Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[27 et 28] 4e Meeting Custom Rider - Haguenau (67)

Messages recommandés

Hello tout le monde,voici le fly d un meeting qu on attend avec impatience,toujours de superbes projets de l est de la france,mais aussi d Allemagne et de Suisse!

voici le fly avec tous les détails et les animations:







et le lien du blog du club organisateur,avec un excellent niveau sur leurs véhicules:


http://custom-rider.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit'up,je suis en relation avec les organisateurs,ils nous préparent un très bon meeting!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois tout le club dimanche,peut etre voir meme sans doute de nouvelles infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t accueillera avec plaisir Oli,avec 10 mois d organisation ça fait plaisir de voir que tu es motivé,ainsi que belges suisses et allemands,on en a toujours eu a chaque meeting et chaque année le niveau augmente!

bref je serais sur place a ton arrivée,en+l hotel n est pas loin du tout,un rond-point a passer et hop c est a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
on t accueillera avec plaisir Oli,avec 10 mois d organisation ça fait plaisir de voir que tu es motivé,ainsi que belges suisses et allemands,on en a toujours eu a chaque meeting et chaque année le niveau augmente!

bref je serais sur place a ton arrivée,en+l hotel n est pas loin du tout,un rond-point a passer et hop c est a coté lol


J'peux pas louper un tel événement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous faut pas qu on se loupe lol!
mais ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
et nous faut pas qu on se loupe lol!
mais ça va le faire!


mdrmdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit up!!
je peux vous affirmer qu on aura un meeting de qualité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
un ptit up!!
je peux vous affirmer qu on aura un meeting de qualité!!


Ah là, tu en as dis trop ou pas assé... Allé balance quelques infos Thierry grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
non non je ne peux pas,car on nous espionne...


Po po po, s'est quoi ces manières ???

Allé, on balance les news mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
non non OLIVIER!lol


Alalalala...

Bon, maintenant je sais mdr2

Promis juré craché, je ne dis rien toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des confirmations d exposants qui annonce de tres beaux projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ptilou!on a pas le choix que d assurer!
on en est arrivé a une organisation quasi professionnelle!
de+ la proximité de l allemagne,de la suisse et de la belgique,sans oublier les régions limitrophes,nous permmettent de compter sur des projets de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
merci ptilou!on a pas le choix que d assurer!
on en est arrivé a une organisation quasi professionnelle!
de+ la proximité de l allemagne,de la suisse et de la belgique,sans oublier les régions limitrophes,nous permmettent de compter sur des projets de qualité!


Vous récoltez ce que vous avez semé cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne doute pas que sa sera un très bon meeting vu le niveau des organisateurs! Pus qu a espérez le beau temp et plain de beau projet!!!!!!!
Et pis avec la présence d' 1 des Plus beau projet français c est nette qu il fo pas louper sa! Rien Ue pour voir la mini sa veau le déplacement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
Perso je ne doute pas que sa sera un très bon meeting vu le niveau des organisateurs! Pus qu a espérez le beau temp et plain de beau projet!!!!!!!
Et pis avec la présence d' 1 des Plus beau projet français c est nette qu il fo pas louper sa! Rien Ue pour voir la mini sa veau le déplacement !!!!!!


Même si il devrait pleuvoir, je pense que ce ne va pas arrêter le public.

Croisons bien fort les doigts pour qu'il fasse 2 soleil ce week-end là !

Je ne pense pas obtenir l'1 des plus beau projet français Matt, juste 1 projet un peu différent clin

Merci bien pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba derien mais pour mes gout la mini reste dans mon top 5 francais a moi!!!!!
different c est ce qui fait son charme!!!!
en tout cas presser d y etre et pouvoir admirer la bete en reel!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
ba derien mais pour mes gout la mini reste dans mon top 5 francais a moi!!!!!
different c est ce qui fait son charme!!!!
en tout cas presser d y etre et pouvoir admirer la bete en reel!!!!!!!!!!! cooll


Merci bien Mat pour ces compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu de bons contacts ce week-end a Saarbrucken...alors un ptit'up!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!
merci a toi,on t accueillera avec plaisir,on ouvre qu'a 17h mais tu viens quand tu veux,comme je t ai deja dit!
un grand merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Thierry,

Comment va ?

J'ai vu Dimitri ce week-end en Belgique, superbe son projet.

Ce serait génial qu'on soit ensemble sur le site cooll

Au plaisir Thierry, Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Oli,on fait aller
moi j ai passé ma journée avec le club hier

hé bien pas de soucis pour vous mettre ensemble,on fera en sorte de vous mettre ensemble,avec ses amis qui l accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meumeu,je suppose que tu es Fabien?
merci d'avance de votre présence,vous ne le regretterez pas,je pense que cette année on aura un plateau de très haute qualité,déja vu la mini de ptit lou,nos amis allemands belges et suisses et les projets du nord-est de la France,cette année on aura un superbe meeting,comme a chaque édition,et ceci,grave a vous tous!


Olivier,Merci mille fois encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey a écrit:
Présent j'espère si j'ai les jantes


Merci de respecter le règlement du forum et de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster dans les autres rubriques disponibles , c'est obligatoire sur notre forum mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey a écrit:
Présent j'espère si j'ai les jantes


ça serait sympa!!merci!mais oui pense a te présenter s.t.p lol,puixs présente nous ton projet!

tu a un facebook?moi c'est Panter thierry,et il y a aussi la page facebook du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Custom Rider Tuning Club
organise son 4ème Meeting Tuning les samedi 27 et dimanche 28 Aout 2011 sur le parking du centre de conduite de l'Ecf Llerena à Kaltenhouse 67500 HAGUENAU
(Bas Rhin - Alsace).
Samedi de 17h à Minuit et dimanche de 10h à 18h. Nombreuses animations, grand village professionnel, restauration sur place, plus de 150 coupes et de nombreux lots sont à gagner sur les 2 jours!
Animations :
Samedi soir, show à couper le souffle avec la présence exceptionnelle et en exclusivité du Professionnel IYA N°1 du Football Freestyle (Vu dans l'émission Incroyable Talent sur M6 et
finaliste en 2010)!!
Dimanche, démo de danse Modern-Jazz par le groupe " Les Comètes ", démo par les " Arts Martiaux Rhénans ", tout le week end un show Moto Acrobatique de folie avec le Team Simon MTZ
(également vu dans l'émission Incroyable Talent sur M6 et demi finaliste 2009) et plein d'autres surprises!!! Participation de l'association Route 67 et ses camions personnalisés...
Venez nombreux pour partager la Passion du Tuning !
Tarifs :
pour 1 jour ; Exposant 5e, Visiteur 3e, pour 2 jours ; Exposant 8e, Visiteur 5e et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Renseignements et réservations :
06 84 05 08 65 , 06 33 04 30 26 , 06 71 47 39 94 et http://www.custom-rider.skyrock.com.


Et encore une surprise pour tout les tuneurs, je viens d'avoir la nouvelle un journaliste et photographe de Boost Tuning sera présent tout le week end au 4ème Custom Rider Tuning Show pour un reportage photo et compte rendu complet de plusieurs pages sur notre meeting dans le magazine!!! Faites briller les carrosseries.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:

Le Custom Rider Tuning Club
organise son 4ème Meeting Tuning les samedi 27 et dimanche 28 Aout 2011 sur le parking du centre de conduite de l'Ecf Llerena à Kaltenhouse 67500 HAGUENAU
(Bas Rhin - Alsace).
Samedi de 17h à Minuit et dimanche de 10h à 18h. Nombreuses animations, grand village professionnel, restauration sur place, plus de 150 coupes et de nombreux lots sont à gagner sur les 2 jours!
Animations :
Samedi soir, show à couper le souffle avec la présence exceptionnelle et en exclusivité du Professionnel IYA N°1 du Football Freestyle (Vu dans l'émission Incroyable Talent sur M6 et
finaliste en 2010)!!
Dimanche, démo de danse Modern-Jazz par le groupe " Les Comètes ", démo par les " Arts Martiaux Rhénans ", tout le week end un show Moto Acrobatique de folie avec le Team Simon MTZ
(également vu dans l'émission Incroyable Talent sur M6 et demi finaliste 2009) et plein d'autres surprises!!! Participation de l'association Route 67 et ses camions personnalisés...
Venez nombreux pour partager la Passion du Tuning !
Tarifs :
pour 1 jour ; Exposant 5e, Visiteur 3e, pour 2 jours ; Exposant 8e, Visiteur 5e et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Renseignements et réservations :
06 84 05 08 65 , 06 33 04 30 26 , 06 71 47 39 94 et http://www.custom-rider.skyrock.com.


Et encore une surprise pour tout les tuneurs, je viens d'avoir la nouvelle un journaliste et photographe de Boost Tuning sera présent tout le week end au 4ème Custom Rider Tuning Show pour un reportage photo et compte rendu complet de plusieurs pages sur notre meeting dans le magazine!!! Faites briller les carrosseries.....


Slt Thierry,

Que d'animations au programme...

Ce serait vraiment dommage de rater ce meeting !

Au plaisir, Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier,on a mis le paquet cette année,et c'est un programme qui correspond a la tendance observée ces dernières années,que les visiteurs des meetings viennent de+en+ en famille,donc il en faut pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une surprise pour tout les tuneurs, je viens d'avoir la nouvelle un journaliste et photographe de Boost Tuning sera présent tout le week end au 4ème Custom Rider Tuning Show pour un reportage photo et compte rendu complet de plusieurs pages sur notre meeting dans le magazine!!! Faites briller les carrosseries lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...