Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason08

ma 206 tuning

Messages recommandés

Pareil, c'est pas que je crains la couleur, mais je trouve qu'elle ne fait pas naturelle!!
Sinon ta découpe de l'aile avant danse un peu la zoubida!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
salu pour l'aile avan je lai vrai men pas reusi elle et ter dur a fair
Après avoir déchiffré, je pense avoir compris ce que tu voulais dire!!! Fais un effort, là c'est abusé, même si il reste quelques fautes, je dis pas, mais là, si on lit mot pour mot, ça ne veut rien dire!!

"salut pour l'aile avant je l'ai vraiment pas réussie elle est très dure à faire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
jason a écrit:
salu pour l'aile avan je lai vrai men pas reusi elle et ter dur a fair
Après avoir déchiffré, je pense avoir compris ce que tu voulais dire!!! Fais un effort, là c'est abusé, même si il reste quelques fautes, je dis pas, mais là, si on lit mot pour mot, ça ne veut rien dire!!

"salut pour l'aile avant je l'ai vraiment pas réussie elle est très dure à faire"


Déja je suis désolé pour toutes ces fautes
Juste pour te dire que je n'ai que 13 ans et j'ai des soucis en français, donc mes fautes ne sont pas voulu du tout.

Merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
Chtitbob a écrit:
jason a écrit:
salu pour l'aile avan je lai vrai men pas reusi elle et ter dur a fair
Après avoir déchiffré, je pense avoir compris ce que tu voulais dire!!! Fais un effort, là c'est abusé, même si il reste quelques fautes, je dis pas, mais là, si on lit mot pour mot, ça ne veut rien dire!!

"salut pour l'aile avant je l'ai vraiment pas réussie elle est très dure à faire"


Déja je suis désolé pour toutes ces fautes
Juste pour te dire que je n'ai que 13 ans et j'ai des soucis en français, donc mes fautes ne sont pas voulu du tout.

Merci de ta comprehension


Ouh mais moi c'est pas pour t'enquiquiner, c'est juste pour que les gens te comprennent bien! je comprend que c'est peut être pas toujours évident à ton âge, même si certains ici y arrivent même plus jeunes que toi, mais c'est juste pour que tes messages soient compréhensibles!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page 1 éditée, merci de ne pas mettre les photos les unes après les autres, les pages font 3 kilomètres de long après

voté et pense après le rabaissement de la caisse de recadrer la photo car ça fait un décalage en haut de ta réa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté

Chtitbob a écrit:
Pareil, c'est pas que je crains la couleur, mais je trouve qu'elle ne fait pas naturelle!!


, quand tu changes la couleur pense à ajuster la saturation clin

Pour changer une couleur, il faut:

1) séléctionner la caisse (déséléctionner les phares, vitres, ...)
2) désaturer
3) tu crées un nouveau calque en mode incrustation
4) sur le calque en mode incrustation, ctrl u, et tu ajustes la teinte, la saturation et la luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
si si si, tu dois l'avoir clin


"image">>>>>"réglages">>>>>"balance des couleurs"


Non, j'ai pas "réglages" dans "images" mdr2

jason a écrit:
moi j'ai photoshop cs4


Toi tu dois l'avoir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...