Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[ 5 et 6 Novembre] Salon Parc Exposition Avignon (84)

Messages recommandés

voici c officiel cette année le meeting d'avignon revient au mois de novembre avec le model show et d'autres surprises
le terrain est goudronné pour l'exterieur et batiment indoor de plus de 2000m2 pour les professionnels et les plus beux show cars sur selection.
rupteur et tt interdit. celui ci sera bien un salon et nn un meeting comme celui que nous avons fait au mois d'avril a orange
des trophees comme d'habitude exceptionnel des animations diverses, des vehicules de tte sortes avec du tuning mais aussi du luxe, du trike, du old shool, un salon qui promet cette année un show.
entree 10€ (conducteur plus un passager)
je compte sur le forum pour creer une partie selection merci d'avance.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré


Pour les sélections merci de créer un sujet dans la rubrique des castings mais voit avec les administrateurs pour les éventuelles modalités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la selection est pour le indoor, yaura le spl a l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool venez nombreux ca y est confirmation du mag xl garage aussi et sud trike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lancer une sélection, demandes en MP à Alex-files
Merci pour l'info et j'attends un flyer pour ajouter la date au calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque encore quelques infos deja aujourd hui confirmation des limousines et pour ceux qui le voudront possibilité de faire un tour et se prendre pendant 15 min une star pour 5€
normalement il y aura le Q7 qu'il y avait a orange, le hummer limo et la 300C limo au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une selection des caisses est en cour merci à tous et toutes d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c clair ca va etre du lourd un superbe salon qui s'annonce tresss bien, de chouettes caisses s'annoncent, les coupes sont deja commandées 1m20 et 1m de hauteur, des kdos, des limousines, et les dj sont en cours mais bientot la reponse, eclairage et sono ok aussi, interieur exterieur et pleins de choses encore a venir............. la suite bientot continuer a mettre vos vehicules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on devrit etre là si tout va bien meme si on est pas selectionner indoor 'pour Bibi) mais present avec les 2 voitures!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour, je vous présente ma HONDA DEL SOL pour une éventuelle sélection à votre meeting.
véhicule avec néons pour show de nuit, peinture aérographe extérieure et intérieure, etc....
En attente de votre réponse, mrci et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainadia34 : Merci de respecter le règlement du forum et de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum Tuning Univers avant de poster sur le reste des rubriques mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Surement présent avec une partie du RAF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peutaitre présent en visiteur a voir si je suis dispo ce week end la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai faire partie de la danse le meeting à l'air sympa et me paraît aussi bien organisé que celui de Genève en début d'été.. seulement pour ne pas me déplacer pour rien j'aimerai que vous pré-sélectionner ma voiture mais je n'arrive à mettre des photos sur votre site.. Pouvez vous me dire comment pourrions nous faire ??

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec imageshack mais j'ai peur que ta voiture ne soit pas assez tuninge pour ce genre de meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le flyer, je viens de le rajouter au premier message et j'ai ajouté la date dans le calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent les 2 jours win

Pour ceux qui y sont déjà allés, on peut dormir sur place ?

Par contre je viendrais pour Weemove aussi en plus du staff Tuning Univers et en plus aussi de mon club :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chtibob win
et Yo06 je sais l an passé on pouvait dormir dedans mais dans les voitures il y a tres peu d herbe et tout est goudronée (a part si changement depuis 1an)tu devrais appeler l organisateur Arnaud et lui demandé
(nous on ne sera pas present ou alors en touriste avec la 3eme pour monter le Rhp mais pas sur a 100% nos voitures sont en prepa pour 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matias a écrit:
Euh lol.. pas assez tunning Chris? laisse les jugés :P

oui je ne fais que donner mon avis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...