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civic1

L200 big foot

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voici mon mitsu alias le bus....

L200 de 2001 totalisant tous juste 160 000 kilometre compteur 80 000 moteur......



au programe

jante en 10x15 modular chrome ou 18x9 en import US
pneu en 33/12.5/15 ou equivalent en pneu route
rehausse chassis 50mm
bodylift +50mm home made
cligno avant et lateraux blanc
feu arriere blanc
film teinte noir sur l ensemble des vitres
pose d un couvre benne alu
deplacement de l antenne sur l arriere de la cabine et rebouche l emplacement d origine
changer les klaxon de tapette contre deux cornes et un compresseur
une sellerie simili cuir marron/creme
pose de mon poste alpine d un ampli et du petit caisson de bass histoire d avoir un peu de zik
mise en peinture du chassis et des sous bassement
et pour finir passage en carroserie pour refaire les trou et bosse de la malle et de la centure de caisse.....


les cligno pc avant



les cligno d aile avant



et les feux arriere



puis j ai modifié l attelage



une fois tous cela de realisé j ai attaqué les gainages d elements interieur en creme

voilci le debut de la sellerie du l200


vide poche centrale


console levier de vitesse


boite a gant et partie base du tbd


suite de la console centrale





puis j ai commencé la mise en peinture des sousbassement histoire de mettre un peu de couleur et proteger de la rouille.....







et realisé un echappement en inox e 60.3mm de diam mais pas de photo.....

la suite sera la pose des jumelles de rehausse en inox que jukaotic va me fournir (je te remerci encore)
et la mise en peinture et le recrantage des barres de torsions (equivalant au ressort sur une auto....)


une fois tous cela de realisé je depose la benne pour la mise en peinture de la partie arriere du chassi et la pose du body +5......

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Chtitbob a écrit:
ouais un projet qui va etre bien sympa a suivre cooll


ouais un projet a suivre

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* JA$ON * a écrit:
a quand meme, tu te decide a poster !!!!c'est pas trop tot





Sinon beau boulot sa va être le top :)

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petite photos des dernieres arrivée (elle vont me suivre en tre 15 jours et 6 mois)..... une prepa tuning leur sera reservé...........

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me suis battu avec un saule pleureur au final partie une match nul enfin presque...

j ai une dechirure du tendon de la cheville qui nous permet de nous mettre sur la pointe des pieds si ce n est pas resorbé dans 15 jours operation et 6 mois de convalescance ...............

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Pfouuuuu didiou, dur mec, courage, mais quoi la mutuelle ne prend rien en charge ?

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petite nouvelle du camion j ai recu en partie la matiere premiere pour la realisation de la sellerie .......

comme l on passe cela entre les client elle va prendre un peu de temps mais elle devrait etre sympa elle fera origine mais avec le petit plus ''chic''.........

je vous montrerai l evolution des elements...........

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petite nouveauté



en attente de reponse du japon...

sinon je mattelerai a le confectionné au boulot.....

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voila les nouvelles roulettes du pick up de simple tole mais en 9x18pouce en tole renforcé jante qui pour beaucoup passe pour etre banal et pourtant tres rare car renforcé.......

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En attente du Japon lol!

Fais gaffe la nuit tes pièces vont s'éclairer en jaune fluo vue la radioactivité lol!

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en effet elle risque de silluminer c est bien pour cela que ca risque d etre galere a les faire venir.....

par la meme elles vont etre peinte en vert limite fluo.....

merci chtitbob et yo06

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merci on essaye de faire quelque chose de sympa et pas trop vu autant dans le tuning que le milieu 4x4....

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merci lapinou....

petite photo du jour.....




tuning vous avez dis?????

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Hiii, ta rabaisser larriere la =D ? Tu laisse ca comme ca xO ?

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j ai 1T dans la caisse......

au contraire je vais le surelever et monter des coussins entre les lames et le chassis pour recuperer une assiette plate quand je suis en forte charge comme ici ......

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surcharge non enfin legerement et oui il y avait 1T de moellons 84 pieces puis le voyage suivent 500kg de sable.

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civic a écrit:
surcharge non enfin legerement et oui il y avait 1T de moellons 84 pieces puis le voyage suivent 500kg de sable.


Sur le coup j'avais même pas vu qu'il était chargé je croyais que tu l'avais rabaissé.

ça me fait toujours bizarre quand j’entends parler de moellons. mdr chez nous on dit un parpaing

En tout cas vivement de voir la suite un bon projet à suivre.

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ba ici il y a une difference entre moellon et parpaing ...un moellon est creu un parpaing est plein......

et non je ne l ai pas rabaissé ca serai moche un l200 rabaissé le miens va prends entre 15 et 20 cm dans l année...

je vais faire demain mes cales de rehausse chassis/caisse de 5 cm donc va deja etre plus haut de 5 cm entre mai et juin puis poser les jumelles que jukaotic a realisé a son taf pour gagner encore 5 cm en attendant de passer le pont arriere sous les lames avec des cales de 8cm et de redescandre mes triangles et le pont avant de 15cm.......

puis de faire des cales double entraxe et pour recevoir mes jantes renforcé en 18 et changer l ET neutre en ET negatif.

une fois tous cela de fait il y aura eu du mal de fait....

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photo du jour

mes 14 cales de rehausse de caisse......

elles sont en acier haute densité prevu pour les structures de batiment metallique....

2hrs pour faire 14 trou c est chaud......




et construction pour l avenir des cales de pont arriere pour passer le pont sous les lames ...

je mettrai les photos plutard....

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voila la suite de la rehausse du train arriere mais cela se posera qu'une fois la rehausse du train avant de realisé en gros pas avant quelque mois....

donc pour expliqué ou ca se place

le pont est d origine sur les lames a linverse des caddy vw donc ce dernier fait 7cm de diametre mais pour le passer au dessous des lames il me fallait un support donc j ai realisé les pieces en photo en y integrant 8cm de plus se qui fera une fois monté diam du pont plus rehausse de 8cm plus 15cm de hauteur c est enorme pour un pick up c est d ailleur le maxi qui est commercialisé.



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normalement je pose les cales debut de semaine prochaine je mettrais la pose en photo....

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merci marc ...

c est assais chaud a poser car faut desacoupler la cabine et la benne du chassis.....

mais ca se fais normalement sans difficulté....

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aller j ai attaqué la rehausse j ai commencé par la benne

a l origine ca donne ca



puis apres demontage des boulons qui tienne la caisse au chassis
on leve un coté et on insert les cales



puis l on fais pareil de l autre coté



et voila se que ca donne pour se soir



demain on rattaque sur la cabine...

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disons que j ai pas fait les plaques et comme ils sort jamais

j attend qu'il soit pret pour finir avec ces dernieres......

et oui pour tous les jours je roule 125cm3..............

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alors là je dis chapeau l'artiste totototototototocoollcoollcoollcoollcoollcooll tu fais du tres tres bon et beau travail sur cette caisse. bonne continuation et toujours au top

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merci l ami et tu as encore rien vue car la il y a QUE 5cm....

la suite ca sera 15 cm de plus et des jante en 18p avec du 265/65/18.....

en attendant la saison prochaine pour du 22 ou 24......

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merci les gas....

sur le long therme la benne sera motorisé et basculante.

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suite de la rehausse......















la cote apres rehausse a la roue avant



la cote a la roue arriere apres rehausse

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