Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YuMellissa

Xily the Twingo dans la presse

Messages recommandés

Xily the Twingo, a déjà fait quelques petites apparition dans la presse comme a la TV.

Voici ces rares apparitions :

Dans le journal de l'EST Républicain, à mes débuts. Habitant à ce moment la dans un petit village, j'ai été vite remarquée à être une fille qui bricole sa voiture.


Un Article sans image, toujours dans un journal de L'est de la France, le Républicain lorrain cette fois ci, lors d'un meeting.


Une interview sur FR3, il cherchait des filles qui faisait du tuning car c'était aussi la journée de la femme. Je ne voulais pas passer a la télé, mais le journaliste ma poursuivie, je me suis cachée, et une amie ma dénoncée mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'en ai retrouvé une.
Mini passage dans le Maxi Tuning (j'étais même pas au courant, c'est un ami qui m'a dit qu'il m'avait vu dedans)

Vous pouvez voir juste au dessus de moi, Twingoth, qui est la marié de Xily (oui les 2 Twingo sont mariés et on même eu des petites Twingo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout récemment, j'ai organisé sur Metz et environ, un rassemblement Twingo.
En voici la trace écrite clin

Article à la une du journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier article est top!!!! et je rejoint melissa sur les dernieres lignes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.
Bon, ce n'est pas moi directement, mais j'ai halluciné en voyant cela tout à l'heure a la télévision.
En effet, la chaine M6, dans l'émission 100% Mag, à diffusé un reportage, (apparemment une rediffusion), dans le quel on voit ceci :



à 4min 45 environ sur la vidéo :
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_07_09_2011/video-je_suis_nul_en_maths_et_ca_me_gache_la_vie_-86964.html

Ce sont mes dessins, ceux que j'ai fais, de Twingo !
C'est juste complètement dingue, on utilise mes dessins, sans me prévenir, ni demander l'autorisation. Après un moment d’étonnement intense, j'avoue trouver la situation plutôt marrante mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa oui cooll mais c'est quand même vrai que c'est culotté de leur part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...