| | [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yo06 Petit Sous-Chef

Nombre de messages: 11131 Age: 24 Localisation: Monaco Loisirs: Photographie, Voyages, Resto, VW Voiture:: (Golf IV 1.9 TDI 110) Vendue
Golf Mk5 DSG (prépa OEM par VW)
Club:: Ispice Di Counasse Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Lun Déc 20 2010, 23:21 | |
| Voilà je tenais à vous informer qu'un reportage sur le Tuning sera diffusé sur NRJ12 Jeudi 23 Décembre à 20h36 dans l'émission " Tellement Vrai " intitulée : Ma passion avant tout. Une copine est présente dans le reportage pour essayer de donner une bonne image du tuning en général vu ce que l'on peut voir dans certains reportages Vu les images qu'ils ont tourné cela doit être correct et ils ont assuré ne pas nous faire passer pour des imbéciles. Verdict Jeudi si NRJ12 respecte son engagement ou au contraire nous enfonce encore plus comme TF1. Voici un petit lien : http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/toutes-les-emissions-et-series-3289/programmetv/episode/6776-ma-passion-passe-avant-tout.html  ______________________ http://ispicedicounasse.forumactif.fr/index.htm  |
|
 | |
saigneur2 PREFET DU FORUM

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
Mazda 6 vendu Club:: Still Free Crew (SFC) Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Lun Déc 20 2010, 23:23 | |
| J'attend de voir vu qu'il adore couper des bouts de l'émission pour truquer les "témoignages", c'est arriver avec plein de monde et pas que sur le tuning.... |
|
 | |
Yo06 Petit Sous-Chef

Nombre de messages: 11131 Age: 24 Localisation: Monaco Loisirs: Photographie, Voyages, Resto, VW Voiture:: (Golf IV 1.9 TDI 110) Vendue
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Lun Déc 20 2010, 23:25 | |
| Ce sont plusieurs minis reportages dont un sur le tuning. Mais nous verrons bien Jeudi encore faut-il avoir la TNT  ______________________ http://ispicedicounasse.forumactif.fr/index.htm  |
|
 | |

Nombre de messages: 2770 Age: 16 Localisation: Bronx,New York city,New York Loisirs: Torturer des kikoolol Voiture:: Maserati quatre punto 5p 
O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Lun Déc 20 2010, 23:27 | |
| Pas besoin de tnt si on a internet Mais je vois bien le genre que le reportage arrive a la fin comme "Maintenant, passons a une fille qui a une passion d'homme" ou un truc du genre xD |
|
 | |
Yo06 Petit Sous-Chef

| Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Lun Déc 20 2010, 23:29 | |
| ______________________ http://ispicedicounasse.forumactif.fr/index.htm  |
|
 | |
€clipse MAIRE DU FORUM

Nombre de messages: 1678 Age: 27 Localisation: Brive la Gaillarde Loisirs: Tuning, Informatique, Ciné... Voiture:: 206 Quiksilver Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Mar Déc 21 2010, 01:32 | |
| Déjà rien qu'au titre "Ma passion avant tout" ça promet...
ça rappelle confession intime enfin espérons que ça soit mieux. |
|
 | |
akhesa22 Super Tchatcheur

Nombre de messages: 115 Age: 28 Localisation: 86 Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Mar Déc 21 2010, 13:23 | |
| j'espere que pour une fois ca vaudra le coup, et que ca donnera une bonne image du tuning |
|
 | |
MAno IZquierdA STAR DE L UNIVERS

Nombre de messages: 1309 Age: 39 Localisation: Mont de Marsan Club:: . Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Mar Déc 21 2010, 18:00 | |
| la voiture de la miss est rose bonbon  une fraise tagata |
|
 | |
Yo06 Petit Sous-Chef

| Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Mar Déc 21 2010, 18:07 | |
| La voiture était présente au GTI du Cap d'Agde  Photo au Camping Les Sables d'Or ______________________ http://ispicedicounasse.forumactif.fr/index.htm  |
|
 | |
CTY-Racing STAR DE L UNIVERS

Nombre de messages: 1106 Age: 25 Localisation: Lourdes 65 Loisirs: tuning, bowling, karting, ciné, resto Voiture:: Mazda 323f Jap'Tuned
Clio2 RSD Club:: Président du RAL65
Rassemblement Automobiles Lourdais Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Jeu Déc 23 2010, 00:04 | |
| aujourd'hui j'ai recu une invitation de tf1 pour leurs émission que l'on aiment tous, confession intimes!!!! pour un reportage sur "comment votre entourage vis votre passion le tuning". beh je refuser, tout simplement qu'une fois de plus il veulent faire du tuning un gratte papier, le faire mal voir au sein de tous les téléspectateurs qui y connaissent rien a rien! et je pense lui avoir bien fais comprendre a cette journaliste! tous cela a été copier coller sur le champs sur facebook!!!! non mais!!! |
|
 | |
Chtitbob SOUS-CHEF SUPREME

Nombre de messages: 59950 Age: 35 Localisation: Aurillac- 15 Voiture:: R5 GT TURBO / Golf 2 et moto : SUZUKI 600 GSXR K6 Club:: INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Jeu Déc 23 2010, 01:09 | |
| T'as bien fait, c'est comme ça qu'ils arrêteront de nous faire passer pour des glands, Nous, on n'a pas besoin de ce genre d'émission pour vivre notre passion Sinon pour l'émission de demain soir, pareil, je vais regarder mais je crains le pire, comme d'habitude! ça sent en effet le confessions intimes new version!!! ______________________  Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com Blog sur mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com |
|
 | |
Yo06 Petit Sous-Chef

| |
 | |

O.R.N.I
Ancienne caisse:
Mk2 gti 16s vendu
Bmw M3 E30 vendu
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Jeu Déc 23 2010, 01:26 | |
| Sa aurais aussi été une bonne façons de montrer que les tuneurs sont pas tout le temps avec a bricoler leur voiture et qu'il on une vie sociale. Mais bon il vont bien trouver un jacky qui sera ravis de ridiculiser sa passion a la T.V  |
|
 | |
CTY-Racing STAR DE L UNIVERS

Nombre de messages: 1106 Age: 25 Localisation: Lourdes 65 Loisirs: tuning, bowling, karting, ciné, resto Voiture:: Mazda 323f Jap'Tuned
Clio2 RSD Club:: Président du RAL65
Rassemblement Automobiles Lourdais Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Jeu Déc 23 2010, 08:36 | |
| dac o dac!!! vite le verdict... pour mon cas pas besoin d'émission, entre ma passion se vis au taf dans le centre auto ou je bosse! sinon quand je rentre a la casa, c maison! sinon je me ferai torpiller les tripes... lol... ah les femmes................................. mdr |
|
 | |
clio diabolik VIP

Nombre de messages: 305 Age: 27 Localisation: ales Club:: CC30 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning Jeu Déc 23 2010, 08:46 | |
| oui se soir reportage sur le tuning qui a eter tourner au meeting que lon a organiser avec mon club( le class tuning), aucune voiture prepa sur le site !! je pensse que sa devrer le faire.... |
|
 | |
| | [TERMINÉ] Emission Tellement Vrai sur NRJ12 Reportage Tuning | |
|