Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

Truc bizard

Messages recommandés

voila je recois sans cesse des mails de psydelarimeenlivesurlechat@.... donc psy4, sur ma boite mail avec a chaque fois des fichiers attaché et sa va a raison de plusieur par jour, il partent direct a la poubelle mais je voudrai savoir si d'autre personne on le cas


a plucchhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a part des message de Angelina Jolie et de Clara Morgane je ne suis pas harcelé... Mais j'espere qu'elle comprendront très vite que je me fous d'elles et qu'elles aillent voir ailleur!

Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi a part des message de Angelina Jolie et de Clara Morgane je ne suis pas harcelé... Mais j'espere qu'elle comprendront très vite que je me fous d'elles et qu'elles aillent voir ailleur!

Non mais!


c vrai que qd on est gay 10mdr les filles ca n'interresse pas bcp 1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
c vrai que qd on est gay 10mdr les filles ca n'interresse pas bcp 1212


Disons juste que pour moi c'est deux la ne sont pas trop mon type... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TiFul a écrit:
c vrai que qd on est gay 10mdr les filles ca n'interresse pas bcp 1212


Disons juste que pour moi c'est deux la ne sont pas trop mon type... lol2
tusorsluvu claraaaaaaaaaaaaa 141414141414141414 Trop jolie 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas moyen d'avoir une reponse car les mails continue a s'envoyé et c'est relativement PELLE COUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problezme la dsl mais je pense que ce n'est pas lui qui te les envois... Il ya beaucoup de virus qui se transmettent par hotmail et msn ces temps ci, tu as bien raison de les supprimé surtout que ca fait quelques temps que je ne l'ai plus vu... donc moi a ta place, je met sona dresse emai ldans la liste noir de hotmail et je ne fais aps attention, tout ses messages seront directement envoyé dans courier indésirable...

S'il veut t'envoyer quelque chose o uquoi, il te le fera soit par le forum, ( mp ) soit par msn Wink

J'espere que je t'ai aide good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai eu le K aussi avec COBRA jai ressu un mail de lui il y avais un fichier attacher et quand jai ouvert VIRUS !! jlui ai renvoyer un mail lui demandan pk il menvoyais des virus et il etais sur le CUL! donc voila je c pas + t'eclairée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention n'ouvre surtout pas le fichier joint car tu risquerais d'avoir un beau virus moi j'ai eu le cas aussi et je peux te dire que c'est une belle saloperie et qu'il a fallu formater l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi a part des message de Angelina Jolie et de Clara Morgane je ne suis pas harcelé... Mais j'espere qu'elle comprendront très vite que je me fous d'elles et qu'elles aillent voir ailleur!

Non mais!

si sa peu te depanner donne leur mon email ................... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manu tu prend la quel des 2 lol lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des spams msn, met les dans la liste noir!

Désolé Manu tu m'as dis que je pouvais pas donner ton numéro alors je respecte 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...