Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry47

[1 et 2 octobre 2011] 2nd Demoniac West Car Show - Agen (47)

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je vous informe que notre club le Demoniac West Car organisons notre 2nd Show Tuning.
Pour cette évènement, ont louent le Parc des Expos d'Agen d'une surface de 30 000 m2.
Beaucoup de grands évènements ont disparu , c'est pour cela que nous organisons le plus grand salon tuning à ciel ouvert du sud-ouest.
Je donnerai plus de détails au fur et à mesure de l'avancement!!!!
Il y aura un show stunt le dimanche, une grosse soirée le samedi soir, village pro, et plein d'activités......

Si tout le monde y met du sien sa devrai le faire.
Je fait donc appel au stand pro intéressés ??

Flyer éditer courant Mars.

Liste des Tops pour le samedi soir :

- Top 10 néon et éclairage

Liste des Tops pour Le dimanche :

- Top 3 Best of Show
- Top 10 show car
- Top 20
- Coup de cœur
- Coupe prestige club
- Coupe du concours inter-club (plus d'info a venir)
- Top 5 VW
- Top 5 Intérieur
- Top 5 Extérieur
-Top 9 SPL (3 catégorie)


PAS DE VOITURE EN PREPA (SAUF SPL)

Exposant :
- 8€ la journée
- 10€ le weekend end avec la soirée du samedi soir.
+2€ SPL
Visiteurs :
- 2€ par personne
- 5€ le weekend avec la soirée du samedi soir.

Ami(e)s tuneur!!!


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intérréssant!!! présent forcément!
et je vais en toucher quelques mots pour le stand, comme l'an dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
très intérréssant!!! présent forcément!
et je vais en toucher quelques mots pour le stand, comme l'an dernier!


a toi de leurs en toucher deux mots!!!

Je leurs envérer un mail un peut plus tard pour les "modaliter"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés la réunion d'hier j'ai des info suplémentaire :

La liste des tops :

Le samedi soir :

Top 10 néon et éclairage

Le dimanche :

Top 3 Best of Show
Top 10 show car
Top 20
Coup de coeur
Coupe prestige club
Coupe du concour inter-club (plus d'info a venir)
Top 5 VW
Top 5 interieur
Top 5 exterieur
Top 9 spl(3 catégorie)

PAS DE VOITURE EN PREPA (SAUF SPL)

Exposant : 8€ la journée
10€ le week end avec la soirée du samedi soir.
+2€ SPL
Visiteurs : 2€
5€ le week end avec la soirée du samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, penses à nous mettre un flyer sur le topic dès que tu l'auras, je te mettrais la date dans le calendrier des meeting 2011 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas put etre présent l'an dernier, mais cette année je ferais ce qui faut pour etre de la partie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athman a écrit:
c ok pour moi



Balbino a écrit:
pas put etre présent l'an dernier, mais cette année je ferais ce qui faut pour etre de la partie,


Ok Balbino ,
Si sa te dit de faire un stand envoie moi un MP est je texpliquerai en détail!!!!!


vts 35 a écrit:
normalement je fait le déplacement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai même le weekend si il le faut, sa me fera une bonne raison de redescendre dans ma ville d'origine et voir ma famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakou a écrit:
je viendrai même le weekend si il le faut, sa me fera une bonne raison de redescendre dans ma ville d'origine et voir ma famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll joli projet dévénement les gas !!!! Bon courage pour lorganisation, et espere que beaucoup feront le deplacement !!!!!
Moi je serais surement présent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un meeting que je vais faire même si ça me fait beaucoup de kilometres ( environ 640 car je viens d'AUXERRE ) mais aprés je suis en vacances dans le sud cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le flyer Landry, je te le rajoute au premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
Un meeting que je vais faire même si ça me fait beaucoup de kilometres ( environ 640 car je viens d'AUXERRE ) mais aprés je suis en vacances dans le sud .




Chtitbob a écrit:
Merci pour le flyer Landry, je te le rajoute au premier message et je rajoute la date dans le calendrier des meeting



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du site de 25 000 m²:::::::::

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]



Chapiteau prévue pour la soirée de ouf !!!!!!



[img]/[/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ça démonte le site.. cooll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV tous au parc expo agen le 1&2 Octobre !Very Happy
weekand de fou soiré de fou breffffff un MEETING a ne SURTOUT PAS RATER Very Happy
go go go go ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent pour les deux jours en visiteurs et c'est le seul meeting du lot et garonne cette année, je pense que ça vaut le cout qu'il y ai du monde alors venez nombreux poue le démoniac west car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le flyer à rodez hier, "le plus gros salon tuning du sud-ouest", mwé je pense pas que c'était le cas l'an dernier, ca fait un peu pompeux pour moi...

bref ca m'empêchera pas de faire le déplacement si dispo à ce moment là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
j'ai eu le flyer à rodez hier, "le plus gros salon tuning du sud-ouest", mwé je pense pas que c'était le cas l'an dernier, ca fait un peu pompeux pour moi...

bref ca m'empêchera pas de faire le déplacement si dispo à ce moment là!



Je préssiseré juste " à ciel ouvert "!!!!!
Sa fait peut ètre un peut pompeux comme tu dit, mais j'en et pas la prétention, c'est pas du tout mon style moogly!!!!!
Je mais juste de gros moyeu pour faire un gros événement, car les gros évènement se perde dans le sud!!!!
J'ai louez le parking du parc expo de 25000 m² et investi un budjet de 10 000€ pour que les personne qui viène ne soit pas déssu!!!!!!
Enfin voila!!!
Quand je dit sa c'est de par les surfaces mit en place du cite!!!!!
Si sa marche pas cette année sa sera la dernière!!!
Est désolé de parètre pompeux!!!

Pour moi NO prise de tête!!


Cette année je me donne a font niveaux tuning, est c'est pas pour rien que je refait la 206 aprés avoir eu mon accident en allant au RRS l'an passez sur l'autoroute!!!!
Je fait sa pour que les gens passe un exelent moment!!! Désolé je me répète!!!! Je sort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
j'ai eu le flyer à rodez hier, "le plus gros salon tuning du sud-ouest", mwé je pense pas que c'était le cas l'an dernier, ca fait un peu pompeux pour moi...

bref ca m'empêchera pas de faire le déplacement si dispo à ce moment là!



Ca risque surrement de devenir le plus interressant,et le plus imposant du Sud Ouest , puisque les meetings les plus interressants avec plateau de qualité ne se font pas cette année ( ref a Team Active , Toulouse international , Mont de Marsan , et Aurillac si on peut le compté dans le sud ouest ) dans le sud sud reste plus que le tiens à ALBI et dans le sud est mis a part le cap d'Agde , je ne serais quoi dire , j en ai pas fait assez pour me prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin Bref , j ferais mon possible pour etre présent , le site me plais bien et club sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Albi (RSS) on refait pas, on avait environ 40000m² pour l'expo, et c'était le plus gros évènement du sud-ouest l'an dernier en nombre de véhicules...il faut compter en voiture et pas en superficie pour moi!

bref c'est juste une remarque, mais pour l'avoir vu plusieurs fois par le passé, ceux qui ont trop parlé n'ont pas cassé la baraque et à la longue se sont ramassés la gueule!

mais sans ça je t'encourage vivement à mettre sur pied un gros évènement sur la région puisqu'il n'y a plus rien, et je te souhaite bon courage et bonne chance et comme je t'ai dis si je peux je serais présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a encore du temps avant de savoir si on est présent ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
bah Albi (RSS) on refait pas, on avait environ 40000m² pour l'expo, et c'était le plus gros évènement du sud-ouest l'an dernier en nombre de véhicules...il faut compter en voiture et pas en superficie pour moi!

bref c'est juste une remarque, mais pour l'avoir vu plusieurs fois par le passé, ceux qui ont trop parlé n'ont pas cassé la baraque et à la longue se sont ramassés la gueule!

mais sans ça je t'encourage vivement à mettre sur pied un gros évènement sur la région puisqu'il n'y a plus rien, et je te souhaite bon courage et bonne chance et comme je t'ai dis si je peux je serais présent!



cooll
Je parlais pas non plus de superficie , mais en qualité de plateau , j ai vu des meeting l an dernier a quasi 200 voitures , dont plus de la moitié en choucroute ou jackys , meme encore un que j ai fait cet année ( le 1 er de l année , j avais jamais vu autant de jackys , pourtant t avais plus d une centaine de voitures ) Faut pas parlé en nombre , mais en qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait en sorte d'avoir un bon cite pour faire un maximun d'expo!!!!
Aprés moi c'est la qualité que je recherche, c'est pour sa qu'il n'y aura pas de voiture en prépa (sauf dans le village SPL).

Merci seb, on se prend pas la tête et on fait de notre mieux pour "sauver le tuning"!!!!

Merci les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vu la philosophie de landry et son club en matière de tuning on peut lui faire confiance pour faire ça bien!
maintenant faut que les passionnés suivent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je pense que vu la philosophie de landry et son club en matière de tuning on peut lui faire confiance pour faire ça bien!
maintenant faut que les passionnés suivent!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry47 a écrit:
Petite news pour le salon!!!!

LAVAGE GRATUIT POUR TOUT LES PARTICIPANTS!!!!!


koi Avec les restrictions d'eau qu'il y a , c'est toujours d'actualité .. koi ...

Si c'est toujours valabe mrci pas de recherche des stations de lavage dans les abords du meeting cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
landry47 a écrit:
Petite news pour le salon!!!!

LAVAGE GRATUIT POUR TOUT LES PARTICIPANTS!!!!!


koi Avec les restrictions d'eau qu'il y a , c'est toujours d'actualité .. koi ...

Si c'est toujours valabe mrci pas de recherche des stations de lavage dans les abords du meeting cooll .



Oui oui, c'est toujour d'actualité, la station de lavage est juste en face du parc à 50m win comme sa pas de riste de la resalir avant d'arriver, et de chercher une station pendant trois jour.

Il y a aussi une station essence et un distrubuteur sur place!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je viens de me rendre compte que votre meeting tombe le même jour que celui de l'optimal (deux meeting que je voulais faire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...