Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muc26

[1 & 2 Oct.] 4ème Tuning Show Powerteam 13 - MARSEILLE (13)

Messages recommandés

BIENVENUE A TOI ET TON PROJET DANS LE MONDE DU TUNING.




LE POWERTEAM 13 TE DONNE RENDEZ VOUS LE 1ER ET 2 OCTOBRE 2011 POUR SA 4ième EDITION TUNING SHOW QUI SE DEROULE AU BORD DE PLAGE SUR L’ESCALE BORELY AU PROFIT DE L’ASSOCIATION ELA.

LOCALISATION GPS :

ADRESSE : 142 AVENUE PIERRE MENDES France 13008 MARSEILLE

Coordonnées GPS : 43°15’20.23” Nord
5°22’34.48” Est


PROCHE DE LA POINTE ROUGE ET DE LA STATUE DAVID.




EN ARRIVANT DE LYON : PRENDRE MARSEILLE CENTRE, SORTIE VIEUX PORT – GARE MARITIME PUIS SUIVRE LE FLECHAGE.

TARIF WEEK END : 15€ VOITURE + ACCOMPAGNANTS.




AU PROGRAMME CE WEEKEND :

LE SAMEDI 1ER OCTOBRE : 10H-20H
OUVERTURE DU SITE :
LE DIMANCHE 2 OCTOBRE : 9H-18H



POSSIBILITE DE DORMIR SUR PLACE.

PRESENTATION DU MEETING :

FINALE SPL + PACA.

PLUS DE 150 RECOMPENSES : TOP TUNING GENERAL, COFFRE, PEINTURE, ESPOIR, ORIGINALITE, FEMININ, COUP DE CŒUR, NEON, PLUS LOIN ET AUTRES…..

(CONCOURS NEON SAMEDI A PARTIR DE 21H.)

ANIMATION :

GRANDE TOMBOLA, RESTAURATION SUR PLACE (BRASSERIE, QUICK, DISCOTHEQUE, GLACIER,……), VILLAGE EXPOSANT, SIMULATEUR, VEHICULES DE PRESTIGE…..




GRAND SHOW SPECTACLE ANIME ET ORGANISE PAR DJ CHRIS MILAN

TOUT SERA FAIT POUR VOUS FAIRE PASSER UN WEEKEND DE FOLIE..

VENEZ NOMBREUX POUR APPORTER VOTRE AIDE A L’ASSOCIATION ELA ET SOUTENIR LES ENFANTS MALADES ATTEINTS DE LEUCODISTROPHIE.



BON MEETING!!!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré

Très bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRESENT obliger pour le meeting a domicile !!!

un meeting au top, rien que le site vaut le deplacement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
PRESENT obliger pour le meeting a domicile !!!

un meeting au top, rien que le site vaut le deplacement cooll




Magnifique site, sur le sable de la plage avec resto en bord de mer avec vu sur les voitures !!

Présent aussi, avec l'ensemble du Sport and Design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info a tous les concurents qualifiés pour la finale SPL
pour ce jour Ludo spl 84 (boss des juges) ne sera pas présent de plus il n'y aura pas de duel ce qui n'est pas concevable pour une finale .
Voici encore une bonne organisation de SPL SUD de ce fait je pence que sa va etre le GROS bazard comme l année derniere
QUAND COMPTAIT IL NOUS PREVENIR ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooore tu aimes foutre le bazard sans savoir de quoi tu parles thierry ? (si je ne me trompes pas).

1) que Ludo soit là ou pas n'as pas d'importance vue que le staff de SPL Sud ne se limite pas à sa seul présence... il y toute une équipe qui se démène pour organiser la finale comme il se doit avec Géraldine (co-dirigeante de SPL Sud), Jérmy Pascal (Juge Officiel SPL Sud), et toute l'équipe SPL du Killa Drivers qui font partie du staff également.

2) OUI, nous avons retirer le système de Duel qui n'est pas équitable vis à vis des concurrents.
c'est sûr que d'envoyer le 1er des qualifs contre le dernier des qualifs pour accéder en Finale c'est vachement équitable... surtout quand on sait que certains compétiteurs utilise le système à leurs avantages en bridant volontairement leurs shoot en qualifs pour être sûr d'accéder au podium et que tu te retrouves avec des résultats ou un concurrent sur le podium réalise un score inférieur à un autre concurrent mais lui passe devant... c'est vachement logique comme concept...
tu veux un exemple concret ?
Finale SPL 2010 Catégorie STREET D :
- 1er ==> Papy SPL 159.1 db
- 2eme ==> Rocland Christophe 149.5 db
- 3eme ==> Aubart Flavien ==> 150 db

je n'invente rien, ce sont les résultats officiels visible ici : http://pacasound.xooit.com/t1230-resulta-de-la-final-du-championa-SPL-DU-SUD-2010.htm

Le système que j'avais donc proposé et qui a été approuvé à l'unanimité par le staff de SPL Sud est que l'on abandonne la qualif par duel, seul le score réalisé lors des shoots SPL à la Finale sont pris en compte pour le classement. Ainsi c'est réellement la meilleure install qui gagne !!!
Où est le bazard là dedans ??? à part empécher toute possibilité de triche par les concurrents honnêtement je ne vois pas... mdr

Enfin concernant les duels, ils peuvent être réalisé POUR le public et le show. les concurrents shoot toujours en mode "Duel" en face à face mais ce n'est plus de l'élimination directe... seul le résultat du tir SPL comptera pour le classement.

3) Pourquoi avons nous pris ces mesures ? justement pour éviter le bazard qui a eus lieu l'année dernière. de grosses modifications ont été apporté au règlement SPL justement pour rendre plus transparente et équitable cette compétition. je me permet de te rappeler d'ailleurs mon cher thierry que le Team Phénix 13 faisait partie du staff de SPL Sud l'année dernière par l'intermédiaire de votre président Papy SPL... donc il a aussi sa part de responsabilités dans les ratés de la Finale de l'an dernier en SPL Sud...
faire la politique de l'autruche lors de l'organisation d'une Finale et ne vouloir s'occuper de rien puis rejeter l'intégralité des erreurs sur une seule personne quand la machine s'emballe ça n'est pas une attitude que je qualifierai de responsable et ne vous donne certainement pas le droit de juger ensuite des personnes qui s'investissent ensuite pour réparer les conneries qui ont été laisser par l'ancienne équipe
je vais pas m'amuser à te ressortir l'intégralité des discussions que j'ai eus avec rené par téléphone après cette finale juste parce qu'il ne voulait pas régler ses problèmes en direct avec ludo à l'époque... mais vous êtes loin d'être blanc comme neige dans cette histoire aussi...

4) nous avons toujours le regard tourné vers l'avenir et des discussions ont déjà eut lieu (et d'autres sont à venir) quand à l'évolution de SPL Sud pour l'année prochaine et de grand bouleversement pourrait bien voir le jour d'ici à la saison 2012... donc quand on ne sait pas tout on évite de dire n'importe quoi juste pour "casser" une assoc qui est capable de fonctionner sans vous...

En conclusion si l'organisation de la Finale ne te convient pas personne ne te force à venir, mais arrête de crier au loup juste pour faire de la mauvaise pub... parce que niveau échec, tu m'excuseras mais votre championnat SPL apparement est loin de faire l'unanimité au vue des commentaires que j'en reçoit, de votre calendrier quasi absent et de votre obligation de réaliser un pseudo championnat sur 2 ans du fait de votre développement inexistant...

à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise on se voie a marseille pour discuter et arrete de prendre la défense des autres ils sont asser grand pour me parler et savent ou me trouver .
PS je n'ai pas mis ca pour foutre le bazard mes on est a une semaine de la finale et on sait rien sur le deroulement de plus je n'ai rien contre les killa au contraire il sont super eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que je ne prend pas la "défense des autres" comme tu le dis mais ce que tu ne sembles pas avoir compris c'est que les VRAIS dirigeants (de l'ombre mdr ) au sein de SPL Sud c'est Géraldine....et moi !!!
Ludo est juge de tête mais ne s'occupe pas de tout ce qui passe en amont des meetings... je m'occupais déjà des contrats en 2010 même pour les meetings de Papy pour le SPL rupteur si tu te souviens bien et maintenant c'est géraldine qui est en charge de la structure organisatrice de SPL Sud avec moi pour l'épauler en cas de besoin du fait que nos 2 assocs fonctionnent en tandem.

de plus à marseille je serai présent uniquement le Dimanche (cause boulot) et probablement très pris par la gestion de la Finale P.A.C.A donc je doute d'avoir vraimment le temps de discuter pendant le meeting avant la remise des prix... peut être après avec toute l'équipe de SPL Sud présente si tu le souhaites pourquoi pas clin

Enfin si tu veux en savoir plus sur le déroulement de la finale, c'est pas compliqué tu contactes directement géraldine par téléphone... mais au vue de vos griefs je doute que tu en est vraimment l'envie...

J'ajouterai que prétendre que tu souhaites savoir simplement comment va se passer la Finale là tu me sors une excuse bidon... il te suffisait de venir poster sur le forum de P.A.C.A pour simplement poser tes questions dans la rubriques appropriée... moi tout ce que je vois dans ton message précédent dans ce sujet c'est une discrimination en règle dans le but de nuire à l'organisation de cette finale avant même qu'elle est eut lieu...

Enfin, venir sur la partie public pour tenter de te raccrocher aux branches et m'envoyer un mp en disant que c'est toi qui pourrait me grillé à la finale....honnetement tu me fais rire...
tu ne cherches qu'une seule chose ici c'estfoutre la bouse de vache contre SPL Sud de même que tes dernières publications sur facebook... et oui moi aussi j'ai mes sources mdr

au passage : extrait du règlement SPL Sud :

Citation :
Section 10 - Code de Bonne Conduite des Compétiteurs
Tous les compétiteurs ou les membres d’équipe doivent se conduire en professionnel et
de manière courtoise.
Les agressions physiques ou verbales envers d’autres compétiteurs, l’équipe officiant, les
exposants ou les spectateurs auront pour conséquences la disqualification immédiate et
l’éjection de l’événement.
N’importe quel compétiteur ou membre d’une équipe qui se montrerait être sous l’influence
de l’alcool ou de drogue sera éjecté de l’événement.
N’importe quel compétiteur ou membre d’une équipe qui poserait un problème de sécurité,
envers lui ou les autres, sera éjecté de l’événement.
N’importe quel compétiteur ou membre d’une équipe qui agirait de manière injurieuse ou
perturbatrice serait éjecté de l’événement.
Le SPL DU SUD se réserve le droit de refuser tout compétiteur dont l’esprit ne sera pas
conforme.
Quelques exemples:
Déclencher une bagarre dans l’aire de jugement.
Faire circuler ou participer à des pétitions concernant le SPL DU SUD.
Tenir ou écrire des propos injurieux ou diffamatoires sur quelque support média que ce soit
(presse, site Internet, etc.)


Citation :
Déroulement d’une Finale :
Deux phases participent à chaque concours :
1 - Les qualifications
2 - La phase finale
Qualification
Les phases qualificatives se déroulent le plus souvent de 10h à 14h si le concours a lieu sur une
journée OU toute la première journée et de 10h à 16h le lendemain si le concours a lieu sur deux
jours.
Toutefois ces horaires peuvent changer en fonction du concours et des conditions climatiques.
Tout concurrent arrivant après les horaires définis par le juge de tête pourra se voir refuser l’accès
du concours.
Les concurrents peuvent, si les conditions le permettent, et avec l'autorisation du Juge Officiel,
passer plusieurs fois en qualification. Le meilleur des scores ainsi réalisé est retenu pour la
qualification.
Suite aux qualifications, 8 concurrents maximum dans chaque division sont retenus pour la phase
finale. Les concurrents retenus sont ceux qui ont réalisé les meilleurs scores.
Le SPL DU SUD se réserve le droit de qualifier moins de 8 concurrents sur chaque événement si
la performance ne paraît pas suffisante par le juge de tête.
Egalité en qualification
En cas d’égalité des concurrents, un nouvel essai aura lieu, les compétiteurs devront concourir
une fois de plus pour déterminer le qualifié. Ce procédé sera répété jusqu’à l’obtention d’un
vainqueur.
Phase finale
Le concurrent aura l’obligation de passer 3 fois.
Le score le plus élevé sera retenu par le ou (les) juge(s) de tête(s).

Egalité en phase finale
Si 2 compétiteurs sont à égalité durant les phases finales, les deux compétiteurs bénéficieront de
10 minutes pour recharger leurs batteries (Seulement par les alternateurs. Pas de chargeur
externe) et inspecter leurs véhicules. Les deux véhicules doivent rester sur l’aire de jugement
pendant ce temps.
Une fois ce temps écoulé, les compétiteurs devront concourir une fois de plus pour déterminer le
vainqueur.
Le décompte des 10 minutes intervient après la fin du round. Une fois les 10 minutes écoulé, le
système est redémarré. Ce procédé sera répété jusqu’à l’obtention d’un vainqueur.22
Toutes les règles seront imposées sur leur intention et la décision du juge de
tête.


si tu lis bien tu constateras que l'on as pas besoin de Ludo pour réaliser cette finale...

à bon entendeur. att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis plutot si tu me disqualifie ou pas plutot que de m'envoyer le reglement que je connais deja de plus laisse mon club en dehors car moi j assume ce que je dit et nais pas besoin d ecrire un roman et de mettre des smileys provocateur pour me faire comprendre . Pour info j avais demander des info a geraldine et elle na pas su me repondre et m a dit c est pas moi qui gère ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm beau bazard...

Bon alors, si je me souviens bien mon très cher Thierry tu parles d'une discussion +/- furtive un vendredi soir mi-Août sur le parking de Plan de Campagne. C'est le soir où tu m'as demandé si je pouvais garder une place près du stand SPL SUD à l'abri du sable pour ta voiture, pour ne pas risquer d'abîmer ta sono en cas de vent...? ...c'est bien ça?
Bref... Si mes souvenirs sont exacts tu m'as demandé aussi ce soir là:
- comment les concurrents sauront s'ils sont qualifiés ou non pour la finale? (j'ai répondu: "comme les autres années sur pacasound. Mais pourquoi tu t'inquiètes, tu es qualifié et tu le sais non?")
- comment nous allions faire la sélection? (je t'ai répondu avec les données de l'époque, c'est à dire les 10 premiers ayant effectués trois meetings mini pour chaque catégorie spl). Mais il est vrai que depuis nous avons publié et diffusé un avenant à la règle des trois meetings cf. www.pacasound.xooit.com
- et si je savais comment allait se dérouler la finale? (et je t'ai répondu que ça ce n'est pas mon job mais celui de Ludo et de l'équipe des Juges) PS: le déroulement d'une phase finale est écrite dans le règlement et les duels sont supprimés l'intersaison pour x raisons.
Et on a fini la discussion en parlant de tes futures vacances, et du fait que du coup tu ne viendrai pas à Rochefort du Gard. C'est bien de cette conversation que tu parles?

Parce que la seule autre que je vois sinon, c'est par texto, le jour où ne m'ayant pas parlé depuis des lustres tu m'avais demandé de rajouter "Gremlins" à côté de ton nom sur le classement spl sud publié sur pacasound... (chose que j'ai faite lol^^)

Alors dis moi, où reste-t-il des zones d'ombre? Comme ça je te répond et le problème est réglé.


Maintenant pour ce qui est du débat Ludo là ou pas là:
Ce n'est pas parce que la "bosse" n'est pas la que la finale n'aura pas lieu dans les meilleures conditions..., Et je suis navrée de te décevoir mais IL SERA LA SAMEDI & DIMANCHE.
Et il m'a chargé de te transmettre ce petit message de sa part: il attend tes excuses publiques pour tes propos diffamatoires.

Sur ce, bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
La discussion est close car je vient d avoir Ludo au tel .Merci pour vos réponse


ah bin répondu pour rien alors?! pffffffff lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis ce type de propos je me dit que j'ai bien fait d'arretter le spl il y a 10 ans, Ca attaque trop les neurones, a moins que ce soit l'alcool ou la drogue. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Quand je lis ce type de propos je me dit que j'ai bien fait d'arretter le spl il y a 10 ans, Ca attaque trop les neurones, a moins que ce soit l'alcool ou la drogue. LOL


héhé!! c'est le côté obscur... à se prendre trop de tir spl dans la tête, on fini avec des séquelles!!
ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Jojo?????? t'as fait du spl en douce avoue!!!!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...