Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

branchement sub

Messages recommandés

bonsoir je vien dacheter se sub
Subwoofer 30 cm
Double bobinage
Puissance max : 800 w
Puissance RMS : 400 w
Impédance : 4 + 4 ohms
Montage possible en 2 ou 8 ohms
Bande passante : 24 à 1000 Hz
Sensibilité : 92,1 dB
Aimant : 45 oz
Saladier en acier chromé
Connecteurs par borniers doubles avec serrage par clé 6 pans
Profondeur d’encastrement : 135 mm
Livré avec autocollant et chiffon d’entretien
Poids: 4165 gr
UR[L=http://www.casimages.com][/URL]
coment je peut le brancher car je sais pas et esque je peut le brancher sur un ampli lanzar 2X1000what MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les carateristique de lampli
AMPLIFICATEUR 1 ou 2 CANAUX LANZAR VIBE286

► Puissance Maximale: 4000 Watts
► Puissance Rms stéréo à 4 Ohms: 2 x 1000 Watts
► Puissance Rms stéréo à 2 Ohms: 2 x 1650 Watts
► Puissance Rms mono à 4 Ohms: 1 x 2000 Watts
► Télécommande déportée incluse
► Dimensions (L x H x P): 53.3 x 5.7 x 28.1 cm


ACCESSOIRES INCLUS
► Télécommande déportée incluse
► Mode d'emploi


FICHE TECHNIQUE
Amplificateur de puissance 1 ou 2 canaux pontable
Amplificateur stéréo de classe A/B
Alimentation de type PWM MOSFET
Stable sous 8, 4 et 2 Ohms en mode stéréo
Stable sous 8 et 4 Ohms en mode mono (mode ponté)
Filtres passe-bas et passe-haut intégrés
Rapport de signal/bruit (S/N): > 90 dB (+/- 1dB)
Bande passante: 15 Hz - 35 kHz
Filtre passe-bas variable: 35 Hz - 400 Hz
Filtre passe-haut variable: 80 Hz - 2.5 kHz
Amélioration des basses (Bass-Boost): oui (0 à 18 dB)
Sensibilité d'entrée: 250 mV - 5 V
THD: 0.04%
Impédance d'entrée: 22 k.Ohm
Fusible: 2x 35A
Systèmes de protection pour le circuit interne
Témoins lumineux d'alimentation et de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que se branchement serais le bon quand enser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se branchement devrai sortir "logiquement" le maximum, mais tu as un gros risque car tu aurais du 2ohm en briger et ton ampli ne le supportera pas trop comme ton sub ( pas très réputer pour durer Audiobahn ).
Branche plutôt chaque bobine sur un canal en stéréo mais branche tes Rca en mono pour éviter quelque surprise, se branchement t'evitera de trop tirer sur ton sub ainsi que ton ampli, en gros ils te dureront plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop non
En fait c'est comme brancher 2 haut-parleurs mais t'en branche qu'un lol
Premiiere bobine sur le premier canal et la deuxième bobine sur le deuxième canal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa ser a rien davoir un double bobine alort puis que mon ampli et stable sur 2 ohms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est stable sur 2OHMs mais en stéréo, si tu veut refaire le branchement de ton schéma au dessus il t'aurai fallu un ampli mono class D stable sous 2OHMs ou utiliser qu'un seul canal de l'ampli.
Le branchement que je t'ai expliquer tu sera en 2X4OHMs stéréo stable, donc "logiquement" 2000watt RMS a 14 volts sur ton sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment mais oui, l'ampli du schéma est un monocanal, toi tu as un 2 canaux, tu as donc 2 + et 2 - autant sur l'ampli que sur le sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoute si tu peutme trouver un chema parceque la ji suis pas je doit le monter demain merci quand meme cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JAI REMARQUER SUR LE SUB AUDIOBHAN JAI 4 VIS DE CHAQUE COTER IL MENERVE SE SUB SA VOUDRAIS DIRE QUESES UN 4 BOBINE DONC JE VAIS BRANCHER SUR LE PLUS DU PREMIER COTER ET DE LAUTRE COTER AU MOINS CETADIRE CHAQUE ESTREMITER SI TU COMPRENPAS JE TE FAIS UN CHEMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ya de plus et de moins de chaque cocter ses quoi se sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien un double bobines, Audiobahn double les connecteurs pour différents branchement, donc sert toi d'un seul + et - de chaque coté du sub > donc de 2 au lieu de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinon une autre chose je vai instaler un pack complet mtx ampli monoblock 500rms la le branchement sub et ampli ses bon se que je comprend pas il ya 2 entre rca de plus et de moins donc je pence que je doit metre des y ses sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 2 Rca sont les entrées et les 2 autres sont des sorties pour une autre entrées d'ampli ( input/output pour se repérer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci domage que tes pas de bordeaux je serais venus te voir tu a lair simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut byga alort tout marche sauf que la comande deporter de mon ampli mtx 501 salume mais quand je tourne le bouton rien ne se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ses bon falait metre le bouton plf pour que sa marche tien je te donne mes tof



voila en atendent que mon pote me porte du meduim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu trop de matériel varié, c'est pas mon truc mais sa passe bien, en prinipce mettre le sub a l'avant évite de le déphaser pour qu'il tire sur l'avant, mais la sa doit pas être pratique pour le passager LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément besoin de déphaser un sub pour donner l'illusion que ça vient de devant... cependant je suis d'accord sur la surcharge de matériel pas forcément utile...
d'un point de vue hifi j'ajouterai même que c'est une erreur d'utiliser deux gammes de sub différents qui plus est à des emplacements différents !!! grave erreur pour la restitution dela scène et la cohérence des timbres...

de plus comme cité précédemment, le sub a l'avant est à la fois une gêne pour le passager, mais aussi un risque pour le matériel ==> sub sans grille, un coup de pied accidentelle et hop !!! plus de membrane...

bref, personnellement, je te suggère de retirer un peu le surplus et de soigner un peu la mise en place de tout ça en vérifiant que :

- tout soit bien fixé
- en soignant un peu mieux tout ce qui est cheminement de cablage pour une meilleure sécurité clin

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a lavan jai personne qui monte tu veut dire quoi déphaser enfaite jai le lanzar brancher sur sorti avand avec comande deporter le mtx et brancher sorti sub avec comande deporter le bochman et brancher sur sorti arriere pour mse 4 hp et comme ses un 6 canaux je peut en core brancher 2 sub mais bon sa tap corecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense pas avoir du materiel de daube car entre le packs mtx plus ampli lanzar plus le sub audiobhan et le cda 9886R ET LAMPLI BOCHMAN jen et pour 1400 ET LES SUB MTX SON BRANCHER SUR AMPLI MTX enfaite je suis pas dacor avec vous dons la critique et bonne a prendre mais je vous assure que le son et bien reparti et que si je veut plus de bass a lavant ou a lariere moi je peut contrairement a vous cordialemnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber pour le déphasage, sa serai long a t'expliquer.
Pour le reste se n'est pas une critique vu que tu est amateur, on dit jusque qu'avec moins tu sortirais plus, ton son serai meilleur avec juste le kit éclaté a l'avant brancher en actif, et un seul des sub mtx t'as de quoi bien exploit avec les amplis; autoradio alpine c'est pas automatiquement les meilleur sa veut rien dire tout comme les puissance indiqué sur le 3/4 de tes amplis.
Maintenant si sa te plait comme sa, profite en c'est ta voiture mais tu trouvera pas mieux que les conseil de paradise ou shadow pour exploiter ton matos posséder, ou alors essaye de faire un concours car audio pour savoir se qu'il y aurait a corriger d'urgence vu qu'on ne voit pas le véhicule directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bais je retir se que jai di vous avier raisons jai sorti mon ampli lanzar et le sub audiobhan jai juste 'hp brancher sur le bochman et mes deux sub mtx le son et nikel je suis contemp mais jai les boule lampli lanzar et neuf 265EUR je les payer et le su audiobahn ausi alor avi au amateur je ven mon ampli lanzar 230EUR ET MON SUB AUDIOBHAN 80 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu vois, on te l'as dit aprés tu peut toujours essayer le lanzar sur les HPs avant on sait jamais sa peut encore améliorer la qualité sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte macheter sa dans 2mois queque tenpence

FOCAL Kit éclaté 2 voies 16,5 cm K2 Power 165 KR2 Puissance max:160 W
Kit 2 voies séparées 165 mm fonctionnant sous 2 ohms, filtre séparé de grande précision intégrant un réglage du tweeter et du médium. Tweeter en fibre d'aramide tressée pour une cohérence optimale. Le standard optimal combinant facilité d'installation et grande dynamique.

Woofer : 165 mm
Bobine : 32 mm
Moteur : 90 mm
Tweeter TNK
Dôme inversé en Kevlar
Filtre séparé : 12/12/18 dB/oct (4 kHz)
Niveau de tweeter ajustable : (0, -3, -6 dB)
Puissance max. : 160 W
Puissance nom. : 80 W
Sensibilité (2,83 V/1 m) : 93 dB
Réponse en fréquence : 70 Hz – 20 kHz
Accessoires : grilles fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque tu ses ou je pourais trouver des joli double suport pour mes porte avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parseque si jen trouve jaurais mi sa

FOCAL Kit 3 voies séparées 165 mm Polyglass 165 VR3 Puissance max:160 W
Kit trois voies séparées 165 mm, médium 100 mm à faible profondeur d'encastrement, filtre séparé intégrant un réglage de niveau du tweeter. Grilles fournies. Ce kit trois voies permet d'obtenir un staging optimal grâce à la très faible profondeur d'encastrement du médium. Il offre de nombreuses possibilités d'intégration en haut de portière ou sur tableau de bord.

Woofer 165 mm
Bobine 25 mm
Moteur 85 mm
Médium 100 mm
Moteur Néodyme
Tweeter TNB 45 mm
Dôme inversé en aluminium/magnésium
Filtre séparé 12/12/12 dB/octave (400 Hz – 4 kHz)
Niveau du tweeter ajustable (0, -3, -6 dB)
Puissance max. : 160 W
Puissance nom. : 80 W rms
Sensibilité (2,83 V/1 m) : 93 dB
Réponse en fréquence : 55 Hz – 28 kHz
Accessoires : grilles fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas besoin de double support, les 16,5 en porte , les 10 a la place des tweeters d'origine et les tweeter en montant de par-brisvers les oriantant vers le centre en haut de la voiture car focal c'est du très bon matos mais des tweeters plutôt criard.
Si tu prend les K2P les 165 en porte et tu peut mètttre les tweeters a la place d'origine légèrement vers le centre en haut.
A toi de voir mais tu peut avoir mieux pour parfois moins cher.
Peut être que paradise va te répondre mieux que moi pour le placement des HPs, car il possède lui aussi une clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX !!! la clio c'est pas moi c'est Shadow !!! mdrmdrmdr

moi la chariotte c'est une corsa C... mdr2

enfin bref, pour en revenir sur le sujet, passer en 3 voies passif en tant que "débutant amateur" c'est un peu chaud quand même non ???

bon malgré tout, si c'est ce que tu souhaites :

- le choix de cette gamme de focal n'est pas forcément mauvaise...mais je te conseil quand même si tu as l'occasion de les écouter et comparer avec d'autres hps avant (en show room du magasin par exemple) parce que le gros défaut de ces tweets c'est que c'est très agréssif !!! et très difficile de les calmer en restant en filtrage passif du fait d'une forte restriction des réglages possibles...

- ensuite question montage, ne fait pas l'erreur de vouloir placer les médiums en doublette au même niveau que les 16 !!! un médium faut que ça respire et si tu le cales à coté des 16, le son va être complètement bouffé par l'impact des graves du 16...
donc, tu met les 16 en bas de porte (emplacement origine), ensuite pour médium tu cherches le meilleur emplacement et orientation au niveau du tableau de bord sur les extrémités, enfin une fois les médiums en place tu fait de nouveau un test avec les tweeters en emplacement/orientation (le montant pare-brise vers hauteur rétroviseur voir légèrement haut dessus étant en général un bon compromis) de façon à ne pas provoquer de "conflit de phase" entre les mediums et tweets (conflit de phase étant le choc provoqué par la rencontre des deux ondes sonores provenant des deux différents hps étant placé à proximité et mal orienté ==> résultat sonore = berk...)

- enfin pense à bien monter des supports rigides pour tes hps (type bois médium par exemple) et à insonoriser les portières pour un meilleur rendu sonore et l'élimination de toute vibrations désagréables provenant de la voiture elle même clin

PS : tu serais surpris en montant dans ma chariotte de constater qu'un simple sub de 25cm situé dans le coffre peut d'un point de vue qualitatif très bien "frapper" et surtout te donner l'illusion que ça vient de devant clin
et la clio de Shadow c'est encore pire !!! mdrmdrmdr

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole Jouanney a chaque fois je confond les pseudo lol

Oui l'actif vaut mieux pas y toucher pour le moment mais Avec le lanzar en passif sa devrai a peu pré passer pour bien faire tourner un de ces deux kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que je branche mon lanzar avec le kit 165 KR2 ses sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil d'aller écouter le kr2 avant de te jeter dessus, par contre si tu l’achètes, ca serais vraiment dommage de monter un kit de ce niveau de gamme sur un ampli bas de gamme qui as une définition audio très limité.

Et la je parle pas encore du montage, qui ce sur ce kit ne pardonne aucune erreur.

Pour ce qui est du montage de 2 sub différent je rejoint les autres, car même si ca te donne l'impression de faire plus de bruit, ca n’emmene rien de vraiment bon, et même au contraire ca te réduit la pression acoustique ainsi que la qualité de restitution a cause des conflits de phases créer par les 2 membranes qui ne vont pas travailler de la même façon dans les même fréquences.

Il est préférable de monter un seul sub sur un bon ampli de bonne qualité de puissance supérieur a ce qui est annoncé sur ton sub, dans un caisson parfaitement adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a lanzar ou boschmann pour ses voies avant, ou alors revendre les amplis pour partir sur la nouvelle gamme focal en ampli 2 canaux et kit 2 voies qui sont pas très cher en prix mais je sait pas se qu'ils donnent.

Didoui, 365€ sa veut rien dire, les materiausx utiliser sont bas de gamme quand Meme, la preuve avec les puissance annoncer qui d'aprés calcul sortirez en réalités 2X200Wrms, un ampli haut de gamme en 2 canaux coutes environ 500€ pour une puissance rms de150W par canaux.

En fait tu te base sur le commercial ou la marque pour ton matériel on l'as tous fait au début mais ta la chance d'être sur un bon forum pour rattraper sa.

http://www.chila-audio.com/caraudio-haute-fidelite-tres-haut-de-gamme/amplificateurs-haute-fidelite.html?p=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...