaliste ca me fais sourire car ils faudra toujours des artisans et des manuels sans ces personnes la france est morte .....

alors oui pour le droit de manifester mais non pour faire cager la population qui cherche a gratter pour survivre.....

car au final se n est pas l etat qui est prit en otage mais la population....
VWag-58
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 12:13

je vais pas donné mon opinion la dessus car je vais en faire cager plus d un ...Cependant a savoir a l heure actuelle faut cotisé 40 ans avant de partir , ou avoir l age légal qui est de 60 ans , dont quoi qu il arrive , si tu fini tes études a 22 ou 25 ans , tu partiras pas avant 62 ou 65 ans.
Regardais simplement qui fait greve , c est vraiment une minorité en France et souvent des personnes qui ont deja des acquis sociaux, ou alors t as les pauvres lycéens qui l a font parcqu ils ont trouvé une opportunité de sécher les cours , avant de sortir dans la rue , faudrais déja savoir pourquoi on fait greve...Les 3/4 ,ne savent meme pas ce que dit la réforme,et de plus elle n a pas était voté pour le moment.
sandy
STAR DE LA GALAXIE
STAR DE LA GALAXIE

Féminin
Localisation : Qelque part entre la ville, la montagne...et les caravanes...
Voiture: : C4
Club: : INOV'Cars

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 15:11

Et bien moi je fais partie des grévistes.
Je suis désolée mais dire qu'on enquiquine le monde à faire la grève, c'est un peu fort. Tout le monde sera bien content si la réforme ne passe pas (je sais, je rêve un peu...)

C'est bien beau de regarder ce qui se passe chez le voisin, en disant que c'est pire ailleurs, mais est-ce une raison pour vouloir s'aligner sur ces pays là? Je préfère que le pays soit tiré vers le haut plutôt que vers le bas. Et je suis désolée, mais en ce moment c'est carrément vers le fond que ça part.

Je fais partie je suppose de ceux qui ont des "acquis sociaux", puisque je suis fonctionnaire... Mais je n'ai pas fait tant d'années d'études et je ne bosse pas autant (même si ce n'est pas un travail "physique", on est d'accord), pour me faire prendre pour une pfffffffffff. Qu'il faille faire des efforts, je le betassouçois très bien. Qu'on régresse et qu'on revienne sur des acquis sociaux pour lesquelms des gens se sont battus, je ne cautionne pas...
Yo06
Petit Sous-Chef
Petit Sous-Chef

Masculin
** Cross Polo 2015 Neuve

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 15:46

Ce que je ne cautionne pas ce sont les personnes qui empêchent les autres d'aller travailler en bloquant les lycées par exemple. Certes ils ont le droit de manifester mais pour certains qui sont limites niveau salaire, perdre une journée est énorme.

Faîtes Grêve mais ne prenez pas la population en otage

viraptorti
STAR DE FRANCE
STAR DE FRANCE

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 16:38

Moi je dis marre de tous sa, lundi ma femme rentre a la maison et juste au collège a 100 m de l appartement au rond point, elle se retrouve en plein milieu de la manifestation des collégiens.
C’est à se moment la que 5 jeunes se mettent devant elle avec une plaque de tôle ondulé pour la bloquée. Ma femme a était obligé de s’arrêter, quand tout à coup, une dizaine de jeune on encerclé la voiture et on commencé a lui taper sur la voiture, pris de panique elle ce mis a klaxonner pour alerter des personnes, ne les voyant pas bouger, elle décide de passer la marche arrière pour se dégager puis a enclenché la marche avant et a fais patiné les roues se qui leur a fait peur et se son vite décalé pour la laisser passer.

Au final le lundi de 10H20 à 14H10 on est allé à la police pour porter plainte.
Et le meilleure dans cette histoire c’est que sa a était à nous de recueillir les témoignages pour identifier les jeunes qui ont que 12 ans de moyenne d’âge.
Mais aujourd’hui les témoins se sont rétracté se qui me mets or de moi.
Nous sommes allés demander un devis au carrossier avant le passage de l’expert juste pour à voir une estimation 2000 euros minimum.
On verra vendredi le chiffrage final.
civic
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM

Masculin

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 17:28

et oui pauvre france ........

et le pire la dedans ton assurance va te mettre un sinistre a ton nom.... a moins que tu depose plainte contre l etablissement qui est responsable des eleves au heures ou ces derniers sont censé etre en cours.....
sandy
STAR DE LA GALAXIE
STAR DE LA GALAXIE

Féminin
Localisation : Qelque part entre la ville, la montagne...et les caravanes...
Voiture: : C4
Club: : INOV'Cars

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 19:32

Là par contre je vous rejoins, es casseurs n'ont rien à faire dans tout ça, la grève n'est pour eux qu'un prétexte pour "s'amuser" et se laisser aller à ce genre de choses... Je trouve ça scandaleux...

Sinon Yo, c'est clair qu'une journée de salaire en moins c'est énorme, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne peux me permettre qu'une seule journée de grève par mois. Après il y a d'autres priorités qui ne peuvent passer que par le portefeuille clin
no-reve
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Loisirs : miniature, PS3, resto, photo, karting et APEROOOOO!!!
Club: : Elsass power

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Jeu Oct 21 2010, 20:42

moi je suis pour ce mouvement de contestation

exemple:

mon père,a bossé depuis l age de 16ans,que des métiers physiques,avec la+grande partie de sa carrière dans les travaux publics,conducteur d engins
horaires de fou,quand tu poses du macadam,tu finie le tronçon d autoroute,qu il soit 17h ou pas...,chaleur bruit etc...

3ans avant sa retraite,une ptite plaie au pied....qui aujourd hui,4 ans apres sa retraite n est toujours pas guérie!!!infection,opération l une sur l autre,dernierment il a chopé un germe apres une operation,10 jours en soins intensifs...si on compte tout le temps passé en arret maladie il aurait pas encore le droit a la retraite...alors allez lui dire de bosser encore 2 voir 3 ans de plus!!!!
arriver a la retraite pour etre dans cet etat,NON MERCI PAS POUR MOI!!!lui il en a pas encore profité,et ses problemes de santé sont pas finis!!
alors voila moi se suis contre cette réforme!

MessageSujet: Re: Manifestation ??? Ou plutot bazard?   Aujourd'hui à 09:37

Manifestation ??? Ou plutot bazard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant