Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBTUNER03

HONDA CIVIC "COMMANDO"

Messages recommandés

salut ! bon moi ce week end jme suis remuer un peut j'ai entrepris de de démonter le support bloc moteur et mes grille de panneaux de porte afin de les repeindre couleur caisse ,mais manque de bol ! juse assez d'apré et peinture pur les grille ,du coup ben le support bloc attendra ,
[img][/img]
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais laisser en noir et mis la couleur ailleurs mais si sa te plaît c'est l'essentiel. win
Bonne conti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
ben oui comme d'usage avant chaque mise en peinture , là ya pas le vernis sur les tofs

on voit les traces de ponçage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas propre on ponce jamais avec un grain si gros surtout du plastique ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais que ces panneaux de porte manquait de couleurs
mais vais les reponcer ces grille pour donner un effet lisse car apprarament ça donne toujour cet effet granuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas si j'ai tord ou raison, mais on ma tjr dit de poncer un element de plastique interieur au 120 a l'eau puis au 400, et finir avec du 600 a l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme sa que j'ai poncer mon tableau de bord, et c'est tout lisse.
Tu passe un apret garnissant, peinture, 2 3 couche de vernis et tip top,
Bon niveau peinture, jpeu pas t'en dire plus, c'est pas moi qui peint, c'est ma meilleure amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et allez encore un post de cree !!!! mur

je ne sais pas quand va tu reussir a comprendre le fonctionnement....

en ce qui concerne le boulot effectué bein , toujours fidel a toi meme........ coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah le massacre!!! Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait ces pauvres grilles pour les traiter de la sorte??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
il y avait pas deja un topic?


Ben si mais tu sais bien Môssieur Sebtuner s'autorise a créer un topic a chaque fois qu'il sert une boulon sur sa caisse!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouah le massacre!!! Mais qu'est ce qu'elles t'ont fait ces pauvres grilles pour les traiter de la sorte??? mdr



moi j'aime les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdia125 a écrit:
il y avait pas deja un topic?


Ben si mais tu sais bien Môssieur Sebtuner s'autorise a créer un topic a chaque fois qu'il sert une boulon sur sa caisse!!! mdr2

et l'autre topic il y et?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ bon on va laisser celui-ci en espérant qu'il tienne plus de 24H ! je décroise les doights mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés cher modo vous remarquerais que l'autre topic n'est dédier qu'aux videos celui ci n'est éditer que pour les partie travaux de mon projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
trés cher modo vous remarquerais que l'autre topic n'est dédier qu'aux videos celui ci n'est éditer que pour les partie travaux de mon projet clin


Bin excuse ma franchise, mais pk tu charge un serveur avec des topic par milliers, au lieu de tout poster sur un meme topic, a la suite de ce que tu fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite jme suis dit qu'en fait ce sujet n'était pas en rapport avec les videoc pourquoi je l'ai mis la , et c pas pour embéter les modos toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 a écrit:
ben en faite jme suis dit qu'en fait ce sujet n'était pas en rapport avec les videoc pourquoi je l'ai mis la , et c pas pour embéter les modos toto

i
Il me semble tu avais crée un topic dans cette rubrique la pour montrer ta caisse il me semble , si je me trompe pas?
Sa sert a rien de faire plusieurs topic pour la même voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yoan"]^^ bon on va laisser celui-ci en espérant qu'il tienne plus de 24H ! je décroise les doights [/quote


vous en ferais rien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde faisiat plusieurs topic pour sa caisse,on serait dans une belle bouse de vache de dinosaure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
si tout le monde faisiat plusieurs topic pour sa caisse,on serait dans une belle bouse de vache de dinosaure!


C'est ça que ce serait bon!!!!! coollcoollcoollcoollcoollmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Aller quelle est la prochaine modification de prévu SEB ?

a voir au nouveau topic grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai peint le sabot de ma moto, je l'ai dégraissé, poncé au 400, 600 ,800, puis 1000 le tout a l'eau biensure, apprété (2 couches), j'ai poncé au 1000 a l'eau entre les couches, puis une fois sec, re-1000 a l'eau, un coup de peinture ( 2 chouces), j'ai aussi poncé au 1000 entre ces couches, puis 1000 a l'eau avant le vernis, vernis( 2 couches) pareil j'ai poncé au 1000 entre les couches et voilà

c'est peut etre long ...................mais c'est propre et lisse loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais m'exprimer sur se topic car derriere mon ordi je commence a bouillir grrrrgrrrr mais bazard ta rien de mieux a faire sur cette pauvre caisse ? tu commence severement a nous les brisee avec toutes tes conneries bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ta quel age ??? !!!!!!!!!!!!! car rien que de voir toutes ces conneries que tu a fais dessus moi ca me fou les glandes bazard !!!!!! alors arrete avec toutes ces choses arrete d'ouvrir des topics chaque fois que que tu monte un didiou de neons sur ta caisse car on en a rien a foutre de ca !!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent



desoler de mon coup de gueule les gars mais j'en pouvais plus de voir ce topic de bouse de vache nous casser les couilles a chaque fois qu'il monte un boulon sur sa caisse. totototototototototopacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur


ps:j'ai un soucis ,vous pouvez venir voir sur mon topic svp ? merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ?allez t'as raison j'frais mieux de laisser ste pauvre caisse a l'abandon dans un coin , de toute manière sans garage pour le moment j'peu rien faire de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons seb qu il est vrai que tu es loin d etre un exemple sur le travail que tu executes, tu a le merite de t y essayer mais arrivé a un age qu est le tien, faut te rendre compte que la qualité de ton travail laisse a desirer et le faire faire par les personnes competentes certe c est plus chere mais le travail est irreprochable et tu aura plus de critique si virulante.....

perso j estime pas etre assai bon pour realiser les peintures de mon 4x4 alors je vais laisser cela au personnes competente.

ce qui au final me coutera moins chere que de mis aventurer pour un resultat moindre et j aurai au moins le plaisir de pouvoir faire refaire si le resultat ne me convient pas......

tu as une auto qui est bien realisé alors fais le necessaire pour quelle prennent la bonne voie chose qui pour le moment est loin d etre le cas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi t'es gentil de me donner du grade mon ptit civic mais tkt que quand le vieu s'y met ça l'fait
en attendand voila le rendu de mes grille fini et remonter [img][/img]
et du même coup j'ai remonter mon postes TAKARA et là ya pas tof la sa donne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
bon alors je vais m'exprimer sur se topic car derriere mon ordi je commence a bouillir grrrrgrrrr mais bazard ta rien de mieux a faire sur cette pauvre caisse ? tu commence severement a nous les brisee avec toutes tes conneries bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ta quel age ??? !!!!!!!!!!!!! car rien que de voir toutes ces conneries que tu a fais dessus moi ca me fou les glandes bazard !!!!!! alors arrete avec toutes ces choses arrete d'ouvrir des topics chaque fois que que tu monte un didiou de neons sur ta caisse car on en a rien a foutre de ca !!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent



desoler de mon coup de gueule les gars mais j'en pouvais plus de voir ce topic de bouse de vache nous casser les couilles a chaque fois qu'il monte un boulon sur sa caisse. totototototototototopacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmurmur


ps:j'ai un soucis ,vous pouvez venir voir sur mon topic svp ? merci les gars.

n'aurais-t-il pas ete plus simple de passer ton chemin plutot que de nous poser une telle diarrhée verbale ????
mrci d'eviter ce genre de comentaire a l'avenir clin
meme si l'on ne peux que te donner raison, il y a quand meme des façons un plus courtoise de s'exprimer ...

sebtuner on ne vois rien sur ta photo, pas facile de juger ton travail comme ça mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
n'aurais-t-il pas ete plus simple de passer ton chemin plutot que de nous poser une telle diarrhée verbale ????


mdr

vomito on peut attraper une bonne gastro sur le forum


Thumb down ou qu il est le post pour la vaccination anti gastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
* JA$ON * a écrit:
n'aurais-t-il pas ete plus simple de passer ton chemin plutot que de nous poser une telle diarrhée verbale ????


mdr

vomito on peut attraper une bonne gastro sur le forum



en lisant certains comentaires oui !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler jason mais je dis tout haut que certaines personnes pense tout bas c'est tout ........... sur ceux continu comme ca a lui faire des miseres sur cette caisses vas y fonce mon gars ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense JE VOIS sa doit te trouer le derrière de voir que même avec mes ptit moyens j'arrive a faire quelque choses de pas mal ,mais apparament t'as trop d'orgeil pour arriver a l'admettre , biensur l'orsque j'aurais d'avantage de moyen je pourrais faire de plus grandes chose mais en attendent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu crois qu il faut avoir de gros moyen pour monter un gros projet ......
la caisse de bisounours lui aura surment couter bien moins chere que ta civic, si il s en sort pour 1500 euro ca dois etre le bout du monde achat de la voiture compris et il a une golf qui deboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SEBTUNER03"]pense JE VOIS sa doit te trouer le derrière de voir que même avec mes ptit moyens j'arrive a faire quelque choses de pas mal


quelque chose de pas mal....?????

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisounours soit un ti peu plus sur ta reserve ou passe en MP et si ta des choses a demander au sujet de ton topic fait le direct dessus ou dans la partie conseils et techniques
merci

maintenant

RETOUR AU CALME ICI SINON JE VEROUILLE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui MERCI mais je ne posterais plus pour un moment ,car j'ai encore pas pu commender les accessoire pour le reste de l'habitacle a savoir : une paire de pare soleil avec video intégré
-deux autres écrans multimedia
- un kit éclaté 3 voie
- un kit néons et lazer
et une peinture haute température ( pour le cache moteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info pas besoin de peinture haute température sur le cache culbu, de la classique tient très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...