Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueclioman84

[27 & 28 Août] 5ème Esprit Tuning Show - Beaunes (21)

Messages recommandés

normalement present cette annee. a voir avec les potes pour le nombre de voitures
gros gros meeting en perspective a BEAUNE cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre présent si congés! sa fera l'occasion de voir mes gd-parents a gevrey-chambertin, qui n'est pas loin! lourdes-beaunes doit y avoir facile 750kms aller..... on véra! en attendant bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi , flyer ajouté au premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci à toi , flyer ajouté au premier message et date rajoutée dans le calendrier des meeting 2011

Merci beaucoup mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'optimal sera present bien entendu pour faire la fete amis dela cote d'or et les autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
l'optimal sera present bien entendu pour faire la fete amis dela cote d'or et les autres!!!!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent avec plaisir j'y serais des le samedi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien un hotel jusqu'a coté du meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l an passé c etait un tres grand meeting pres de 500 voitures et de tres jolies projets en esperant que cette année soit de meme et de croiser des gens du forum aussi çà serait cool!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Cool l an passé c etait un tres grand meeting pres de 500 voitures et de tres jolies projets en esperant que cette année soit de meme et de croiser des gens du forum aussi çà serait cool!! cooll


déja tu va me croisé car j'y serais du samedi apres midi qui pense y aller des le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
moi je vais surement venir le vendredi ayant de la famille a beaune

le site est ouvert qu à partir de 15hrs donc t auras le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au plus tard je serais vers 15h30/16h au meeting sa dépendras a l'heure que je part de vierzon le samedi matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de forte chance que je fasse le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait un tres bon meeting l an dernier et pres de 500 vehicules et une tres bonne ambiance nous on fait presque 5hrs de route pour y aller sincerement çà vaut le coup win de se deplacer et a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé sa me ferait 6H de route mais bon sa me dérange pas et sa me changera de coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
moi j'ai regardé sa me ferait 6H de route mais bon sa me dérange pas et sa me changera de coin Very Happy
coollcoollcooll nous on essayera d amener le soleil du sud avec nous lol mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous hotel reservé donc cool win et present malgre que çà sera un week end ou il y aur le retour des conges et du monde sur les routes mais present et a faire car tres tres bonne ambiance et convivialité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tous avoir quelque chose qu'on puisse se reconnaitre les uns et les autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...