Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[ANNULE] Meeting Car-Styling-Club - Pecquencourt (59)

Messages recommandés

le car-styling-club a l'honneur de vous annoncer la date de leur meeting de la saison 2011



voici les top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info , je rajouterai la date dans le calendrier des meeting 2011 lorsque tu nous auras précisé les coordonnées téléphoniques d'un des organisateurs (j'ai vu qu'elles n'apparaissent pas sur le flyer! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas leur telephone

mais j'ai sa pour les contact

meetingcsc59.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis le président du car-styling-club59 qui organise se meeting donc pour repondre au diverse question le top mur et bien une cathegorie de spl elle concerne les personnes qui on une installe son qui condane toutes la partie ar du vehicule !
pour nos coordonnées vous pouvez nous joindre soit par mail :
car-styling-club59@voila.fr
ou par téléphone au 06/63/58/44/49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le président de la team csc 59 à le regret de vous annoncé l'annulation de notre notre du 10 et 11 septembre 2011 a pecquencourt !
suite à de nombreux événements nous annulons notre meeting il ne sera pas reporter ni réaliser ultérieument !
nous sommes désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom 47700 a écrit:
normalement présent


Je sais pas ce que tu faisais quand tu as posté à 02h35 du matin mais si tu regardes bien celui-ci a été annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde est oui desolé nous avons dut annulé cette édition pour cette année car le meeting nous demandez pas mal de moyen financier et aufure et a mesure des mois la facture grossissé j'ai donc decidé de prendre mes responsabilité de président et de dire non on ne le fait pas si c'est pour coulé le club dans des dettes trop importante ! mais promis je suis en train de voir pour une dat e pour l'année prochaine et rélancer se meeting en espérant que touts aille spour le mieu !
merci de votre compréhension !
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...