TUNING UNIVERS
Bienvenue sur le forum Tuning Univers !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .



TUNING UNIVERS

FORUM INTERNATIONAL DE TUNING ...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous aimez les fruits de mer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bisounours
STAR DU FORUM
STAR DU FORUM


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Grisolles (82)
Loisirs : Ma fille , ma femme , mes potes ;)
Voiture: : 406 coupé, xsara picasso et 306
Club: : TUNING CONCEPT TEAM (président)
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Vous aimez les fruits de mer ?   Dim Mar 27 2011, 08:33

a lire l'annonce entierement ca vos le coup mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170429550.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
yacco 46
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM


Masculin
Nombre de messages : 3645
Age : 34
Localisation : MIRABEL 82
Loisirs : tuning, moto, ma femme mes vrais amis et amies,,resto cinema bodega
Voiture: : R19 CHAMADE TD PH2,, HONDA CIVIC 1.5L LSI VTEC,, BMW 318 D PACK SPORT,, et 205 GRD et oui !!!
Club: : En Stand By pour le moment

Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Vous aimez les fruits de mer ?   Dim Mar 27 2011, 09:50

abuser lol! le gars a que sa a faire mdr2
Revenir en haut Aller en bas
saxo18
MODERATEUR
MODERATEUR


Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 26
Localisation : vierzon (18)
Loisirs : la photo, tuning
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: Vous aimez les fruits de mer ?   Dim Mar 27 2011, 10:18

mdr2 vive la puissance que sa doit donner en plus a la voiture lol franchement il fallait osser de faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous aimez les fruits de mer ?   Aujourd'hui à 08:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les fruits de mer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING UNIVERS :: LE COIN DETENTE :: ESPACE DELIRE ET DETENTE-
Sauter vers: