Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

focal

Messages recommandés

bonsoir tout le monde un renseignement je compte faire un hacha de se sub

FOCAL Subwoofer 40 cm K2 Power 40 KX Puissance max:1000 W
Caisson de basse Subwoofer 40 cm double bobine, membrane sandwich composite K2, moteur Multiferrite. Le subwoofer K2 Power dédié au grave solide jusque dans les fréquences extrêmes.

Subwoofer : 40 cm
Double bobine : 65 mm
Puisance max. : 1000 W
Puissance nom. : 500 W
Sensibilité (2,8 V/1 m) : 92,5dB
Réponse en fréquence : 25 Hz – 1000 Hz

ma question jai un ampli lanzar vibe 286

Nombre de canaux : 2 Bridgeable Puissance max. ss 4 ohms : 4000W Puissance RMS ss 4 ohms : 2000W Stable sous 2 ohms Technologie MOSFET Réglages : Graves-Aigus-Gain Fréquences : 15-35000Hz S/N. Ratio : 90dB THD: Entrées RCA: 2 Dimensions: 28x5,7x53cm Poids: 8,4Kg
esque sa marchera bien et pour le branchement coment on fait merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sub je ne sais pas mais pour l'ampli j'en ai pas entendu du bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme sa marche bien une foie que tu l'a ouvert pour y mettre de la patte thermique sur les sortie hp simon elle GRILLE en 2 MINUTES . voila ces le seul probleme que j ai eu en 1 an d utilisation intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en clair si avant de le brancher tu le trafique pas un peu il va cramer en 2 minutes car cette serie d ampli a un probleme de fabrication au niveau des sortie hp donc pour y remedier il faut leur mettre de la patte thermique avant de l utiliser et tu ne risquera plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tres bien pour linstan il et brancher sur dautre sub je nais aucun probleme toute facon il et garanti merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...