Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

sema show 2O10

Messages recommandés

Voila je suis bien arriver a los angeles il et 00H ici il y a 8H de décalage on part demain pour las vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep des photos

en plus il parait que labas c'est un autre monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire ça un compte rendu en direct des states!!!! merci à toi laurent cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
ouep des photos

en plus il parait que labas c'est un autre monde :)

sa je peux te le dire c'est vraiment énorme dans tous les sens du thermes, tous et demeurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça va le faire ça un compte rendu en direct des states!!!! merci à toi laurent cooll

de rien avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le Sema Show j'aimerais bien le faire un jour.

Fait nous pleins de photos par contre j'espère que tu va pas les mettre toutes sur Facedebouc parce-que je suis pas inscrit la dessus (et oui ya encore des résistants mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais merci en tout cas de faire un compte rendu en direct !!

j'ai regardé de nouveau celui de l'an dernier y'a quelques jours et c'est vraiment énorme !!! il me semble que y'avais un truc sur celui de cette année sur motors TV aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos,

de belles réalisations comme d'hab avec le Sema Show!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes ces photos,

de belles réalisations comme d'hab avec le Sema Show!!!!


vraiment superbe !!! le top ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour toutes ces Photos.

Des projets de Fou et y'en à certaines je veut même pas savoir le prix des pneus.
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca demontre encore une fois qu en france nous avons encore beaucoup beaucoup de chemin a faire tant sur la mentalite que sur la realisation des projets meme si la legislation n est pas pareil nous aurons jamais un salon qui attendras le quart de la qualite du sema perso je reste admiratif du travail effectue sur c est caisse les types sont des "passionnees" y a pas d autres mots sur ceux merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Pour les photos
Au moins quand ils posent une voitures ses ricains il font pas semblant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han tres jolie mais .....

elles sont ou les peugeots et les renaults !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
ca demontre encore une fois qu en france nous avons encore beaucoup beaucoup de chemin a faire tant sur la mentalite que sur la realisation des projets meme si la legislation n est pas pareil nous aurons jamais un salon qui attendras le quart de la qualite du sema perso je reste admiratif du travail effectue sur c est caisse les types sont des "passionnees" y a pas d autres mots sur ceux merci pour les photos


c'est clair que l'on est loin derrière mais c'est vrai qu'entre la législation et le prix des pièces comparé aux US ou au Japon on ne peut pas vraiment rivaliser.

En tout cas chaque année les ricains nous pondent de ces projets de malade... Celui qui arrive à importer ça en France aura tout gagné;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos franchement que des projets de fou furieux comme dab la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
han tres jolie mais .....

elles sont ou les peugeots et les renaults !!!!

Bah y connaissent pas. Si tu va avec t'es sur de te faire photographier il connaîtrons une voiture inconnue mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
serval a écrit:
ca demontre encore une fois qu en france nous avons encore beaucoup beaucoup de chemin a faire tant sur la mentalite que sur la realisation des projets meme si la legislation n est pas pareil nous aurons jamais un salon qui attendras le quart de la qualite du sema perso je reste admiratif du travail effectue sur c est caisse les types sont des "passionnees" y a pas d autres mots sur ceux merci pour les photos


c'est clair que l'on est loin derrière mais c'est vrai qu'entre la législation et le prix des pièces comparé aux US ou au Japon on ne peut pas vraiment rivaliser.

En tout cas chaque année les ricains nous pondent de ces projets de malade... Celui qui arrive à importer ça en France aura tout gagné;-)



LoL moi jai une idée , on fait comme les motars , on defiles dans tout paris et devant l'elysée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique toutes ces photos

c cler c'est du lourd , du très lourd

merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya les Jours 1, 2 , 3 et 4 Dispo toujours ici : http://www.socalcustoms.com/Shows/2010/SEMA/

Sinon vraiment un niveau Exceptionnel la bas, on à encore des progrès à faire nous pauvres français.

Déjà ils ont l'avantage d'avoir de super base comme les camaro qui sont vraiment nombreuses, déjà c'est pas du peugeot ou renault mais niveau finition aussi c'est vraiment nickel.

Le seul reproche que j'aurais à leurs faire c'est de toujours vouloir rabaisser les voitures au maximum je trouve pas ça beau perso ça aplatie la voiture et ils ont des super jantes on les voit même pas tellement c'est rabaissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl a l'hotel de las vegas on avait pas la wifi :(
je suis revenu a los angeles on va voir platiniun motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou du tuning a écrit:
QuickyCC a écrit:
serval a écrit:
ca demontre encore une fois qu en france nous avons encore beaucoup beaucoup de chemin a faire tant sur la mentalite que sur la realisation des projets meme si la legislation n est pas pareil nous aurons jamais un salon qui attendras le quart de la qualite du sema perso je reste admiratif du travail effectue sur c est caisse les types sont des "passionnees" y a pas d autres mots sur ceux merci pour les photos


c'est clair que l'on est loin derrière mais c'est vrai qu'entre la législation et le prix des pièces comparé aux US ou au Japon on ne peut pas vraiment rivaliser.

En tout cas chaque année les ricains nous pondent de ces projets de malade... Celui qui arrive à importer ça en France aura tout gagné;-)



LoL moi jai une idée , on fait comme les motars , on defiles dans tout paris et devant l'elysée




Quoi qu'il arrive nous n'aurons jamais ça en france
Car aux US c'est une culture, ils le vivent depuis des générations et des générations, làbas tu affiches ta réussite
Lorsque tu vas acheter ton véhicule le vendeur te propose un catalogue de jantes pour agrémenter ton achat
Pour eux les équipementiers sont associé aux constructeurs et ont une place renommé dans le monde de l'auto, chez nous on est plutot considéré comme des kékés
et donc tout va de paire, étant un pays énorme, logique que les produits soit moins chère, car ils si vendent en plus grand nombre
on prend le marché Européen c'est même pas 1/5ème du marché Américain ... Donc nous pauvre petit français on est loin très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car system a écrit:
Quoi qu'il arrive nous n'aurons jamais ça en france
Car aux US c'est une culture, ils le vivent depuis des générations et des générations, làbas tu affiches ta réussite
Lorsque tu vas acheter ton véhicule le vendeur te propose un catalogue de jantes pour agrémenter ton achat
Pour eux les équipementiers sont associé aux constructeurs et ont une place renommé dans le monde de l'auto, chez nous on est plutot considéré comme des kékés
et donc tout va de paire, étant un pays énorme, logique que les produits soit moins chère, car ils si vendent en plus grand nombre
on prend le marché Européen c'est même pas 1/5ème du marché Américain ... Donc nous pauvre petit français on est loin très loin !


Tout à fait Et c'est même pas juste une question de taille de pays mais aussi et surtout de taxes.
En France on est des vaches à lait tout est plus cher et pas que dans les pièces auto, dans l'informatique, la téléphonie, les Tv, les fringues...tout.
Moi j'achète pas mal sur internet je commande au Japon, au État Unis, en Allemagne.. et même avec les frais de port c'est toujours moins cher qu'en France et encore une fois je ne parle pas que de pièces auto mais pour tout.
Enfin on va pas rentrer dans un autre débat.

Pour revenir au sujet mdia125 toi qui y était ya quoi comme Show ??? J'ai réussi à voir sur Youtube du Drift avec Ken Block et un Show avec des tout terrain et du freestyle moto cross aussi apparemment et sinon ya quoi d'autres ??
Et si ta des vidéos pense à nous. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment il y a un salon que j'ai envi de faire, c'est bien celui là mais en attendant de pouvoir payer le voyage ces photos me conviennent déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...