Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lora cc

[30-31 oct]RSS#6 circuit d'Albi(81) [runs-stunt-tuning]

Messages recommandés

Bonjour a tous :
voilà un peu de chiffre...

318 runners auto
400 runners 50cc
380 exposants tuning auto/moto (sachant qu'il est compté dedans les caisses du coin jap et autres exposants comme américaines etc...)
180 stunteurs
4450 entrées visiteurs à pied auquel on rajoute les accompagnateurs et visiteurs qui sont rentrés au niveau de l'entrée particpant et dont on a pas de chiffres encore...

merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et surtout pas merci à ceux qui sont pas venus, merci à la petite dizaine d'espagnols qui sont venus, je suis trop éclatés pour parler plus ce soir lol!!!

de chtitbob:
- nombre de véhicules:380 (d'après Arnaud , je ne les ai pas compté je vous rassure!!! mdr mais je pense que c'est bien ça! )
- nombre de visiteurs: Beaucoup
- voitures en prépa: très peu
- rupteurs ou non : pas un seul dans la partie tuning, par contre dans la partie Stunt motos!!! lol
- présence d'animations: oui beaucoup... runs autos, demo de dragsters auto et moto, runs 50cc, stunt motos (avec du vraiment lourd)... bref, y'avait ce qu'il fallait
- stands Pro: Là pareil il y avait ce qu'il fallait cooll
- buvette: il y avait plusieurs points buvette sur le site et tarifs corrects : nickel
- restauration: il y avait plusieurs points restauration sur le site et tarifs corrects : nickel
- état du site: impeccable
- qualité sonorisation du site: Bien mieux que l'an dernier pour la remise des prix mais quelques coupures encore... Apparemment, les gens qui sont en bas n'entendent pas très bien, alors que lorsque l'on est sur les tribunes , en haut, on entend pas mal clin mais de toute façon, ça restera difficile de faire mieux vu comment le site est vaste
- météo: samedi légèrement couvert mais assez beau dans l'ensemble , dimanche matin très beau , et arrivée de la pluie vers 15h... dommage mais bon, c'est comme ça
- abris (ombre, pluie): Y'avait de grandes tonnelles qui servaient à la restauration un peu partout sur le site, sous les tribunes, bref plusieurs endroits pour s'abriter, pas de soucis, pis moi, en bon Aurillacois, ben j'avais pris mon giga mega grand parapluie qui a fait plus d'un heureux pour regarder le stunt!!! mdr
- ambiance générale: Très bonne... ça sentait l'arsouille , pis moi j'aime bien l'odeur de la gomme!!!! mdr
- Toilettes à disposition: Oui


bonjour, quelques nouvelles du RSS, pas de pluie depuis ce matin :)
a mon départ vers les 14 heures déja plus de 150 voitures inscrites pour les runs et une bonne soixantaine de tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lus quelque avis que du bon ce meeting. D'ailleurs j'ai vu que y'a eu 400 runs moto O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 400 runners 50cc et 160 stunteurs dont des espagnols et polonais!

pour la partie tuning 8 espagnols, ils sont enfin de retour à albi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller nouvelle journée après celle de hier avec des chiffres déjà allucinant !!!
Et aujourd'hui le soleil et de la partie quoi de mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
ya meme des polonais

sa leur fais pas de la route pour y aller ...


excellent!!

comme pour dans 10 jours,le "my car show" a Dortmund,un italien qui était au cap d agde y sera,sélectionné dans les 100 projets exposés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
Cissou13 a écrit:
ya meme des polonais

sa leur fais pas de la route pour y aller ...


excellent!!

comme pour dans 10 jours,le "my car show" a Dortmund,un italien qui était au cap d agde y sera,sélectionné dans les 100 projets exposés

laquelle voiture Italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour meeting bien simpas comme tout les ans ... top 50 pour moi et mes 2 collegue de paris ca leurs a fais plaisir il ramenerons du monde l an prochain ...... ca prend de l ampleur c cool feloche a l orga tout nikel;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila de retour à la maison après un week end ...éprouvant. C'est le premier mot qui me vient! Meme si je pense que ça était moins éprouvant que les années précédentes. On fait beaucoup de progrès sur l'orga et ça se ressent!!

Sinon plus que satisfait, aucun accro, des participants ravis, des visiteurs contents, les pro qui nous félicitent!!! Meme le directeur de Rockstar Espagne était étonné et ne pensait pas que ça serait si énorme.

Pour les chiffres à la louche ( la mise à jour viendra d'ici peu) :

400 runners 2 roues
350 runners auto
350 caisses tuning
180 stunter
Beaucoup de spectateurs...c'est encore difficile de dire combien.

Bref le RSS#6 explose les chiffres des éditions précédentes!

Pour les temps des runs auto, je pense avoir le fichier des temps en début de semaine. Je ferai tourner au plus tôt!

Merci à tous! Les participants, les visiteurs, les pro et surtout le staff et aux membres UNLIKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour pour nous aussi vraiment content de cette chouette journée, de beaux projets présents, des runs toujours aussi sympa à voir, un village pro très cool à visiter

enfin une très bonne orga de la part du unlike , chapeau les gars car gérer un rasso comme ça ça doit pas etre facile ... totototo

me tarde de voir les photos, j'en ai pas pris , il pleuvait et j'avais le flemme ...

par contre dégouté pour la pluie pacontent ça a bien gaché une partie de l'aprèm

et LE point positif de cette journée, la remise des prix super rapide et tôt (16h30) avec un jugement au top et de beaux trophées

je vous dit à l'année prochaine avec cette fois ci je l'espère ma caisse et le club au complet mrci pour cette chouette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà un peu de chiffre...

318 runners auto
400 runners 50cc
380 exposants tuning auto/moto (sachant qu'il est compté dedans les caisses du coin jap et autres exposants comme américaines etc...)
180 stunteurs
4450 entrées visiteurs à pied auquel on rajoute les accompagnateurs et visiteurs qui sont rentrés au niveau de l'entrée particpant et dont on a pas de chiffres encore...

merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et surtout pas merci à ceux qui sont pas venus, merci à la petite dizaine d'espagnols qui sont venus, je suis trop éclatés pour parler plus ce soir lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée avec une pluie présente mais ce sont les risques du mois d'octobre lol

Organisation impeccable à mon goût et une remise à l'heure / rapide, rien à dire clin

Ah si la panne de micro lol ça arrive toujours au mauvais moment mdr

Pas mal de monde et des projets sympas!

Top50 pour moi, avec un superbe trophée win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué cette saleté de sonorisation même si elle a été refaite...purée j'étais fou encore!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon dimanche au RSS 6 malgré la pluie, beaucoup de très beaux projets et des animations (stunt, run etc...) qui nous en ont mis plein les yeux et les oreilles. bravo a vous pour ce weekend winwin top 50 pour la stilo ca fais plaisir cooll (une petite pensée pour landry courage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros problème de santé pour moi... mur toutes mes excuses de mon absence !!!
label vraiment mérité !!! félicitations !!!!


Vous pouvez remplir ca

merci thumleft


- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- restauration:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour apres 480kms mais que je ne regrette pas du tous un meeting exeptionelle tous simplement!!!!
Horaire de remise de prix respecter a la minute pret
Staff au top....
Top 10 show car pour ma 206 est en plus d une superbe miniature sur socle des lot gti mag est une malette meguiar's....
Merci encore est a l annee prochaine c est promi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules:380 (d'après Arnaud , je ne les ai pas compté je vous rassure!!! mdr mais je pense que c'est bien ça! )
- nombre de visiteurs: Beaucoup
- voitures en prépa: très peu
- rupteurs ou non : pas un seul dans la partie tuning, par contre dans la partie Stunt motos!!! lol
- présence d'animations: oui beaucoup... runs autos, demo de dragsters auto et moto, runs 50cc, stunt motos (avec du vraiment lourd)... bref, y'avait ce qu'il fallait
- stands Pro: Là pareil il y avait ce qu'il fallait cooll
- buvette: il y avait plusieurs points buvette sur le site et tarifs corrects : nickel
- restauration: il y avait plusieurs points restauration sur le site et tarifs corrects : nickel
- état du site: impeccable
- qualité sonorisation du site: Bien mieux que l'an dernier pour la remise des prix mais quelques coupures encore... Apparemment, les gens qui sont en bas n'entendent pas très bien, alors que lorsque l'on est sur les tribunes , en haut, on entend pas mal clin mais de toute façon, ça restera difficile de faire mieux vu comment le site est vaste
- météo: samedi légèrement couvert mais assez beau dans l'ensemble , dimanche matin très beau , et arrivée de la pluie vers 15h... dommage mais bon, c'est comme ça
- abris (ombre, pluie): Y'avait de grandes tonnelles qui servaient à la restauration un peu partout sur le site, sous les tribunes, bref plusieurs endroits pour s'abriter, pas de soucis, pis moi, en bon Aurillacois, ben j'avais pris mon giga mega grand parapluie qui a fait plus d'un heureux pour regarder le stunt!!! mdr
- ambiance générale: Très bonne... ça sentait l'arsouille , pis moi j'aime bien l'odeur de la gomme!!!! mdr
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:
Super week-end passé à Albi en compagnie des potos du club, on s'est vraiment bien marré. Petite soirée sympa sur Albi le samedi soir ou on a été fucker l'air ride avec la polo de Bob mdr2 . Accueil sympa, super organisation, et de jolis projets... toujours aussi impressionnés par le niveau de préparation de ces scooters et cyclos , ça tourne grave... pareil du côté des runs automobiles et que dire du stunt motos avec quelques figures qui m'ont vraiment fait halluciner... bref comme chaque année un super moment passé en compagnie de la team Unlike et de tous le autres organisateurs de ce super évènement... c'est à mes yeux un des meilleurs meeting de la saison 2010 cooll. Merci pour mon Top 50 et de super trophées en prime... félicitations à vous tous ,A l'année prochaine clin


Mes photos et vidéos demain dans la journée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
- nombre de véhicules:380 (d'après Arnaud , je ne les ai pas compté je vous rassure!!! mdr mais je pense que c'est bien ça! )
- nombre de visiteurs: Beaucoup
- voitures en prépa: très peu
- rupteurs ou non : pas un seul dans la partie tuning, par contre dans la partie Stunt motos!!! lol
- présence d'animations: oui beaucoup... runs autos, demo de dragsters auto et moto, runs 50cc, stunt motos (avec du vraiment lourd)... bref, y'avait ce qu'il fallait
- stands Pro: Là pareil il y avait ce qu'il fallait cooll
- buvette: il y avait plusieurs points buvette sur le site et tarifs corrects : nickel
- restauration: il y avait plusieurs points restauration sur le site et tarifs corrects : nickel
- état du site: impeccable
- qualité sonorisation du site: Bien mieux que l'an dernier pour la remise des prix mais quelques coupures encore... Apparemment, les gens qui sont en bas n'entendent pas très bien, alors que lorsque l'on est sur les tribunes , en haut, on entend pas mal clin mais de toute façon, ça restera difficile de faire mieux vu comment le site est vaste
- météo: samedi légèrement couvert mais assez beau dans l'ensemble , dimanche matin très beau , et arrivée de la pluie vers 15h... dommage mais bon, c'est comme ça
- abris (ombre, pluie): Y'avait de grandes tonnelles qui servaient à la restauration un peu partout sur le site, sous les tribunes, bref plusieurs endroits pour s'abriter, pas de soucis, pis moi, en bon Aurillacois, ben j'avais pris mon giga mega grand parapluie qui a fait plus d'un heureux pour regarder le stunt!!! mdr
- ambiance générale: Très bonne... ça sentait l'arsouille , pis moi j'aime bien l'odeur de la gomme!!!! mdr
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:
Super week-end passé à Albi en compagnie des potos du club, on s'est vraiment bien marré. Petite soirée sympa sur Albi le samedi soir ou on a été fucker l'air ride avec la polo de Bob mdr2 . Accueil sympa, super organisation, et de jolis projets... toujours aussi impressionnés par le niveau de préparation de ces scooters et cyclos , ça tourne grave... pareil du côté des runs automobiles et que dire du stunt motos avec quelques figures qui m'ont vraiment fait halluciner... bref comme chaque année un super moment passé en compagnie de la team Unlike et de tous le autres organisateurs de ce super évènement... c'est à mes yeux un des meilleurs meeting de la saison 2010 cooll. Merci pour mon Top 50 et de super trophées en prime... félicitations à vous tous ,A l'année prochaine clin


Mes photos et vidéos demain dans la journée clin


merci je met page 1 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
sa avais l'air enorme quoi cooll

degouté de pas y etre allé, j'espere que l'année prochaine ...



je tavais dit de venir avec moi cissou ta prefererer rester a la maison car la pluie ta fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis... SUPER MEETING !!!!!!! totototototo comme tous les ans !!!!!! thumleft
Pour un meeting dune telle ampleur, l'équipe des Unlike a vraiment été au top du top !!!!! Gérer tout cela ne doit pas ètre de tout repos !!!!
Dommage pour la pluie, mais sa nous a pas empêché de passer une bonne journée, pas comme ceux qui ont mis les voiles dès la 1ere averse... att
Un jugement sans érreur il me semble... bravo
Et un TOP 50 pour ma 106 !!!! Magnière de finir la saison en beauté !!! Sa fait super plaizir, cest très valorisant, surtout quand on s'ait tout fait sur sa tuture... Et de plus les trophées sont splandide
Encore un gros merci a tous !!!! Et a lannée prochaine avec grand plaizir !!!!!!!!!

ps : une pensé a Landry... courgae mon gas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une organisation au top en général !! cooll
-- de plus en plus de monde , c'est super , mais attention au débordement et que ca finisse pas comme " woodstock" ,je veux dire " magny-cours" pense car beaucoup de monde veut dire sécurité trés dure a contenir ..........
Pour ma part , trés bon dimanche aprés-midi car arrivé en retard a 13h , ( casse sur le mondéo mur ) mais trés court , car vers 16h quand j'ai vu les premiers stunteurs partir , je croyais réver !!
voici pour moi , quelques points qui verraient a étre méditer =
- remise des prix vraiment trop tot par rapport aux autre années
- des stands stunteurs commencent a envahir le parking tuning
- de plus en plus de 50 qui roule au milieu des spectateurs du tuning ( j'ai bien failli m'en prendre un .
- des prépa qui n'ont rien a faire dans ce genre d'évenements ........ grrrr
Les points positifs =
- vraiment le plus attirant des meeting du sud ouest peut-étre de la france ( j'ai pas été ailleurs ! )
- bon acceuil et organisation pour le coté tuning
- bonne remise des prix et trés beau trophées
- bonne sono et animation vocale
- et du spectacle , du spectacle , du spectacle

a refaire a tout prix l'an prochain ............................... vas- y a fond arnaud et t'occupes pas du temps !!!!! coollmrci

A propos du temps , je trouve (comme d'ab ) trés irrespectueux , les gens qui prométtent leur présence partout sur les forums , et qui ne viennent pas pacontent parce qu'il tombe 2 gouttes d'eau ... ON SAIT QUEL MOIS ON N'AI ET A QUEL ENDROIT ON VA !!! grrrrgrrrrgrrrr





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

petite explication personnelle pour mon escapade "bordeaux -albi " , qui a débutée en il ya 3 jours ,dés que le break a été peint , trois jours a remonté jusqu'a 4 h du matin , et préte dimanche matin vers9h , puis départ a 10h et sur la rocade de bordeaux , gros bruit dans la distribution grrrr et retour a la maison -- chargement des affaires dans le rat's et direction ---- albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvez des photos des 50



































La suite après win
@alain: C'est normale que les stands de 50cc envahissent c'est un des plus gros rassemblement du genre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée passer a albi.comme chaque année une superbe organisation.
top 50 pour la clio

bravo a arnaud et son equipe




maintenant je vous donne tous rendez vous a sansac le 10 avril 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens depuis le début et je n'ai jamais été déçu, continué comme çà les gars votre evenement commence à prendre grave ampleur et puis de jolie projets qui font le déplacement ca fait plaise !!!

je vous dis à l'année prochaine sans soucis !!

gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessalem a écrit:
Cissou13 a écrit:
sa avais l'air enorme quoi cooll

degouté de pas y etre allé, j'espere que l'année prochaine ...



je tavais dit de venir avec moi cissou ta prefererer rester a la maison car la pluie ta fait peur


t'es dis, le fric je le chie pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting je pense, pour moi la route c'est arrèté a 2 km du circuit comme certain le save, accident sur l'autoroute!!!!!

J'ai quand mème quelque photos du meeting, je les mètré quand jorai un peu plus le moral!!!!!

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week-end passer a albi

ne changer rien le unlik a l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
qu'est qui t'es arrivé? rien de grave j'espere?

et sinon certains 50 avait l'air enorme


voiture hs!!!!! mais nous sa va!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting pour nous aussi avec un top 50 pour la RX8 a TITI et un top 10 show car pour moi avec la 406 super ambiance super animations (runs stunts ...) merci aussi a kustom design de nous avoir heberger on a passer un super weekend !!! a l'an prochain c'est garantie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première série de photos : les autres viendront mais imageshack beug sévère aujourd'hui mur
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué, du tres tres beau quand meme ...

le Picasso est magnifique, l'A3 suicide doors, une prepa espagnol je dirais nan?

la Prelude encore + belle en vrai, d'ailleurs a coté devais y avoir une polo grise nan? mdr2

enfin de beau projet pour le moment, vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe meeting vraiment enorme et tres bien organisé !!! bravo moogly

un superbe top 10VW pour moi et un top 10show car pour ffprodesign !

la team focal reviendra l'an prochain avec grand plaisir ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
a oué, du tres tres beau quand meme ...

le Picasso est magnifique, l'A3 suicide doors, une prepa espagnol je dirais nan?

la Prelude encore + belle en vrai, d'ailleurs a coté devais y avoir une polo grise nan? mdr2

enfin de beau projet pour le moment, vivement la suite


l'A3 suicide est un pur projet francais racheté il y a presque deux ans par un jeune de montauban (82) et elle a pas la meilleure forme ...

et la prelude , avis perso : vomito

la polo grise d'a coté est très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...