Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigneur2

Les produis G27

Messages recommandés

Hello all
Voila je cherche un produit pour nettoyer mon scoot j'ai vu la marque G27 qui etait pas très cher(12€ je crois), je voudrais savoir si c'est de bonne qualité vu le petit prix.
Merki d'avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Hello all
Voila je cherche un produit pour nettoyer mon scoot j'ai vu la marque G27 qui etait pas très cher(12€ je crois), je voudrais savoir si c'est de bonne qualité vu le petit prix.
Merki d'avance win


Tu veux parler de GS 27 non koi , comme dans toutes les marques ils on de bons et de moins bons produit. Le lustreur est bien ainsi que leur nettoyant pneus, par contre le nettoyant tissus vraiment pas terrible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GS27 pardon. Moi ce qui m'intéresse plus c'est le lustreur et le nettoyant pour jante. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoyan j'antes je le trouve pas terrible avant jutilisai que GS27 mais le mieu pour tissu et jantes c'est meguiar's mais le lustreur GS27 est tres bien et efficace tous comme leur démoustiqueur mais qui suze trop vite a mon gou et leur produit carburant et huile (anti friction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utiliser du gs27 pour renover mes tissu sur la voiture de ma femme et cela a bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GS27 est une marque de produits grand public, il en existe plein d'autre comme par exemple la marque de produits pour la voiture d'Auto qui sont des produits fabriqués en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...