Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbonmik

[27 mai 2012] 1° CARBON Tuning Show - Castelsarrasin (82)

Messages recommandés

bonjour le club CARBON TEAM organise sont 1° meeting le 27 mai 2012 a la salle jean moulin 82100 castelsarrasin;

salle ouverte pour exposant pro ( nous contactez surhttp://www.wix.com/carbonteam/lesite#!__contact)

prévu top:
BEST of show
top 5 show car
top 20
top 5 vw
top moto


By carbonmick at 2012-03-05


By carbonmick at 2012-03-05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,
je rajouterai la date au calendrier des meeting dès que tu nous posteras le flyer
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux si vous êtes présent ; en espérant un peut plus de monde et vous faire une expo de qualité afin de remonter notre image et en espérant pouvoir l'organiser correctement ( mais c'est pas gagné faute de budget ),et aussi (de stand pro).

je vais être cruel mais au moins c'est dit! ne sera pas accepté les jackys team et autre mais que les prépas de qualité (tout apprêté ou autre mais propre)
ou alors d'un un espace reservé pour les vehicules en prépa(a voir)

et pour le fly je le met dés que dispo (désolé pour le retard de ma réponse et du fly qui arrive bientot ou le retard tout court mais plus d'ordi)

l'asso se bouge pour un dimanche qui pourra vous faire plaisir,et en priorité ce en quoi carbon team existe et je pense le restera promouvoir notre imge et ne pas la dénaturé peut importe le nombre.

a bientot sur notre expo
carbonmick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf la date crucial ( 27 MAI )

je suis qu'à 20 minute de castel :'(

mais il y a le sud ouest South SuperMeet#2 a cette date :'(

tout dépend de du temps et de ce qu'il peut arriver mais sa sera ou l'un ou l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, petit message pour les modos. es ce que je peut poster le flyer? meme si toute les animations prévue sont en cours de negociation et donc ne seront peut etre pas d'actualité. Et aussi manque des partenaire a valide donc pas présent sur le flyer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis , tu peux poster un flyer provisoire, par contre penses à me le signaler quand tu le changeras , que je publie le nouveau à la place de l'ancien dans le premier message de ton topic... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci CHTIBOB ok j'envoi, vous pouvez laisser vos impression sur le fly; ca me permettra de le corriger si besoin est.



By carbonmick at 2012-03-05


By carbonmick at 2012-03-05

voila voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date ajoutée au calendrier des meeting 2012 et flyer ajouté au premier messqge du topuc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible que je sois présent avec la voiture si elle n'est pas vendue sinon ça sera en spectateur biensûr pour mes amis du carbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool si tu est present k82 et mauvaise nouvelle rc drift annulé car pas assez de participant att donc si vous en connaissé qui veulent participer seront le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
arf je pense être au south supermeet, dommage je serais bien venu pfff


idem :( sauf si il flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amies tuner bonjour, je sais que les temps sont dur a cause de la hausse du carburant, mais c'est dans la plus grande joie et la bonne humeur que nous vous acceuillerons pour notre 1er meeting à Castelsarrasin. Vous disposerez d'une grande salle des fête pour éviter les insolation; d'un grand parcking et d'un espace vert longeant le canal pour pique-niquer. Nous vous atendons avec la plus grande impatience, Merci a toute et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le 27 mai la au moin il y a de l organisation sa va etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'organisation c'est a voir on fait de notre mieux c'est le premier!! es ce que c vas etre terrible on l'espere! et le site et prevue pour ca je crois? je viens de faire les photo qui viendront bientot, et les trophees sorte de l'ordinaire, on espere que c plairas a un max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potos !!!!! Jespère vous voir nombreux à notre événement, comme je l'ai été pour la majeur partis d'entre vous ces deux derniere années !!!
Comme l'ont dit mes collègue du club, cest le 1er, donc peut de budjet car beaucoup nous en envoyé valser sur les roses, du coup on esseye de faire un max pour que cette journée vous plaize !!!
Un best of shows pour le plus beau projet, un top 5 show car, un top 20 et un top VW (en espérant en avoir quelque unes) seront remis a 17h.
Attention l'acces à la salle sera strictement autorisé aux plus beau projets (pour ceux qui le désir) et aussi pour les stands pro !!!!
En ce que qui concerne les stands pro, il y a de la place, vous etes tous la bienvenue !!!
Venez nombreux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un permier sa a l'air bien organiser cooll les top qui faut et pas trop
bon courage j-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos du site

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

By carbonmick at 2012-05-14

bn le site devrais etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer pour les photos du site, il y aura meme du canard a l'orange au menu mdr !!!!
Allez plus que une semaine !!!! je veux que ce soit pire que le débarquement de normandie, je veux voir du monde arriver de partout dimanche prochain !!!!
Moi cet apres je vais conceptionné de mes mains le top vw !!!! Vive l'artisanal !!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant le lundi pentecôte ferait bien le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
ayant le lundi pentecôte ferait bien le déplacement


cooll On accueille les bretons les bras grands ouverts !!!! coupppp


Sa y est les top 5 VW est fait !!! Manque plus cas le vernir et à pirograver !!!!
Dailleur il me semble que cela n'a pas été précisé sur la premier publication des tops !! pacontent
IL Y A UN TOP 5 VW les copains !!! Donc je veux voir de l'allemande qui rase le sol !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le boulet c'est bon c'est corrigé. DE L'ALLEMANDE qui rase le sol ok mais pas plus bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbonmik a écrit:
oh le boulet c'est bon c'est corrigé. DE L'ALLEMANDE qui rase le sol ok mais pas plus bas lol!



coollcooll niquel !!!!

Raah ouais je veux du vw présent !!!!! Sinon je garde les trophés pour moi naah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
ayant le lundi pentecôte ferait bien le déplacement


descend du cidre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue l'avancer des top 5 VW coolmoccooll , bien aprés notre meeting y'a as qui vont acheter de l'ALLEMANDE pose a ras du sol pour notre deuxieme édition,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la presque termner manque plus qu'a les vernir, il claque de trop win et non je te flatte pas je dit juste ce qu'il en ai!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez des photos des top vw va faloir commenter sinon je le garde pour moi!! koi
alors a vos clavier vous avez jusqu'a demain 6 h du mat coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi même si je n'ai pas une vw je serais présent avec mon club Custom Car's club bref à se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien c'est bon c'est sur je vient donc a castel avec la supra ^^ nous seront 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous on vient c sur on sera deux voitures du kaotic car vivement que sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedy a écrit:
bon nous on vient c sur on sera deux voitures du kaotic car vivement que sa arrive


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est cool win me tarde de voir si tout ce passe bien, et je vois qu'il n'y as qu'une personne qui veut voir le top vw mur non mais c'est quoi ces histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...