Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain concept racing1

mondeo 1,8td 98

Messages recommandés

petit projet pour tous les jours
---- a l'origine =


a suivre = réparation du choc av ( traverse + aile g + capot + pc ) ----- pas sur la photo lol
rabaissement -60 m
jantes tole élargies en 14"
lissage baguettes de porte
lissage malle ar
petite modif capot et calandre
modif pc av et ar
changement int pour un plus en rapport avec le nouvelle teinte
teinte prévue = jaune métal clair avec toit noir , jantes noir et jaune ......

A vos commentaires !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce gabarit de voitures, je pense que du 15 ça devrait le faire , 14 ça risquerait de faire un poil petit, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partirai aussi sur du 15 pouce au risque d etre petit a moins que tu nous fasse des tole mega elargie type 14x10...
les alu semble bien propre avec une belle peinture et une deco sur le deport elles claquent bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais , a la base , le german look est reconnaissable a ses petites roues , je crois , alors en sachant que les mondeo sont en 15 et en 14 ,je voulais méme mettre du 13 , mais au moins du 14 , car en plus c'est voiture sont un peu dures a rabaisser beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base pour un german est peu courante ! il me tarde de voir le resultat
il ne faut pas forcement desjantes en 13 ou 14 pour du german !
les fondmetal que tu a trouvees sont sympa mais pas assez de deport a mon gout clin
si tu prend ce modele tu sera obligé de lui coller du 165/45/15 pour avoir un beau rendu
moi , perso sur le gabarit de la mondeo 8*15 ou 9*16 clin
ou alors tu monte de la jante audi , porsches ou mercedes le tout en 16 clin
voila pour mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je te disais 8*15 ou 9*16 comme ça tu peux monter des pneux asse large pour une voiture de ce gabarit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attetion rabaissement mondeo es egale petit soucis si tu monte trop de taille on parle en connaissance deux mondeo dans notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il dit que rabaisser, bah tu pourra pas monter des jantes trop grande lol!
Sinon j'attends de voir la suite win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Si j'ai bien compris il dit que rabaisser, bah tu pourra pas monter des jantes trop grande lol!
Sinon j'attends de voir la suite win


aucun rapport avec ce que : j'ai dis , je suis a l'ouest !! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mieu sai de resté en 15 pouces car le membre de mon club es en 17 pouces sur sa mondeo 1.8td de 2000 sa passe mais si tu monte a 5 dans la mondeo sa frotte a l'arriere le mieu sai passé a - 4 et 15 pouces car le conffort sai se que j'apprecis a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la jante et surtout de son déport - j'ai mon break en 17 avec déport ext et c'est super ( en 235 ) mais il faut des amorto durs ..
mais là je n'ai pas besoin de grandes tailles , au contraire je voulais étre tres petits et j'ai eu les jantes aujourd'hui et avec le déport ext , ca vient a ras de l'aile donc génial reste a voir les pneus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si sa passe et sai coll pour toi lui mon membre es reste en taille de pneu au norme du ct donc voila bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom a écrit:
salut le mieu sai de resté en 15 pouces car le membre de mon club es en 17 pouces sur sa mondeo 1.8td de 2000 sa passe mais si tu monte a 5 dans la mondeo sa frotte a l'arriere le mieu sai passé a - 4 et 15 pouces car le conffort sai se que j'apprecis a toi de voir

C'est sa qui est bon si sa frotte lol!
Roule bas ou roule pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début des travaux ----
suppression des lave-glaces du capot

.......... decoupe de la malle pour lissage

..............mise en place des nouveaux siéges

--

---- Ca y est , j'ai les jantes et en définitive c'est du 7" ,(marqué dessus et18 ) donc pour moi se sra 175 ( 50 ou 55 ) 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi quand tu attaque tu fais pas semblant ta meme fais la fete au tché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modification du pc ar = comme je garde l'attelle , j'ai découpé et modifié le bas du pc


j'ai aussi rajouté un emplacement pour la plaque vu que la malle est lissée (au poly sur base mousse )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail est bon ! par contre vu que tu fais beaucoup de lissage je partirai plus sur du cleaned.....

avec pourquoi pas , des jantes audi , mercedes , porsches ou du genre...plus coherent avec les lissages clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas plus de lissage que cà ! c'est juste le coté pratique pour le pc ar et pour la malle , je n'aime pas ce gros espace que prends la plaque par rapport a la petite malle !! pour les jantes , je les ai , donc je ne change pas! et puis si je mets d'autre jantes genre audi ou autre il faut des cales pour la largeur et le percage , alors , non ...... et au prix ou je les eues , y en a pas win
-- j'en ai bien assez du rabaissement , qui pose probléme sur ces caisses , car il existe rien de super (bas )
Sinon pour la peinture qui sera jaune (pastel) et noir pour le toit et le centre des jantes , je pense a un jaune mat et noir brillant . a votre avis ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aime bien ...

comme tu en voiture courrente rien e sert de voir trop tendu c est un coup a dechausser....

noir brillantet jaune mat pas trop vu ca peu etre sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un peu de remontage ......

avec un peu de travail sur les panneaux puisque les intérieurs ont été changés , mais ne correspondent pas vraiment avec le tableau de bord , donc démontage des haut de panneau
-----nouveau
-----ancien
---séparation

ressoudage (au fer a souder )


--ce qui permet d'avoir un panneau anthracite pour le haut comme le tableau de bord et beige pour le reste comme les siéges et toutes les autres garnitures de la mi- hauteur a en bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll super boulot ! win

tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? koi

on dirai que ça va frotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir la résultat !

La peinture des Jantes c'est propre . Je pence qu'elle va donner une foi terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENTIANES a écrit:
cooll super boulot ! win

tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? koi

on dirai que ça va frotté


--c'est juste un essai, la roue n'est pas vraiment a sa place , elle est sur cric , car mes amortisseurs sont en cours de fabrication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
GENTIANES a écrit:
cooll super boulot ! win

tu compte élargire les ailes ou changer la largeur des pneus ? koi

on dirai que ça va frotté


--c'est juste un essai, la roue n'est pas vraiment a sa place , elle est sur cric , car mes amortisseurs sont en cours de fabrication !



thumleft d'accord , bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles ..... aprés plus d'un an !! la faute d'un pro qui ne faisait pas son boulot mur
donc enfin eu mes combinés , mais je constate que l'ar va mais l'avant manque 8cm de rabaissement grrrr vu que je ne peux plus les faire refaire , je décide de faire des ressorts sur mesure .....
Voici le résultat

150 au lieu de 230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu perdu les rouges sont les ressorts neuf ?

bizard qu ils sois plus long que les noirs qui si j ai bien suivi sont ceux d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur ........................... 1 an , malheureusement , c'est trop long , ma copine (c'est a elle ) a changer d'avis , ca sera chocolat et jaune , car j'ai pas envie de me prendre la téte a tout démonter et repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat et jaune t'as pas peur que ce soit vomito

Je la verrais soit jaune , soit chocolat mais les deux ensemble, pas du tout Sinon dans l'ensemble beau travail , ça va bien rendre!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...