Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitlou1

[01/07 au 03/07/2011] Tuning Expo - Saarbrucken (ALLEMAGNE)

Messages recommandés




International Tuning Expo est l'excellence du tuning, avec des participants venus de toute l’Europe.
Depuis maintenant six ans, le salon TuningExpo est l’un des grands rendez-vous des fans de véhicules modifiés.
L’une des raisons réside sans aucun doute dans le caractère très international du salon : TuningExpo est devenu le lieu de rencontre annuel des grands clubs de l’Europe entière !

De nombreux propriétaires de nouveaux véhicules ou de véhicules remodelés, customisés, venus de Belgique, des Pays-Bas, d’Angleterre, de France, d’Italie, d’Écosse, de Slovénie, d’Allemagne et de bien d’autres pays encore, profitent du salon pour présenter pour la première fois à un large public l’aboutissement de leur projet et entendre les avis des visiteurs experts de TuningExpo.

De nombreux clubs et associations suscitent l’enthousiasme du public par des stands créatifs, innovants ou tout simplement imposants, ceci afin de se faire mieux connaître et de cette façon, d’entrer en contact avec de nouveaux adhérents potentiels. Bien entendu, on a toujours le temps de bavarder un peu de la passion commune ou des dernières tendances que l’on peut découvrir et admirer en grand nombre au salon TuningExpo de Sarrebruck.


De nombreux clubs se présentent durant le week-end du salon, du 01 juillet au 03 juillet 2011, mais également des communautés internet de passionnés du tuning qui souhaitent attirer l’attention sur leur existence sur le web.

Cette année encore, les 13 halls sont pleins à craquer : sur environ 25 000 m2, sont présentées plus de 1 000 shows cars de réputation internationale, ce qui confère à TuningExpo cette ambiance internationale entre gens animés par une même passion. Un ensemble de shows, avec sexy carwash, lowriders, le forum tuning KÜS, l’élection de la « TuningExpo Cover-Girl 2011 » ou encore la très chaude Beachparty du samedi soir apportent la dernière touche à ce week-end de divertissement.


Lien vidéo 2010 :



Si vous êtes intéréssé par ce salon et y participer, rendez-vous dans la rubrique Casting Saarbrucken 2011.

Merci, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi disons ma femme et sa polo dit pas non voila quelque photos de la polo mais je dois la finir avent peinture + cuir +feux a faire [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] est pour 2012 voir la leon pick-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem,jeudi matin présent pour l installation,je suis avec des amis,une quinzaine de voitures sur un stand,et pour voir les sélectionnés de tuning univers bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...