Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor06

Mon installation

Messages recommandés

Bonjour, voila mon installation dans ma 206, j'aimerais vos avis afin de l'amélioré éventuellement, je ne suis jamais passé a la sonde donc aucune idée de ce que sa développe...







Pour lampli 'est un HIFONICS Brutus 1500watts classe D MOno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les postes par USB c est pas trés bon car en SPL on fonctionne avec 1 cd sinon faut que tu trouves quelqu'un qui possede le cd et le mettre sur une clé mais ca marche moi bien et pour ton caisson faut tourner les sub vers le HAUT .Quand tu auras fait tes premier chouts si tu as du courage refais un caisson avec un évan au milieu et tu verras la différence.Sinon bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en usb et je fait le meme score qu avec le cd.....ca change rien du tout ca ameme l avantage de pas sauter et de pas prendre de place!


pour ton matos les subs sont de bonne facture tres costaud apres ta config la est typé "audio" pas spl

tu peux amélioré en refaisant un caisson typé "spl" mais ca sera moins musical et beaucoup plus douloureux pour tes subs c est toi de choisir ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message
j'avou je me vois pas refaire le caisson qui est fait au litrage pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie install ! Du bon matos et bien installé.

Caissons clos ou BR ? On dirai du clos, ce qui n'est pas terrible pour le spl. Mais tout dépend de ce que tu écoutes en temps normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
les postes par USB c est pas trés bon car en SPL on fonctionne avec 1 cd sinon faut que tu trouves quelqu'un qui possede le cd et le mettre sur une clé mais ca marche moi bien et pour ton caisson faut tourner les sub vers le HAUT .Quand tu auras fait tes premier chouts si tu as du courage refais un caisson avec un évan au milieu et tu verras la différence.Sinon bon matos


sur certaine installes les sub en arrière tourne mieux et si jamais il devais faire un évent c'est plus facile de sortir du score en en faisant un seul et sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci pour vos remarques, j'ai pas fais l'installation pour faire spécifiquement du SPL, mais je voulais juste savoir si sa pouvais quand meme donner quelque chose, en clos je prefere le son des basse . Sinon quelqu'un a sous format mp3 le test SPL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 na pas tort mes il faut que l event soit a gauche (cote passager) et pas de séparation entre les sub . Dans ma 206 sa frappe mien vers le haut car j ai tous essayer.Ton instal peut marcher mes tes sub risque de souffrir car il n'y a pas d'air qui s'evacue . Un tir SPL dure 3 a 5 seconde donc a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gremlins a écrit:
RECTIFICATION : event a gauche (COTE CONDUCTEUR)

toi j'adore ton logo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isolation du coffre avec plaque de goudron et ensuite recouvert de sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais c'est qu'une 206 aussi , et puis une fois que t'as vu groinback en vrai , tu te dis que là oui ça tremble....T'es passé à la sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Peut-être mais c'est qu'une 206 aussi , et puis une fois que t'as vu groinback en vrai , tu te dis que là oui ça tremble....T'es passé à la sonde ?
C'est pas la même facture sono !!
Au contraire, les pare brises profilés dansent plus facilement que sur les vieilles voitures.


Pas mal la vidéo surtout en caisson clos c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends bien....Je pense juste que le sujet serait mieux dans "votre matériel sono" que dans "SPL".
Il est quand même beaucoup plus facile de faire trembler une petite 206 qu'une grosse allemande par exemple.
Cela dit ça doit taper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
j'ai pas investi le meme budjet, merci de vos remarques

T'es pas le seul à ne pas pouvoir mettre plusieurs milliers d'euros dans une sono. Surtout quand la voiture dort dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila aujourd'hui je roulé pénard avec ma sono en route et d'un seul coup tout s'eteint, j'ai bien vu que cela venait de l'autoradio donc je demonte et la, le fusible du + derriere le poste grillé, je comprend pas pourquoi ???? ( j'ai ma sono depuis plusieurs mois, aucun problème. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...